Les discussions

Je n'arrive pas à utiliser le menu bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que j'ai découvert récemment c'est que je n'arrive pas à lancer le menu Bios, mon PC démarre normalement, le Windows se lan...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
tsuyo21

Problème de clavier au bios

 Résolu

Bonsoir, Bon j'ai déjà posté un message, mais en fait la situation a changé. Donc je suis sous xp, j'ai un clavier et une souris sans fil infrarouge ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Vincent

Mon bios ne reconnait pas mon ssd, et autres choses

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD de 240 Go pour transférer l'os (et Discord entre-autres) de mon HDD. Après avoir utilisé un logiciel pour tra...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
gugu01

Boot usb uefi sur lenovo g50-45 qui marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une clé USB bootable avec l'utilitaire de Microsoft, L'installation c'est faite correctement cependant, lorsque je vais dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jojol_8144

Dual boot

 Résolu

Bonsoir, je viens avec cette situation: je suis sur XP et je viens de placer un autre DD qui était sur une autre unité dont la CM vient de lacher.(Il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
soleilevant

Mauvais paramaitre du bios

 Résolu

bonjour, j'avais un probléme de écran noir dans mon ordinateur portable toshiba cependant j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran plus grand par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
SebastienInfo

Démarrage pc msi

 Résolu

Bonjour à tous, Voici l'écran qui apparait lors du démarrage de mon pc. En écrivant "exit" il se lance normalement sur windows 10 pro. Si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jr1962

I5 7500 ne fonctionne pas sur msi h110

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mere msi pro vd plus avec un i3 6100 , je viens d'acquérir un i5 7500 mais après installation du processeur le pc ne dé...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
gugu01

Mon pc ne boot plus sur mon ssd ni sur le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique rtx 2270 L'alimentation M...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets

Kvm:disable by bios

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, moins de 2 semaines, au démarrage de linux j'ai le message : "KVM: DISABLE BY BIOS" Sinon le système démarre correc...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Le Gardian

Refus de démarrage w10

 Résolu

Bonjour, Au démarrage, j'ai le message: "the boot configuration data file esmissing some required informations; file:\Boot\BCD; error: 0xc00000d". I...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
iluminador

Pas supporté le passage à l'heure d'été.

 Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon pc après environ un mois, entre-temps il y a eu un changement d'heure. Au démarrage l'heure, les minutes et la d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
gugu01

Aptio setup utility

 Résolu

Bonjour je suis sous Windows 7 et je n'ai rien fais de spécial je redémarre mon pc le lendemain je vois ça avec un logo msi avant c'est un virus ? Enf...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
SorioJinxx426

Plus de boot cd-rom sur bios asus

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...

59 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Cannel

Comment supprimer mot de passe bios toshiba 650

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai récemment récupéré un PC portable Toshiba satellite C650-144 avec un bios insyde H20. Le problème, c’est que quand je démarre le PC, l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Judge_DT

Decodage

 Résolu/Fermé

comment décoder le bios d'un laptot?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
kaneagle

Pb de démarrage suite à une mise a jour win 10

 Résolu

Bonjours , Ayant effectuer la dernière mise a jour win10 hier .. Lors d'un démarrage classique , mon Pc reste bloqué sur le bios. La Souris ne rép...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Rlf40

Problème mdp bios/uefi perdu sur notebook mais pile introuvable

 Résolu

Bonjour J'ai un notebook de chez Schneider dont j'ai perdu le mot de passe bios mais après démontage je ne trouve pas de piles ni de cavalier ou m...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
billmaxime

Problème d’écran bleu, désactiver secure boot.

 Résolu

Bonjour , depuis ce matin j'ai un ecran bleu sur mon pc , je pense qu'il est lié au fait que j'ai crée un point de sauvegarde sur mon pc hier soir . S...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Victor2018

Bloqué dans le bios après un reset

 Résolu

Bonjour , Suite à un reset bios ( j' ai retiré la pile .... ) bref , quand je lance mon PC , je suis bloqué dans le bios peu importe si je fais ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
WyLinK

Mot de passe bios

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai besoins de votre aide svp, J'ai mis un code sur mon BIOS mais j'ai oublié comment faire ?? Acer ES1-512 séries Modèle No: MS 2394

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
kaneagle

Impossible de booter sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour a tous,voici mon problème. Je souhaite faire un reset de mon windows 7 infecter pour intaller windows 10. Jai telecharger windows 10 off...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gugu01

Pile bios toshiba satellite a30

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois changer la pile du bios sur Toshiba Satellite A30...pouvez vous m'indiquer où elle se cache ? J'ai regardé en dessous et...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi éteint (ubuntu)

 Résolu

Bonjour je suis passé de Windows à Linux hier car j'avais un problème de connexion ( Réseau wifi désactivé ) pendant 1 semaine je n'ai malheureusement...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Flash bios sur carte mère msi z170a gaming pro carbon (ms-7a12) [resolu]

