Les discussions

Booter sur ssd(kingston) mais pas sur m.(samsung)

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un pc d’occasion, il venait avec deux m.2 dont une qui a Windows 10 dessus. J’ai pris mon ancien SSD( qui n’est pas un...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
epango

Impossible de booter sur dvd ou clé usb

 Résolu

Bonjour j'ai eu un don un pc fixe Packard Bell Ixtreme 1678 de l'année 2004 A la base il était sur windows xp, mais il a un fichier manquant boot...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
macbernic

Mon bios ne boot pas windows de mon ancien hdd

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai totalement changé de PC et j'en ai refais un moi même, j'ai seulement gardé le vieux HDD de mon ancien PC sur lequ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
macbernic

Problème pour entrer dans le bios

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentr...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
GEGE

Problème avec windows boot manager 0xc0000098

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un lenovo m73 sans windows donc tranquille j'achète une clé tout va bien mais quand j'allume j'ai un windows boot manager qui m'e...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Impossible de boot sur clé usb pour réparer windows 10

 Résolu

Bonsoir, j'ai eu le malheur d'éteindre l'alimentation quelques centièmes de secondes avant que Windows ne s'éteigne complètement et je n'arrive plu...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Epitt

Réinitialisation d'usine bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un PC Acer avec un BIOS Insyde Corp v2.30 dont j'ai perdu l'accès (mot de passe qui ne fonctionne plus). Je voulais savoir s'il e...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Hedii

Conflit démarrage bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci, lors du démarrage de mon ordinateur de bureau j'ai ce message qui apparaît à chaque fois "Please enter se...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
NeoCloud

Message d'erreur au démarrage de l'ordi

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait tout récemment l'acquisition d'un MSI GF75, j'y ai installé Windows 10 par clé Usb bootable hier. Sauf que depuis, un me...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Jbm654

Mode passe bios hp probook 4530s.

 Résolu

Bonjour. Je sais bien que sans doute certains se poseront la raison du "pourquoi" d'un mot de passe BIOS perdu. Sur un HP Probook de bientôt 10 ans...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Samdelta

Bios

 Résolu/Fermé

Quelqu'un peut me dire où se trouve la pile du BIOS dans l'image s'il vous plaît

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Ssd reconnu par le bios mais n'apparais pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un SSD OCZ-AGILITY3 - 120Go il y à environ une semaine, après avoir pris le temps de le monter, le disque apparais bien dans...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
greg

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon BIOS, mais étant sur Windows 10 et ayant un vieux HP Elitebook 8460p, les pilotes sur le site de H...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kusanagi79

Premier démarrage pc sur quoi booter?

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter un PC et j'ai connecté un disque dur d'un autre pc qui fonctionne parfaitement (windows plus tu le bureau) et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dachiasse

Impossible de se connecter en pin ou mot de passe microsoft pc portable hp windo

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fais une mise à jour de mon pc portable HP, en pensant mettre à jour Windows, mon pc alors a fait une mise à jour du bios, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
foulq

Que du bios...

 Résolu

Bonsoir, Je me heurte à un problème depuis maintenant 2h... Aucune solution trouvée dans mes recherches n ont marché. J ai upgrade ma config: M...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Blowjack

Boot cle usb bios huawei matebook x pro

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème pour booter sur ma clé usb en ntfs ou j'ai mis quelques .Iso avec easy to boot. J'aimerai garder ce système de fichier p...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
cutsaez

Virus dans le bios.

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc il y a un virus du nom de "click bios" qui m'empêche d'accéder à mon pc puisque je ne peux pas le réinitialiser. Le...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fabul

Aptio setup utility

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre sur une page bleue et grise « Aptio setup utility ». J’ai vu de nombreux sujets notamment sur ce forum qui parlai...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Aiglesalaire574

Impossible de booter depuis une clé usb

 Résolu

Bonjour, mon PC tourne sous windows 7 32bits. J'ai créé une partition de mon DD pour installer windows 7 64bits, afin de pouvoir faire tourner certa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
hitdark

Pc ne démarre plus depuis installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un windows 10 pro sur mon PC (à priori en UEFI). Apres l'installation j'ai fait les mises à jour des drivers ce qui ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime

Conversion mbr en gpt

 Résolu

Bonjour, Je vais convertir mon disque dur système SSD en GPT puisque je vais mettre le BIOS en UEFI, mais est-ce que je dois mettre aussi les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
seb77150

Carte mère asrock 4core 1600twins-p35

 Résolu

Bonsoir, Des utilisateurs de cette ancienne carte mère se souviennent-ils si le bios AMI permettait de sélectionner boost sur clé USB ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
JOURJ76

Problème informatique

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Bon voilà, je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus simplement possible ???? [Carte mère Asus Z490-E SSD Samsun...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
NICEKRYZ

Usb non reconnu dans le bios pour un passage de 32bits a 64bits

 Résolu

Voila mon problème: Je suis sous Windows 10 32bits j'aimerais passer en 64bits j'ai donc créer une clé bootable via https://www.commentcamarche.ne...

