Lien entre un code barre et une BDD

Fermé
montana2207889 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 9 avril 2012 à 17:36
montana2207889 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 10 avril 2012 à 20:57
Bonjour,

Je suis stagiaire dans une entreprise. Ma mission est de faire afficher sur un écran le contenu d'une base de données en passant à la douchette un code barre.

J'ai crée une base de données contenant une centaine de tables (pour le moment).
J'ai aussi crée avec NotePad++ une page qui me permet de faire afficher le contenu d'une table dans un tableau, chose qui ne me pose pas de difficulté.

Cependant, nous n'utilisons pas de douchette actuellement, donc la table affichée dans le tableau est celle que je demande dans NotePad++.

Je sais que si je scanne le code barre situé sur le bon de commande, il va me renvoyer une série de numéro (je me trompe ?).

Chaque code barre est associé à une table de la BDD.
Cependant, je ne vois pas comment utiliser le numéro renvoyé par la douchette afin d'afficher la bonne table dans le tableau !

Où est ce que je dois insérer le code pour faire le lien entre le numéro renvoyé et la BBD ?
Et quel est ce code ?

Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
9 avril 2012 à 17:41
ben le code barre doit tous simplement contenir le numéro de la commande.

et c est le numéro de la commande qui appel le contenu de cette dernière.

et puis il existe deja des logiciel qui font cela .. comme :
logistique manager.

si la commande fait plusieurs colis on peu attribuer des numéro de colis en code barre qui eux aussi appelleront le contenu du colis.
0