 Résolu

Bonjour, Suite à un message d'erreur au démarrage de mon pc ( The ME FW of system was found abnormal ...) je souhaiterai flasher le bios. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Kaito_75

Problème au démarrage

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Ce matin j'utilise mon ordinateur (sans aucun problème), puis le met en veille, pensant l'utiliser sous peu... En ouvra...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Biggs3000

Long démarrage après changement carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer de carte graphique. Et maintenant, au lancement de mon pc, l’ecran Noir de chargement avant le BIOS reste bloqué sur ...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gugu01

Bloqué dans le mode bios

 Résolu

bonjour à tous, voila mon problème : je viens tout juste d'acheter un ordinateur fixe Asus. Après l'avoir démarré, il s'est mis dans le mode uefi bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
jfmimi

Bios totalement inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder au bios pour réaliser certaines modifs. Lors de l'appui sur "DEL" comme requis au démarrage, un écran s'affic...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fabul

Mot de passe du bios perdu asus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai dévérouiller un ancien pc portable asus sous windows 7 seulement "enter password" m'est indiqué et je n'ai pas le mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
persepolis7

Comment entrer dans le bios d'un hp 17-x038nf

 Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir comment entrer dans le BIOS d'un Hp 17-x038nf. Spécifications: Processeur: Intel Celeron N3060 Carte Graphique: Inte...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Quanticdevlopement

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

bonjour comment faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kaneagle

Accéder au bios sur un lenovo

 Résolu

Salut l'equipe, J ai ordinateur portable un lenovo G40-45 MODEL 80E1 je souhaiterais accès au bios sauf que j'ai beau appuyé sur F1 F2 F12 SUPPR r...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Darkormlkorpasdackord

Perdu dans mon upgrade (carte mère, ssd...)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite upgrade mon PC en installant un nouveau SSD, une nouvelle carte mère, RAM, processeur. Mais je suis perdu dans l'organisation...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
LordMacDragus

Problème de clavier sur lenovo après mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec un PC portable Lenovo âgé de deux mois :( (Lenovo ideopad 330). Hier il ne fait une mise à jour du ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fabul

Pourquoi rien ne s'affiche ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc de A à Z dont voici la configuration en bref : - Proc : AMD Ryzen 5 2600 (Ventirad inclus : AMD Wraith Stealth...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
passionndinformatique

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le jumper ou cavalier sur la carte mémoire ci-joint pour un ordi lenovo C50-30 tout-en-un. Je ne trouve pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

J'arrive directement dans le bios

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc Asus X53BE-SX025H depuis maintenant 3 ans et ce matin quand je l'ai allumer je suis directement tomber sur le bios, pas moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Floflo80080

Ecran de démarrage bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver l'affichage de l'écran de démarrage du BIOS lors que j'allume mon pc, à savoir une carte mère Asus. Je parle de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
flo88

Problème démarrage

 Résolu

Bonsoir, Tout d’abord je tien a vous remercier du temp que vous allez m’accorder. Je vous explique mon problème : j’ai un pc qui commence à bien da...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mousta1

Ecran noir deuxieme partie

 Résolu

Bonsoir, Alors hier j'ai poste sur le forum une demande d'aide car mon ordi affichait un ecran noir au demarrage. Je l'ai demonte (ce qui etait ris...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Bipbip1212

Pxe-m0f:exiting intel pxe rom sur dell !!

 Résolu

Je sais que y a des forums sur ca mais pour dell je vois pas aidez moi svp en gros pour ceux qui voient pas bah mon ordi s'allume mais pas l'OS et app...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
florianflorianflorian

Instalation window seven

 Résolu

Salut! je veut installer window Seven sur Mon ordinateur Fix Dell mais je n'arrive pas, Le disc dur ou les Partitions ne s'affiche pas pour poursuivre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Jithel

Pile bios médion okaya

 Résolu

bonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir si vous aviez une idée de comment reclipser ce genre de pile bios. mon pc portable étant un médion oka...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeanbern

Mot de passe bios demandé au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon Dell Optiplex 780 me demande au démarrage le mot de passe BIOS que je ne possède pas. J'ai besoin d'aide et je suis reconnaissant d'av...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Samuel

American megatrends

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc (que j'ai acheté il y 15 jours) et j'ai une page American Megatrends qui s'affiche au démarrage. AMIBIOS(C)2015...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
totolaristo

Bios constant

 Résolu

Salut ! J'ai un asus r500v et il s'allume tout le temps sur le bios. Que dois-je faire? J'ai désinstaller windows 8 quand je l'ai eu pour installer un...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
billmaxime

Acer aspire 5732z bios

 Résolu

Bonjour j'ai oublier le mot de passe du bios et j'ai la carte mere devant moi. Je n'arrive pas a trouver la pile du bios; pouvez vous m'aider s' il vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
billmaxime

Entrer dans le bios d'une tour

 Résolu

Bonjour, Je pose la question si sur ce site une personne sais comment entrer dans le Bios d'une unité centrale de marque medion qu'il le dises, car ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment effacer mot de passe de bios merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
rawalpindi
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 088