Les discussions

Comment utilisé code vba pour imprimer etat en pdf

Bonjour, récupérer ce code VBA pour PDF CREATOR ( état en PDF ) ou le placer dans Visual basic dans un module ? ci-joint fichier pour me fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
teckmicro2008

#1040 - too many connections

 Résolu

Bonsoir, J'ai de gros soucis sur mon site qui ne veut plus se connecter à ma base de données hébergée sur mon serveur mysql. Tout est sur mon serve...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
On3x

Filtrer une requéte en utilisant deux listes déroulantes

Bonjour, J'ai actuellement une base de données à réaliser, mais je bloque sur un point. Pour simplifier le fond de la base de données on va dire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Tessel75

Informatique: creér un formulaire login en access

je suis apprenti dans la conception d'une base de données, je venais de créer ne petite base de données, à l'ouverture de ma base de données j'entre d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
f894009

Systeme.mdw supprimé

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc, le system.mdw à été supprimé. Je ne peux donc plus ouvrir ma base de données access. Comment puis-je cont...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
benol3

Créer un formulaire

Bonjour, je suis apprenti dans la conception d'une base de données, je voudrais créer un formulaire d'accès à ma base de données, comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kola1

Depuis bdd vers qr code

Bonjour à tous, Je souhaite créer un formulaire en ligne qui enregistre les infos d'un utilisateur (nom, prénom, date de naissance, pays, etc.) dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
antoinemayer

Problème de base de donnée

slt voila ma base de donné /***** CREATION DE LA BASE DE DONNEES ************/ create database TRANSPORT_URBAIN; /*** utilisation de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
alison_aria

Sql server

Salut! mon encadreur ma demande de sauvegarder ma base de donnee sql sever, quelqu'un pourra me dire comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide à la création d'une base donnée

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier si mes tables son corrects avant de les entrées sur Access ? Je suis vraiment pas douée.. C'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
das_oli

Comment afficher par defaut la valeur du dernier champs encodé

Bonjour, Comment obtenir que la valeur par défaut d'un nouveau champ soit équivalente à celle de ce même champ lors de la dernière entrée effectué...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nounours4

Taux d'absentéisme

Bonjour, avec quoi peut on associer le tx d'absentéisme?merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sipherion

Gestion des produits

s'il vous plait je revient encore; j'ai vraiment besoin d'aide pour ce projet

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
f894009

Choix d'un outil de gestion de base de donnée... access ou sql?

Bonjour à tous, je cherche à pouvoir gérer des données en multisites / multiutilisateurs et ne sais pas vraiment vers quel logiciel me tourner. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
stephfst

Connecter a une base access sour reseau local

Bonjour, je voudrais me connecter à une base Access sous réseaux local et si ont peut nous connecter simultanément pour consulter la base ou mod...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
dormdaz

Comment reitinialider ou modifier mot de passe serveur imap bouy

Reinitialiser ou modifier mot de passe serveur impa bougues dur samsung galaxy.ace

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
^Abel^

Rendre visible un controle lors d'une selection dans une liste

Bonjour, je suis plutôt débutante avec Access (2010), mais je suis arrivée à faire beaucoup de chose jusqu'à maintenant, dont rendre visible des c...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
f894009

Sql

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi ca sert SQL 2005?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Célien

Afiichage du texte d'un champ memo

Bonjour, pardon d'avance pour la qualité des images ! Je travaille sous Windows 7 et ACCESS 2010 a été installé pour la gestion de marchés pu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
MOIMOI67

Couloustri

bonjour saisir une URL? c est quoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Fermiparadox

Supprimer base de données php myadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur la toile mais je ne trouve pas le tuto pour les nuls me permettant de vider ma base de données sur php my admin. Je souha...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
BubulleBob

Modifier les enregistements d'une table mysql

bsr à tous, svp j'ai besoin d'aide.comment puis-je ajouter un chiffre dans les données des champs de ma base de données? JE M EXPLIQUE: jai une base...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DelNC

Base de données vers pdf

Bonjour, J'explique la situation, Je travail dans une start-up et je rédige actuellement le cahier des charges d'un "logiciel" que nous allons...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MrYAU31

Bouton sur formulaire

Bonjour, J'ai fait des 2 tables + 2 formulaire J'aimerais créé des boutons sur le formulaire de type "nouveau" "enregistrer" "cherhcer" "fremer" ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
poupis

