Les discussions

Branchement soundcraft g8 24

Bonjour, j'ai une soundcraft G8 24 et j'aimerai savoir comment je branche mon portable (pour le son) dessus, http://soundcraft.com.s3.amazonaws....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
piquesous

Mes écouteurs

Bonjour, Alors depuis un moment on m'a offert des écouteurs Samsung noirs, les son fonctionne très bien sauf que le soucis c'est quand je bouge avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Marcbruneau

Mes beats solo 2 sans fil

Bonjour, je vais bientot m'acheter un beats solo 2 sans fils et je voudrait savoir s'il se connectera via bluetoof avec mon samsung note

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
behemote

Je veux avoir de nouveaux packs fl studio

je souhaiterais avoir des site de telechargement de packs Fl studio gratuitement merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
TiredGuy

Problème de micro trop faible

Bonjour à tous, J'étais agréablement entrain de parler avec des amis sur le logiciel vocal DISCORD lorsqu'un bruit fort dehors est survenu. Afin de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Ali_0

Le son de ma platine ne sort pas

Bonjour, Voilà jai une platine SL5200 Quartz et le son ne sort pas sur les enceintes. Les enceintes et l'ampli fonctionnent très bien. La plati...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Connecter sa carte son a son pc

Bonjour, Voulant me lancer d'un petit pas dans la musique j'ai acheté du matériel ( micro, carte son..). Le problème est que je n'arrive pas à conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
glg29

Achat sur ebay

Bonjou Je viens d'acheter sur eBayun ampli hifireceiver tunerradio AM/FMhome cinema5.12entres micro USB SD MP3 (http://www.ebay.fr/itm/371730271068 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Ben314

Mon samsung fait fonctionner que seulement une oreillete.

Bonsoir, Je tiens d'abord à m'excuser pour les fautes d'orthographe qui seront présentes. Alors voilà, récemment (2 jours environs) mon portable...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Problemes de son en record sur cs:go

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'essaye de régler un problèmes de son que je rencontre lorsque je souhaite record du cs:go, Je vous explique. Que...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
SpYRO0201

Enregistrement musique sur clé usb

Bonjour, lorsque j'enregistre des musiques (format mp3) sur clé usb, l'ordre d'enregistrement n'est pas maintenu???? comment faire pour préserver ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Branchement home cinéma continental edison

Bonjour, Voila je me suis fait un petit cadeau TV led toshiba, play 3 et home cinéma Continental Edison CEDA605PD le probleme c'est au niveau du b...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Darkangel89

Logiciel lame pour audacity

Bonjour, je veux télécharger Lame pour convertir au mp3 avec audacity, dans les explications il est question des fichiers lame.exe et lame-enc.dll, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mushu14

Code autoradio

Bonjour, J'ai perdu mon cote autoradio de ma Ford Mondeo le numero de serie est le XXXXXXXXX Est ce quelqu’un peux me renseigner le code svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Téléchargement

Puis je savoir comment télécharger sur youtube pour un ordinateur bureau?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Lecture de fichiers avec carte sd

Bonjour, pour pouvoir écouter mes cd en voiture (qui n'a pas de lecteur cd mais un lecteur de carte sd) j'ai copié certains Cd sur la carte (en fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Son sacadé / haché + ralentissement

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt une bonne semaine que j'ai remarqué un ce fameux problème de son, un son saccadé et haché, sur n'importe quelle platefor...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
glg29

Problème de son lors de la miise en ligne

 Fermé

Bonjour! J'ai modifié le son (reverb) d'une de mes vidéos sur garageband. Une fois extraite de l'application, la vidéo est en .MOV et la reverb est to...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'entend pas le son dans mes écouteurs lorsque je les branche

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je précise que je suis sous windows 10, j'ai essayé de résoudre le problème avec des tutos sous windows 8 ou 7 et...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Hugo D

Aide pour set up d'enregistrement type radio

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour avoir une installation de bonne qualité pour enregistrer ma voix. Je pense que ca peut vous aider d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Char Snipeur

Mot de passse ipod classic oublié (4 chiffres).

Bonjour, mon ipod est bloqué avec un code a quatre chiffes( ça s'est fait tout seul dans ma poche) c'est un ipod classic 5th generation et il ya 20...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
HelpiOS

Un itunes pour android ?

