|
|
|
|
Posté par
Nico07, le lundi 9 octobre 2006 à 12:50:04Une question bête :
Le clavier est-il branché à la carte mère ? Le connecteur du clavier est-il PS2 (rond et vert) ou bien USB ? S'il est USB, procure-toi un adaptateur PS/2 permettant de le connecter sur le connecteur clavier, car la carte-mère est sûrement paramétrée par défaut pour un clavier PS2 ! Jeff - Wm@Ccm |
... ou dégotes un clavier avec connecteur PS2, juste le temps de paramètrer la C-M pour qu'elle accepte le clavier USB. |
Merc i pour cette première réponse.
Mon clavier est un clavier Ps2. Je l'ai bien mis dans le bon emplacement Lorsque je j'allume l'ordi, le clavier clignote une fois, puis plus rien |
J'ai eu le même problème avec une cm asus sur laquelle il y a un jumper nommé kbpwr1 (keyboard power) a positionner. Regarde peut-être de ce coté sur la doc de ta carte MSI...
Courage |
Salut,
Quel est le modèle exact de ta carte mère ? MSI .... ? En attendant essayes de te procurer par un ami un autre clavier en PS2, afin d'être sûr que le problème vient oui ou non de ton clavier ou de la CM. Isole dabord les sources du problème avant de tenter une quelconques manipulation peut être inutile. |
Ma carte mère est une MSIK8mm3
J'ai déjà essayé de mettre un autre clavier mais sans résultat Merci de m'aider. Je ne sais pas trop quoi faire
|
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 04/11 15h49 | Commandes habituelles du BIOS | BIOS |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 05/01 10h24 | [BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory Size | BIOS |
| 26/01 14h36 | Accéder bios acer aspire1300 | 1 |
| 28/12 14h08 | Accéder bios acer aspire1300 | 1 |
| 31/12 21h24 | Impossible d'acceder au bios | 6 |
| 21/07 10h58 | [BIOS] Impossible d'accèder au BIOS | 9 |
| 06/11 20h34 | [bios] impossible d acceder au bios | 3 |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Biostar 945GC Micro 775 | Catégorie: Carte mère | 39.25 € Grosbill.com |
![]() | Biostek XS-600 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 37.90 € Pixmania |
![]() | Biostek XC-120 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 19.47 € Rue du Commerce |
![]() | Bioshock | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.99 € La Redoute FR |