Mon clavier n'es plus reconnusdans le bios

Fermé
woox - 11 nov. 2008 à 16:06
 woox - 12 nov. 2008 à 00:59
Bonjour,
je m'explique j'ai mis un code sur mon bios et .... depuis le clavier n'es plus reconnus j'ai essaier avec un autres mais sans succes je ne sais donc pas taper le mot de passe pour deverouillé mon bios y a t'il une solution ??

ps j'ai deja essayé de retiré la pile ca ne change rien
A voir également:

10 réponses

UC Messages postés 42 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 2
11 nov. 2008 à 16:07
rentre dans le bios si tu connait bien ceci sinon pour le clavier jai eu le meme blem essaye de etindre ton pc en installant les mise à jour
0
commen,t veux tu que j'installe quoi que se soit vus que ..... rien ne se lance sauf le mot de passe du bios que je n'arrive pas a taper mise a jour de quoi ????
0
UC Messages postés 42 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 2
11 nov. 2008 à 16:11
a tu tjr ta notice de ton pc et regarde si tu a le code bios mais si tu est sur vista c'est merdique
0
dans la serie je dit n'importe quoi franchement le code c'es moi qui l'ai mis il escrit sur aucune notice pffffff pour les mise a jours c'es encore du n'importe quoi vus que windows ne se lance pas vus que le bios en lui meme ne se lance pas vus qu'il faut un code pour demarré alors stp evite de me faire perdre mon temps merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UC Messages postés 42 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 2
11 nov. 2008 à 16:17
je sdit ce que je sais et si tu veut mon avis etanit ton pc et debranche le clavier et rebranche le et tu redemarre
0
comme si je n'y avais pas penser j'ai meme essayer avec un autre clavier mais bon
0
personne ??? pour m'aider ???
0
Clavier en USB ou PS2 ?
La souris est bien reconnue elle ?
0
ps2
0
T'as essayé avec un clavier USB ?
0
oui dsl du retard mais j'avais du monde a la maison lol
0