Les discussions

Mise à jour du bios de la dell dx150

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer où trouver la mise à jour du bios de la Dell DX150? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
baladur13

Gros problème pour accès au bios

Bonjour, Commençons par le commencement je veux installer ubuntu sur mon pc hors pour le faire il faut que mon pc démarre sur le cd et c'est une opti...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Deimon38

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaite éffectuer la mise à jour du bios, je connais toutes les procédures, et je n'apprendrais rien à personne en disant que c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
passage

Lecteur dvd non detecté par le bios

 Résolu

Bonjour, ayant acheté un pc en pièces je me suis mis a le monter cet aprem donc je monte le tous j'installe mon graveur dvd LG et je lance le pc pour ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Titoine

Question au bios

Bonjour,j'ai un laptop hp model 6230,,il ne peut pas reconnaitre le disque dur dans ce cas je dois le reconfigurer mais il a un password un niveau du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
BMWW

Flashage bios ati hd 2900 xt

bonjour bonjour ! je possède une Radeon HD 2900 XT, afin de gagner "légèrement" en performance, je voudrai flasher le bios. j'ai donc suivi ce to...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
K3RB3ROS

Crash bios hp dv6274ea

Bonjour à tous. Hier j'ai eu un petit probleme sur mon HP pavilion dv6274ea plantage du BIOS 1 fois sur 2 au démarrage j'ai donc décidé de mettre à...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
vachattak

Pb accès au bios ms-6380 ver 2.0 -k7t266 pro2

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je m'en remet à vous en desespoir de cause: J'ai un second ordi avec une K7T266 pro2 (bios à jour(v3.7), et tout allez...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Gero57

Bios rater

Bonjour à tous, Je possède un pc portable Acer Aspire 5100 ( pas terrible je sais ), j'ai flasher le bios (pour des raison d'évolution) avec la de...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
clara

Impossible d'entré dans le bios!!!

Bonjour, J'ai un PC fixe et je n'arrive pas a entré dans le bios. J'ai une carte mére MSI K7T TURBO2 et je suis connecter un ecran salon fullhd en v...

32 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc figé sur l'écran du bios

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je décide de faire le nettoyage semestriel de mon PC à l'aide d'une bombe d'air sec. Le problème est qu'après avoir remonté le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
_clems_

Bios

Bonjour, Quel est l'ordre des materiels "interrogé" pour chercher un secteur d'amorçage sur un bios svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
poupougne13

Hiéroglyphe sous bios

Bonjour, Voilà quelques jours que je cherche une solution a mon problème. Mon Ordi a commencé à avoir des artefacts en jouant à World of Warcraft. D...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Joe-PopO

Impossibilité d'accéder au bios

Bonjour à tous Après plantage de ma carte mère, j'ai acheté une carte mère MSI avec processeur ATHLON SEMPRON. De retour chez moi, j'ai installé cet...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
dom79100

Pbm disque dur bios

Bonjour, j'ai acheté un disque dur maxtor 80 GB pour mon dell dimension 5000 et je souhaiterai le mettre en temps que second disque pour stockage u...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
sylvainnn

Pc démarre pas "sil 3132 satalink bios 7.3.12

Bonjour, Je m'explique, ne me sentant pas capable de monter mon PC, je l'ai fait monter par une autre personne et il se trouve que celle-ci avait b...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pat

Probleme de bios de toshiba portege 7020ct: h

Bonjour, Bon voila, j'ai un probleme de pc. Bon j'ai un vieux pc portable toshiba portege 7020 CT et il y a le OS windows 98 Mon but est de met...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
BMWW

Bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre à jour mon bios et ma carte graphique. Je suis allée sur asus mais je ne trouve pas. je rentre asus ok carte mère ok ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
micuore

Flashage bios a7n8x-e deluxe

 Résolu

bonjour a tous! j'ai un gros probleme avec mon ordi:je ne peut plus jouer a aucun jeu. L'ordi plante a chaque fois.Je suis obligé de l'éteindre à la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Ksburne

Pb bios

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc j'ai installé WIn Xp sur mon pc Win 98 Philips et a la fin de l'instalation il y a une sesion OK et le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
stephdass

Memoriser l'heure et la date dans le bios

Bonjour, Jai un portable acer aspire 6935 Windows Vista s'il vous plait dite moi comment faire? pour mémoriser l'heure et la date dans le bio qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Vincent

Mot de passe du bios

Bonjour, j'ai un ordinateur HPCOMPAQ d530 CMT. il a un problème du bios . au demarrage un message s'affiche à l'ecran qui dit que le bios est corromp...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pico.l

Flasher le bios

Bonjour à tous j'ai un pb avec mon bios, des beeps qui ne s'arretent pas, le systeme qui m'affiche un defaut de BIOS. pardon pour ceux qui peuvent m...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
guymenime

Bios

Bonjour,comment mettre a jour le bios de mon ordi ; il n'arrete pas s'eteindre Merqui !

