Rechercher : dans
Par :

Image de démarrage du BIOS

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 09:36:50 gaétan, le 19 avr 2008 à 17:59:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un logiciel me permettant de changer l'image de démarrage du BIOS (celle qui s'affiche au démarrage de l'ordinateur avant l'écran Windows). Or, pour la changer, j'ai besoin de l'emplacement de l'image d'origine sur mon disque dur.
Pourriez-vous m'indiquer le chemin d'accès de cette image ?
Pour info, j'ai Windows XP et une carte mère ASUS P5N32 SLI.
Merci d'avance,
Gaétan

Meilleures réponses pour « Image de démarrage du BIOS » dans :
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

gaétan, le 19 avr 2008 à 18:50:20

Il y a quelqu'un ?

Répondre à gaétan

2

Gilori, le 13 nov 2008 à 09:36:50

Salut Gaetan,

J'ai aussi envie de changer l'image au démarrage de ma BIOS, tu pourrais me donner le nom de ton logiciel?
T'as plus d'information sur son fonctionnement

A plus

Répondre à Gilori