Les discussions

Problème démarrage acer aspire z5761

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un acer aspire Z5761 sous windows7 64 bit et depuis peu, la "bête" ne boot plus. Lorsque je l'allume, les led et l'écran s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jahbless1st

Ecran noir apres mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, Voilà voilà, je commence à désespérer un peu, donc je demande votre précieuse aide avant que je donne mon ordinateur à un technicien. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ernest

Virtualisation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la virtualisation mais le problème je trouve rien j'ai regarder sur internet rien si quelqu'un sais je donn...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jee pee

Usb reste allumé sauf clavier souris mais pc eteins

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config (asus x99 deluxe pour la carte mère) hors lorsque le pc est éteins les port usb reste alimenté en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jean jim

Aucun accès au bios sur un lenovo

 Résolu

Bonjour, J'ai absolument tout essayer je pense : F1 avec et sans Fn F2 avec et sans Fn F12 avec et sans Fn Retirer un composant comme le disqu...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ognu

Lenovo edge 330

 Résolu

à propos, j'ai un Lenovo E330 qui est sécurisé par un mot de passe BIOS que j'avais oublié, et je ne sais comment le verrouiller. Y-a-t-il quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Mot de passe bios pc toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 12 ans s'est amusé à bloquer le pc de sa soeur en insérant un mot de passe BIOS qu'il n'a pas noté. Du coup, sans mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flo88

Mettre à jour le bios

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre à jour le bios d'une carte mère ASUS,j'ai déjà télécharger le rom file mais je ne sais pas comment l'installer. Pourriez ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mast3r93

Ports sata

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon BIOS , j'ai seulement deux ports Sata sur six qui marchent sur ma carte mère. Seulement je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Djo La Force

Carte mère gigabyte ga-970a-d3 - clavier/souris non reconnus

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un problème de démarrage de PC fixe, plantage (écran bleu) au chargement de Windows, je soupçonne un problème venant de la...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Damzi75

Mon bios ne veut pas booter un cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC qui fonctionnait sous Windows 2000 mais qui a malheureusement planter. N'ayant aucun fichier important dessus, j'ai décider ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jee pee

Impossible de sortir du bios !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je me suis trompé en tentant de formater mon dd externe de 1to , j'ai du faire une fausse manip et formater mon dd in...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Aurere

Impossible de mettre a jour mon bios

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jour je tante de mettre a jour mon bios mais je suis incapable. Pour commencer, ma carte mere est une sabertooth P67. La version e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
schweppes41

Démarrage boot device priority

 Résolu

Bonjour, salut a tous une petite question dans le BIOS Devis Priority pour un démarrage normale le quel doit être en premier ??? ,oui c'est en netto...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jessy77270

Incapacité de restauration du bios - ecran noir

 Résolu

Nom du Produit: HP Pavilion DV7 Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : Je démarre mon ordinateur HP Pavilion DV7 normal...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
flo88

Au demarrage chechsum error

 Résolu

Bonjour, en démarrant mon ordi portable j'ai un message "checksum error" alors j'ai changé le pile cmos après avoir changé et remis en ordre dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
domxaline

Mot de passe bios pour toshiba p300 ?????

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Toshiba Satellite P300 avec Vista. Tout marchait bien, Internet, les programmes, tout ça. Je fais ma registration...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
bramsou

Bios

 Résolu

bonjour, Trois jours après avoir flashé le bios mon ordi avait le même comportement ,àl'exception que j'ai l'écran du bios mais il est noir et je ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jumoss

Mémoire ram "mal reconnues"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, un "amis" a bidouiller mon BIOS (je ne sais pas ce qu'il a fait) et je me retrouve avec ça : (voir photo) Exp...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
AdonisII

Blocage bios au démarage

 Résolu

Mon ordinateur est bloqué par Bios au démarrage , impossible d'en sortir? il me met un message ( encadré bleu et blanc sur fond noir ) : Harddisk Sec...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Voltage correcte du bios?

 Résolu

Bonjour, Au niveau de l'alimentation, j'ai ceci à gauche sur la doc de la CM (niveau bios) et à droite entre parenthèse mes valeurs au démarrage pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
letmoi

Problème de boot sur un sony vaio

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique le problème, un ami s'est acheté un vaio d'accasion sous une version non officiel de windows 7 (donc blocage d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
AmiralWoke

Enlever le boot sur usb

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve la réponse nulle part alors je tente ma chance ici... voila: Il y a deux ou trois jours, j'ai allumé mon pc avec un appar...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lololo

Activer la virtualisation dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la version de Windows 10 (Technical Preview) sur VirtualBox. Mais, je reçois une message d'erreur ("La virtualisation...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
phenric

Je ne peux pas accéder à mon bios

 Résolu

Bonjours, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte mere de chez GIGABYTE: 970a-ds3p. J'ai installer windows 8 et jusque la tous allait bien, et...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Remix74

Probleme bios

 Résolu

bonjour, à chaque fois que je démarre mon pc après un longue arrêt (une nuit) ma carte mere se démarre avec la réinitialisation du BIOS j'ai une GIGAB...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Sarra1544

