rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoyer des email sous oracle

Posté par Diabama, le mardi 28 août 2007 à 17:44:00
Bonjour les amis,

je dois ecrire un programme en pl/sql qui me permettra d'envoyer des emails avec des pièces jointes. s'ils vous plait aider moi. le programme doit être capable de me faire l'etat des emails qui ont été envoyé ou pas.
mon mail:diabama@yahoo.fr
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0; Oracle 10g; Forms 10g
Répondre à Diabama  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chacual, le mardi 28 août 2007 à 17:51:38
Regarde à cette adresse, ça devrait piouvoir t'aider :
http://www.oracle-base.com/articles/9i/EmailFromPLSQL9i.php
Répondre à Chacual

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tom57fcm, le lundi 21 avril 2008 à 14:26:20
Merci de ton lien qui m'a été très utile lors de l'écriture d'une procédure d'envoi de mail ...

Thanks ...
Répondre à Tom57fcm
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Email Notifier   2.10Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger YoYoCut 2.5.0.204YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger DB Designer 4.0.5.6DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions...Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « envoyer des email sous oracle »