Rechercher : dans
Par :

PC figé sur l'écran du BIOS

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 15:26:22 _clems_, le 24 nov 2008 à 14:18:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
aujourd'hui je décide de faire le nettoyage semestriel de mon PC à l'aide d'une bombe d'air sec. Le problème est qu'après avoir remonté le PC, tout se met en route mais reste figé sur l'écran du BIOS.

Matériel :
CM : Asus M2N-SLI
CG : 2 Asus EAH-3850
Processeur : AMD Athlon 64X2
2go de RAM

Merci de me répondre rapidement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « PC figé sur l'écran du BIOS » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

_clems_, le 24 nov 2008 à 14:36:22

C'est urgent, s'il vous plaît aidez moi.

Répondre à _clems_

2

_clems_, le 24 nov 2008 à 14:45:43

Je précise aussi que je n'ai pas accès au paramètres du BIOS, que j'ai essayé de faire un CLAERCMOS, sans résultat.
Je suis en attente d'un speaker pour voir si il y a un code d'erreur.

Répondre à _clems_

3

_clems_, le 24 nov 2008 à 15:11:55

UP

Répondre à _clems_

4

_clems_, le 24 nov 2008 à 15:26:22

Problème résolu, j'ai débranché les périphériques, démarrer et la sa marche. Reste à savoir quel périphérique bloquait.

Répondre à _clems_
Collection CommentÇaMarche.net