Rechercher : dans
Par :

Initiation au developpement oracle

Dernière réponse le 8 déc 2009 à 17:10:19 mlck, le 13 jun 2005 à 19:51:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tout le monde.
Je m'initie au developpement oracle.J e souhaite faire des liens entre des pages. Egalement j'utilise l'outil webAchemy.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « initiation au developpement oracle » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Linux - RedHat - Oracle-Installation des modules pdo_oci et oci8 VoirUn pré requis pour l’installation des modules pdo_oci et oci 8 est la présence d’un client oracle. Installation du client oracle xe L’installation commence par la mise en place des modules pré-requis via les commandes : #yum install php-pear php...
Oracle - Statistiques générales VoirPour générer des statistiques générales relatives à votre base de données, il suffit de lancer le script : $ORACLE_HOME/rdbms/admin/utlbstat.sql Des informations utiles sont alors affichées. Activer l’audit sur un objet Pour activer l’audit...
VNC VoirIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...

1

SANG, le 29 mai 2008 à 19:21:27

Salut a tous.
je cherche des cours d'initiation et de technique de developpement sous oracle.Merci d''avance pour votre aide.

Répondre à SANG

2

Syd Fresh, le 8 déc 2009 à 12:21:26

Comment faut il faire pour développer sous oracle! je ne peux donner une version. car, je n'ai pas une connaissance approndie à ce sujet.

Répondre à Syd Fresh

3

fiu, le 8 déc 2009 à 17:10:19

Salut,

un bon début est de lire le PL/SQL programming guide chez Oracle

Répondre à fiu