Rechercher : dans
Par :

Access vrai faux

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 00:13:56 delflef, le 23 avr 2008 à 15:28:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais dans ma requete que le champs d'apres soit le suivant:
si le champ "2007" est vide, alors, =chanmp 2008...
j'essaye avec des vrai faux mais ej trouve aps la bonne formulation...

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « access vrai faux » dans :
Formules EXCEL de Base 2 VoirOn a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Télécharger Access Image VoirAvez-vous besoin de retoucher une photo ou de créer une nouvelle image ? ImageAccess est l’outil qu’il vous faut. Access Image est un éditeur graphique capable de traiter différents types d’image. Il intègre de nombreux styles de...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

LatelyGeek, le 25 avr 2008 à 00:13:56
  • +2

C'est pourtant bien le VraiFaux qui peut faire ça:

=VraiFaux(EstNull([2007]);[2008];[2007]) Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?

Répondre à LatelyGeek