Revenir ide d'ahci

 Résolu

Bonjour, Jai changé mon bios (asrock uefi H61M-S P1.10) pour passer le sata en mode AHCI. Je sais que c'était une connerie mais en principe je peux...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
yoyo80s

Bios bridé msi gt70 2pc

 Résolu

Bonjour, pour commence j'ai voulu overclocké mon cpu I7-4810MQ via le bios et la je me suis rendu compte que c'etait bridé impossible OC via le bi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kurd33pas

Revenir sur une version antérieure du bios

 Résolu

Salut a tous. Encore un cas particulier, j'aimerais revenir sur la version précédente de mon bios, car c'est une version bêta, j'arrive pas à rentr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
blix83

Configuration sata operation

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à vous de choisir ! Bonne lecture... :D Alors voila, je suis nouveau sur le forum ayant décidé de m'inscrire ne trouvant pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Grugruf

Bootmgr missing

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip' de ma part,je débute,j'ai changé la partition de démarrage sur un netbook,donc pas de lecteur CD,qui tourne av...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
unknown_programmer

Périphériques usb désactivés dans le bios

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous faire part d'un problème stupide, mais qui m'handicape totalement: Au démarrage de mon ordinateur, un programme nommé iusb3mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Farahon

Msi ge60 - virtualisation dans le bios?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'aimerais activer la Virtualisation dans le BIOS de mon ordinateur ( un MSI GE60 : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ ) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour à tous , voila j'aimerais savoir si c'était possible de mettre a jour le bios de mon pc ( à la base en version xp puis remis sur windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jmdu88

Bios ne demarre pas

 Résolu

Bonjour Depuis hier soir mon UC ne démarre plus. A l'allumage, plus de bip du Bios, la diode du lecteur CD clignote, celle du HD reste allumée, plus...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
anonyme

Problème bios

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens me tourner vers vous puisque j'ai eu récemment un problème avec mon Pc Asus all in all installé sous Windows 8. Il a planté...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
flo88

Mon pc bips 6 fois au démarrage

 Résolu

Bonjour Pour faire une mise a jour, j'ai du remettre ma carte graphique d'origine, et après l'installation, j'ai remis ma carte graphique actuel d...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
denis762601

Comment booter sur une clé usb avec carte mère asus ranger vii?

 Résolu

Bonjour, Je veux installer mon windows qui est sur une usb mais je ne sais pas comment booter avec une clé usb sur les nouveau bios asus, en locur...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pci device

 Résolu

Bonjour Dans le BIOS Boot Pci device Boot PCI e device Je doit mettre enabled ou dissable Cordialement J ai un PC gateway dt55 Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
marcenac

Premier demarrage et mon bios ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon UC, et mon bios n'aparais pas sur l'ecran, Tous a l'air de bien fonctionner sauf que j'ai remarqué que le Q-code en haut d...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dell 2120 ne démarre pas / curseur clignote

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et malheureusement, je ne peux plus faire marcher la garantie et donc votre communauté est ma dernière chance. Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Secondchoicefr

Formater sans pouvoir accéder au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment voulu formater mon pc qui devenais lent ( 4 ans que je l'ai ), cependant lorsque j'ai réinstallé windows ( j'ai lancé le cd à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gabyve

Bug le bios ne répond pas

 Résolu

Bonjour j'ai décidé de monter mon ordi moi même je possède une carte mère qui fait aussi carte graphique/vidéo/audio et réseaux (AS-rock n68s) Un...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Alkamo

Mon ordinateur ne boot pas sur un autre os...

 Résolu

Bonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...

42 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
3lebourdais

Démarrage en boucle ...

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple, j'ai un pc sous windows 7 (je l'ai downgradé car il était sous win 8) et depuis 2 jours sans aucune raison il démarr...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Kodomaster

Bios bogue avec clé usb gparted

 Résolu

Bonjour. Après avoir réduit ma partition Windows, je voudrais utiliser Gparted (image iso live officielle) créer une partition NTFS. Depuis un autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Perfect01

Cd gparted ne se boot pas au démarrage

 Résolu

Bonjour, Ma vieille machine contient 2 systèmes d'exploitations Windows, je ne souhaite en conserver qu'1 seul ! Pour ce faire je lance mon CD GPart...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Clean-ex

Carte mère asrock 1333-d667 r.1

 Résolu

Bonjour tout le monde =) Je poste ce topic car je suis vraiment désespérée, j'ai récemment grillé ma carte mère Asus P5e série AIlifestyle en Lga ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Happy_Aye

Changement de fichier bios

 Résolu

Bonjour, Possédant un Pc depuis maintenant 2 ans je me rend compte que le BIOS de ma carte mère (formula crosshair V) n'est plus à jour, voulant ré...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
PainAuxNoix

Bootmenu inateignable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur comporte un Disque SSD de 60 Go et un Disque Dur de 500 Go. Je tourne sous Windows 7 Professionnel 64 bits, installé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Leododo
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 088