Rechercher : dans
Par :

Import fich.dmp oracle

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 09:29:43 gml, le 12 nov 2007 à 12:03:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux importer un fichier.dmp,g oracle9i
j'importe avec la commande imp user/password
il me dit import reussi avec avertissement mais quand je me connecte je ne trouve pas mes tables...???
Merci d'avance

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « import fich.dmp oracle » dans :
Oracle - Optimiser les performances de l'Import/Export VoirOptimiser les performances de l’Import/Export Utiliser « commit=y » Adapter la taille du buffer au besoin « BUFFER=…. » Il est préférable de désactiver les triggers, les contraintes et supprimer les index avant l’import et les recréer après...
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...

1

ctiti60, le 12 nov 2007 à 12:04:33
  • +2

Salut,

Les avertissements disent quoi ? Peut être que les tables appartiennent à un autre user ?

Répondre à ctiti60

2

mrkaanane, le 30 déc 2007 à 02:34:25

J'avais un probleme d'import d'un .dmp
si qlq un a la commande dos stp

merci bcp

Répondre à mrkaanane

4

salah, le 28 jan 2009 à 09:29:43

Bonjour,
je veux importer un fichier.dmp,g oracle9i
j'importe avec la commande imp user/password
il me dit import reussi avec avertissement mais quand je me connecte je ne trouve pas mes tables...???
Merci d'avance

Répondre à salah

3

mrkaanane, le 30 déc 2007 à 02:44:22

Voila la commande ecrite :
C:\>imp user1/motpass@nombase fromuser=user touser=user1 file=c:\exp_test.dmp IGNORE=Y log=c:\import.log

et voila l'erreur :
Import: Release 10.2.0.1.0 - Production on Dim. DÚc. 30 01:40:02 2007

Copyright (c) 1982, 2005, Oracle. All rights reserved.

IMP-00058: Erreur ORACLE 12545 rencontrÚe
ORA-12545: Connexion impossible car l'h¶te ou l'objet cible n'existe pas
IMP-00000: ProcÚdure d'import terminÚe avec erreur

Répondre à mrkaanane