Rechercher : dans
Par :

Connection Web problematique :-(

Dernière réponse le 18 oct 2003 à 13:38:33 bunny_nuno, le 12 oct 2003 à 18:40:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je m'appele Nuno et je suis etudiant en informatique a Paris8...
Alors... j'ai la Mandrake 9.1 et une connection web par Usb avec un modem Motorola sb4200e, et je n'arrive pas a me connecter, la Mandrake ne la detecte meme pas.
Je suis sur que c'est un probleme de pilotes, mais je n'arrive non plus a les trouver sur le net (avec Windows)...

Si quelqu'un a quelque chose pour m'aider, je vous en merci d'avance...

nuno

Meilleures réponses pour « Connection Web problematique : ( » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

chriswalker, le 15 oct 2003 à 15:34:53

Je crois que ton modem à deux possibilité d'install, par usb et par cable,si c'est le cas, fais l'install par carte réseau c'est ce qui marche le mieux comme connexion internet.

Répondre à chriswalker

2

bunny_nuno, le 18 oct 2003 à 13:38:33

Merci pour ta réponse...
T'as bien raison, mon modem est bien equipé de cette façon (je crois que tu me parles du cable LAN), mais pas mon ordi... en f ait je vient de l'ouvrir et bien l'inspectionner , j'ai pas trouvé ni de sortie LAN ni le chip LAN (à l'aide d'un petit manuel de ma carte mere)

Du coup je crois que je n'ai pas de carte resaux... c'est bizarre, pourtant j'ai bien intenet sous windows...

Merci en tout cas pour ton aide...

nuno

Répondre à bunny_nuno