Sql

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lors du lancement de SQL : impossible de démarrer le programme car il manque OCI.dll ... j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Ouiiza

Rappel automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des données de facturation, des dates d'échéance de pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
le meruvien

Requete

bonjour je dois créer une requête access qui determine et affiche les employes partis en congé et qui ont dépassés la date prévue de retour. Pour le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
DelNC

Recuperation de photo

Bonjour, en voulant mettre des photo qui était sur mon téléphone sur mon ordinateur, je les ai supprimé sans faire exprès. J'ai voulu les recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Kmillou9

Php mysql probleme de suppression

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un membre selon celui selectionné dans le combo, mais je ne suis pas assez bon. Quelqu'un peut il me dire ou est l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
morinxav

Access peut il fonctionner sur mac osx 10.6

Bonjour, Qui peut repondre a cette question vitale ?? ACCESS peut-il fonctionner sur MAC OSX 10.6 ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
gillou-76

La premiere lettre en majuscule sur access

Bonjour, je cherche la syntax pour mettre la premierre lettre en ajusculesur access svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
castours

Diffculté sur acces

salut, ma question est sur la base de donnés acces au quel j'eprouve certain difficulté a le comprendre. si peut avoir une assistance enfin de la maît...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
regcal

Projet

bonjour, je suis étudiant et j'ai reçu en classe un projet qui consiste à mettre sur pied un outil de gestion des déplacements d'un personel dans un...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traduction

 Résolu

Traduction du mot "coeur" en latin.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Erreur access denied for user 'root'@'localhost' (using password

 Résolu

Bonjour je viens de changer de machine windows 8.1 et j'ai installé easyphp 14.1vc11 64 bits j'ai donc importer ma base avec phpmyadmin pas de so...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
animostab

Spam

Comment Ca Marche Spam

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fermiparadox

Le sql

je vais connaitre la correspondance entre les instructions du langage de manipulation de donnée (select,update,insert,delete) de définition de donnée(...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
o_edo1

Compression video

pour la compression vidéo laquelle a le moin de poids ? c.à.d le type de fichier

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
MrYAU31

Message erreur

Lors du synchronisation des la basse des donnes vers les disque dure , il y a un message qui m affiche " erreur d'appel API accesse is denid (800 700...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
^Abel^

Tranzmission de donnees

comment se fait,il que. apres avoir telecharger viber mes contacts ne viennent pas transmises c.a.d de mon telephone a mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xileh

Question qui me casse la tete :( :( !!

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de lire le cour de sql et executer directement sous oracle , je suis arrivé maintenant aux requets hiérarchique , et j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Delphine

Demande de conseils

Bonjour , je suis élève de TERMINAL et j'ai besoin de votre aide pour un projet en informatique . Je dispose d'un fichier LibreOFFICE Calc composé de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DelNC

Gérer les relations entre tables

Bonjour, j'essaie de créer une base sur Access 2013 et je bloque sur certains aspects j'ai une table clients et une table commandes que j'ai liée...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DelNC

Ordinateur tres lent

Bonjour, ordi vista aspire 7730z Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
osarkon

Access aide

Bonjour j'ai un projet à réaliser avec access, je me demandais si il était possible de trouver quelqu'un un peu "expert" pour lui envoyer et qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
castours

Vue sql server

Bonjour, dans les vue pourquoi on utilise le "@" comme dans la vue ci dessous SELECT FACTURE_VENTE_ENT_V.COMMERCIAL1, FACTURE_VENTE_ENT_V.C...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
f894009

Format base de données(<<c:\...>>) non reconnu

Bonjour à tous Svp, je n'arrive pas à ouvrir sous access 2007 ma base de données créée sous access 2010. Voici le message qui s'affiche à l'ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Tessel75

Page orignal

kala kbira

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DorisOups

C koi exactement mode runtime access ?

Bonjour, ca veut dire koi mode runtime en Access ?? est ce que je peut avoir un exemple et pour quelle cas on l'utilisen je vous remerci infiniment...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
le meruvien

Trier par ordre alpha dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, je vous remercie si vous pouvez m'aider, je viens de créer 4 tables, que je relie et mets en forme dans un formulaire qui me sers a regro...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ifontes
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 24 157