Rechercher : dans
Par :

Phoenix - Award WorkstationBIOS CMOS Setup

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 21:47:34 bibi20, le 11 nov 2008 à 14:07:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La veille mon pc a mis énormément de temps a s'arrêter, alors bon moi impatient, je l'ai éteins et aujourd'hui en le démarrant il m'affiche un écran avec écrit, en en-tête: "Phoenix - Award WorkstationBIOS CMOS Setup Utility".

Le pc fonctionne mais je voudrais savoir ce que c'est, et s'il y aurait quelque chose à mettre à jour?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Phoenix Award WorkstationBIOS CMOS Setup » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

muneeb0786, le 11 nov 2008 à 14:09:00
  • +3

LE Phoenix - Award WorkstationBIOS CMOS Setup Utility EST TON BIOS... .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

Répondre à muneeb0786

2

bibi20, le 11 nov 2008 à 15:32:48

Ok

mais est ce que vous sauriez pourquoi il m'a affiché ça, il y a un problème avec le bios?

Répondre à bibi20

3

muneeb0786, le 11 nov 2008 à 21:47:34

Peut etre un essaie d'execution... .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

Répondre à muneeb0786
Collection CommentÇaMarche.net