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
1ncognito

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour a tous depuit peut j'est acheter un ordinateur portable compaq, quand je l'allume, un mot de passe bios m'est demander mais probleme, il m'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
web-actu

Probleme mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un nouveau bios pour carte ASROCK ConRoeXFire-eSATA2, l'installation s'est faite via windows, à la fin de l'installation, ...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Destrio5

Cvp je cher le pilotes son biostar p4m800

Bonjour, svp mes ami j'ai formater mon pc . et je cherche le pulot de son poure Biostar P4M800

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ZACKILOKIDZ

Carte graphique question flash bios "nvflash&

Bonjour, Ayant une 9800gt 512ddr3 de POV, je voudrai savoir à quoi sert de flasher le bios d'une carte graphique comme la mienne. Gagnerai-je en...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
avignon1985

Carte graphique ou bios

Bonjour à tous, je vous présente mon problème: Un soir j'ai flashé mon bios pour qu'il prenne en carge un CPU XP2600+ AMD Ma config actuelll...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
chaoli83

Le bios

 Résolu

Bonjour, De quel manière peut-on effectuer une remise à zéro des paramètres du BIOS ??

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
webernard

Problème dans le bios "bad bios check

Bonjour à tous, depuis que j'ai enlevé la RAM défectueuse, et j'ai laissé 2 de 256 Mo, un message au démarrage dans le bios me dit(mais pas a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
hitman123

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter des composants pour me monter un nouveau pc. CM:asus M3N-HT DELUXE Processeur amd phenom 9950 black edition Carte g...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
seb

Mise a jour bios

Bonjour,je possede une carte mere msi k9a2 platinum et je n arrive pas a trouver un pilote qui met le bios a jour merci d avance si vous connaisser l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
asloitesse

Pb bios/sata

Bonjour, Je possède un PC fixe avec Windows XP, depuis 3 ans, et j'ai acheté y a 1 an un HDD S ATA de 160 Go, jusqu'à il y a 1 mois tout allait bien!...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
coco

Mot de passe bios pour advent 7113

Bonjour, J'ai un portable ADVENT 7113 ayant BIOS Phoneix, j'ai voulu remplacé win Vista par Win XP, Le BIOS me demande le mot de passe BIOS. j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Anonym

Bios help

Bonjour,je possede une carte mere msi k9a2 platinum et je n arrive pas a trouver un pilote qui met le bios a jour ou pour le flasher si c fesable merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
asloitesse

Reglage du bios??

Bonjour, Apres avoir parcouru les forums, je suis arrivé a la conclusion que ma ram n'est pas bien parametrée. (Je possede 4Go Crucial Ballistix en...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Number6

Comment flasher le bios de la carte mère

Bonjour, Je résume: J'ai récemment monté cette config: Windows XP Pro SP 3 ALIMENTATION : CoolerMaster Real Power M 620 - 80+ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
danpap

Bios!

Bonjour, mon probléme est comme suit : mon pc portable (je peux pas accéder à la pile du reset puisque je peux pas l'ouvrir !) ne capte aucun fl...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
roky2

Disuque dur non reconu par le bios

Bonjour, voila g un grand pb avec mon disque dur seagate barracuda ata /// 20giga au demarge mon disuqe dur né pas detecté je voullé instller mandr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
azedineraja

Problème au chargement du bios...

Bonjour, J'ai un souci avec ma tour, encore et toujours... J'avais réussi à refaire fonctionner ma tour après un problème de CG apparament dus à...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bios fujitsu scaleo p600

Bonjour, Mon cd de drivers est fele, je ne peux donc plus réinstaller mes pilotes et mon bios. Je possede un sacaleo p600 Fujitsu Siemens Sur leur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
YELLOH45

Image de démarrage du bios

Bonjour, J'ai un logiciel me permettant de changer l'image de démarrage du BIOS (celle qui s'affiche au démarrage de l'ordinateur avant l'écran Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Gilori

Acer aspire 1350 séries, conflit bios.

Bonsoir, J'ai un problème avec le Micro portable Acer Aspire 1350 séries, de mon épouse. XP, ne démarre plus, le Bios bip 2 fois et affiche ceci...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
marc

Reset bios

Bonjour, En essayant des rams,j'ai changé dans le bios la frequences rams(au lieu de auto j'ai mis 400mgh car c'est ce qui était écrit sur ma ram) mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
francois

Modifier bios pr installer xp sur dd portable

Bonjour tout le monde, Voici mon problème : Je viens de changer de PC (en assemblé). Afin d'avoir un PC silencieux, j'ai fait installer un DD de p...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kosh5

Overcklocking via bios

Bonjour, Je voulais overcklocker mon Pentium 4 mais aparamment dans le BIOS je n'est pas les fonctions ( mon pc est un Intel et donc bridé ? ) j...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kirua-93

Mon clavier n'es plus reconnusdans le bios

Bonjour, je m'explique j'ai mis un code sur mon bios et .... depuis le clavier n'es plus reconnus j'ai essaier avec un autres mais sans succes...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
woox

Extension fichiers flashage bios chez asus

 Résolu

Bonjour, Les fichiers de flashage de bios disponible sur le site Asus ont pour extension un nombre qui correspond au numéro de la version du bios. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Amet

Phoenix - award workstationbios cmos setup

Bonjour, La veille mon pc a mis énormément de temps a s'arrêter, alors bon moi impatient, je l'ai éteins et aujourd'hui en le démarrant il m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 11 467