Rechercher : dans
Par :

Comment faire un projet avec oracle

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 10:58:47 oumouri, le 19 sep 2005 à 17:27:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous ecrit ce message pour vous demandez un repere.Voilà j'ai un minimum d'etude en informatique et partout où je vais postuler on marque souvent de bonne base en oracle.Je l'ai etudier en tant que matiére mais je sens que ce n'est pas la dose qu'il fo.J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'orienter ds la bonne maniére d'etudier oracle et avec qelle outil en association.
merci bien.

Meilleures réponses pour « comment faire un projet avec oracle » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Oracle - Optimisation des requêtes VoirOracle est fourni avec un optimiseur qui permet d'optimiser le plan d'exécution d'une requête. Parfois, les caractéristiques des données dans la base de données sont en évolution rapide, afin que l'optimiseur (ses statistiques) soit mis à jour....
Télécharger Recovery for Oracle VoirOracle est une pointure dans la gestion et l'édition de base de données. D'où la nécessité de posséder les moyens nécessaires pour une restauration de données en cas de perte ou de suppression. Recovery for Oracle est un outil de restauration de...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...

1

Galsungen, le 20 sep 2005 à 07:35:10

La meilleure solution est de s'entrainer à gérer une Base depuis sa création jusqu'à son entretien. Installes toi Oracle sur ta machine et cré les scripts SQL de création d etable, gestion des utilisateurs, remplissage de la base ... etc ... c'est une bonne méthode et cela permet de continuer à avancer.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

oumouri, le 21 sep 2005 à 13:24:43

Merci bien .C'est tres gentil de votre part part .
Vous me conseiller d'istaller quelle version car j'en tout une collection mais je ne sais pas sous laquelle commencer.

Encore une fois merci

Répondre à oumouri

3

Galsungen, le 21 sep 2005 à 19:39:45

Bin pas en dessous de la 8 à mon avis, ensuite elles se ressemblent beaucoup donc à vous de choisir entre 8i, 9i et 10^^

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

4

oumouri, le 22 sep 2005 à 12:06:21

Merci bien et bonne continuation dans cette voix humanitaire.

Répondre à oumouri

5

Sami, le 21 mai 2007 à 15:49:08

Salut les amis :)
o fait j'ai besoin d'une application de gestion de n'importe koi sur oracle, questopn de la montrer au prof, si quelqu'un a un truc pareil kil me le file stp j'en ai besoin avant 16h aujurd'hui, merciiiiiiiii infiniment :p

Répondre à Sami

6

ryu, le 21 avr 2008 à 10:58:47

Slt!

Tu as un projet sous Oracle, tu n'est pas une éleve de l'InATA.?

Répondre à ryu