146 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
phil2k

Boot clé usb impossible carte msi.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite booter sur une clé USB (Verbatim), ma carte mère est une MSI H81M-E34, le bios Military Class 4. Lorsque je tente de booter sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
JOURJ76

Comment activer la virtualisation ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui prenne de leurs temps pour bien vouloirs m'aider en essayant de lancer une machine virtuelle avec VMWare...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
eylblade

Ecran noir suite à mise par défaut du bios

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : Carte mère Z170-p Processeur I5 6500K Carte graphique gtx 1060 OS Windows 10 J'ai essayé d'overclocker mon cpu av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mr.Buzz

Lecteur cd/dvd visible mais ne boot pas

 Résolu

Bonjour, Suite à un remplacement du lecteur CD/DVD sur un vieil ordinateur sous XP (2005) destiné à ma mère, il n’est plus possible de le faire dém...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Xeroquel

Boot csm

 Résolu

Bonjour Je viens de déplacer ma config vers un nouveau boitier et je n'arrive pas à redémarrer sur mon disque dur ssd jai un message au démarrage ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kobuddha

Probleme disque dur

 Résolu

bonjour, J'ai acheté un SSD m.2 nvme 3.0 de chez Corsair le mp510 v2 (j'ai une carte mere msi z390 tomahawk) et lorsque je l'installe tout est ok m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Browk

Impossible de sortir du bios

 Résolu

Bonjour, Je désirais modifier l'ordre de démarrage dans le bios afin que le PC "Asus" boote sur une clé USB. Mauvaise manip qui m'empêche de so...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Mots croisés

Maj bios asus rog strix e-gaming x570

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, depuis quelque jour j'ai ma nouvelle configue pc. Actuellement le BIOS est en version 2408, est-il nécessaire de fair la M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
gugu01

Mon ordinateur est bloqué sur le setup utility

 Résolu

Bonjour, Mon asus est bloqué sur ce qui semble être le bios. Auparavant, j'ai essayer de faire une mise à jour sur support avec une clé usb, car ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kyrinin

Mettre a jour du bios

 Résolu

bonjour je voudrais mettre a jour mon bios de la façon la plus simple, comment je peux procéder. Svp. Voici ma config Système d'exploitation Mic...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
psycho

Impossible de faire une maj du bios

 Résolu

Bonsoir, J'ai commandé une nouvelle carte graphique: chez AMD, la RX5700XT et en attendant qu'elle arrive, je me suis dit que j'allais déjà préparer ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

Souris absente dans bios

 Résolu

Bonsoir, je viens de remplacer un HDD par un SSD sur mon portable Dell E6400 i5. Pour paramétrer le SSD en AHCI dans le bios A22 ma souris ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
pygerien

Bios proteger

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un hp elitebook 820 qui tourne avec Windows 7 et quand je veux accéder aux bios, cette fenêtre s'allume : Je n'ai pas l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lord_didi

Changement carte graphique bug pc

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte graphique de mon acer 5720g par une nvidia 8400M. Et depuis le pc démarre s'éteint quand il arrive au chargement de W...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lola

Rien ne s’affiche

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai construit mon pc et tout allait bien Aujourd’hui quand j’ai voulu l’allumer le EZ débug s’est allumé sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi

Problème avec mon bios

 Résolu

Le BIOS marche t'il sans carte graphique et sans processeur avec une partie graphique ??!

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jfmimi

Intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for ath

 Résolu

Bonjour, mon pc m’affiche intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for atheros pcie ethernet controller v2.1.1.2 (09/0...

58 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Aamadouze

Mots de passe au bios sur asus portable modèle k401u

 Résolu/Fermé

Bonjour, après le remplacement de D.D HS, sur un ASUS portable modèle K401U, le mot de passe au bios qui me bloque n'est pas celui administrateur (qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Ggdu42

Help bios / firmware

 Résolu

Bonjour, Je possède Pc portable MSI GT60 2PE-643FR dominator pro 3k edition, pouvez vous m'indiquez s'il vous plait quel bios et quel firmware je d...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Paul_San

Ssd externe

 Résolu

Bonjour J’ai une petite question J’ai acheté un SSD externe de sandisk de 1 To Est-il possible de démarrer le PC directement via mon SSD externe ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Mise à jour du bios coupure edf

 Résolu

Bonjour, La mise a jour de mon bios c'est faite automatiquement et il y a eu une coupure de courant pendant la mise a jour et depuis mon pc ne démar...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
tuf

Pc bloqué sur le bios au démarrage....!

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne se lance plus, il reste bloqué sur la page packard bell qui me propose: ESC: switch screen, F2: BIOS setup et F8: Boot Devi...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
STEPH

Comment régler le bios pour choisir sur quel hdd l'ordi doit se lancer ?

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide : J’ai un ancien ordi sous Windows 7 sur lequel il y a un HDD classique avec pleins de logiciel pro dessus qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Usb non reconnue dans le bios

 Résolu

Bonjour, Moi et mon ami essayons d'installer le système d'exploitation linux (ubuntu 20.04) mais la clée usb n'est pas reconnue dans le bios alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma clé usb ne boot pas correctement

 Résolu

Bonjour ! Mon Windows 10 a récemment crash et depuis, j'ai des blue screen constamment. Je me suis dis, ok pas grave, je vais le réinstaller. Sauf...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
kalasun
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 085