Bonjour, Je suis nouveau sur android je me suis acheté le archos diamond 2 plus et je recherche un logiciel identique (à peu de choses pret) à itunes...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Judge_DT

Cherche plugin fl studio 12

Bonjour, Je cherche un plugin dont j'ai entendu parlé qui permet d'importer des titres dans FL studio tout en les recoupant en rythme ou autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Snox5

Ampli marshall valvestate bi-chorus 200

Bonjour à tous ! Voilà j'ai l'occasion d'acheter un pré-ampli marshall bi-chorus 200 valvestate avec son ampli marshall type 1922 100 watt. Il me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Nicolas3538

Supprimer un instrument d'une musique

Bonjour je voudrais enlever la flûte traversière de cette musique que j'ai téléchargé (https://www.youtube.com/watch?v=cxITmnL9IKc J'ai déjà essayé pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
NatsuLove17

Regrouper des morceaux sur itunes

Bonjour, je galère sur itunes, j'ai importer tous les albums que j'avais dans mon ordi seulement itunes m'en a eclater c'est a dire que j'ai un alb...

64 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kevin

Alimentation style "prise jack" sur secteur ? platine pioneer

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur de disque Pioneer 333Z qui fonctionne en alimentation 12V via une fiche jack (avec un seul anneau isolant). Normalement je...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Navilo

Mon ordinateur ne produit pas le son

 Résolu

BONJOUR. J'avais acheté mon ordinateur marque: ASUS eee N13219 c, Mais après avoir changer le système d'exploitation et installer windows 7, la machi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
utub

Mon pc ne détecte plus aucun micro

Bonjour, voilà mon problème comme indiqué dans le titre est le suivant ; le micro de mon casque SteelSeries 9H ne fonctionne pas (enfin il n'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
aZur57

Casque tritton kunai sans fil pc

mon casque se coupe lorsque le son percu est trop court et/ou faible et je ne trouve aucune interface pc pour régler ça pls help

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
obyron31

Lot de 5 enceintes vers ordinateur...

Bonjour, Je viens d'acheter un lot de 5 enceinte (centre, avant droite,avant gauche, arrière droit et arrière gauche). Je voudrai les brancher a mon...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Somay

Quelle micro gaming faut acheter ???

 Résolu

Bonjour, je cherche un micro pour faire des vidéo sur les jeux vidéo j'ai un budget de 100€

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
SkyDark9664

Code radio

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai changer ma batterie bien sur plus de poste sur ma laguna de 2003 Sur le poste sur le coter et marquer *** pouvais vous me do...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Xileh

Aucun périphérique audio installé asus f554l

 Résolu

Bonjour à tous, je poste sur le forum car j'aurai vraiment besoin de l'aide de la communauté pour résoudre un problème insoluble pour le moment. Je...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Nicolas3538

Pochettes d'album et et bugs

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai un petit problème de longue date (j'avais le même sur Windows 7). En fait, en remplissant les tags de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Tanguy

Inverser fils jaune et rouge sur autoradio pioneer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inverser le fils jaune et le fils rouge ? il faut forcer ou pas ? Ayant peur de casser quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
letotof

Son très faible dans un enregistrement pb de réglage

Bonjour, Qui pourrait m'aider sur ce problème: je n'arrive pas à enregistre avec une hauteur de son normale sur audacity: les crêtes sont très basses...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel pour montage audio

Bonjour, Bonjour, je cherche un logiciel de montage audio libre qui permette, comme avec les logiciels de montage vidéo, de pouvoir découper et sé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek

Connexion piano numérique à ordinateur portable

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon clavier de piano (Yamaha Clavinova CLP-360) a mon pc (Asus Pro, Windows 7 pro). Je suis allé en magasin et ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Matt F

J'ais un proble de son sur mon ordinater

Bonjour, quand je vais sur une vidéo youtube ses comme sie jaiter dans une cathédrale j'ais regarder plusieur tutomes je nes pasles meme parametre q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Snox5

Casque razer kraken pro mumble echo

Bonjour, j'utilise mon razer kraken pro depuis environ 1 ans (uniquement sur skype) mais avec mes amis nous avons décidé de migrer sur Mumble, le souc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bizoux699

Casque avec un problèmes ( click pour + de détail )

Bonjour, Voici mon problème je vien de m'acheter un casque gamer de la marque APM Le soucis est que sur le casque, haut parleur droite sors des sons...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Cnotreyop

Probleme casque micro

Bonjour, J'ai un grand problème dont je ne trouve pas la réponse sur Internet. J'ai un casque micro qu'on m'a acheté à mon anniversaire. J'ai un prob...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

2 casque audio via usb sur un pc possible ?

bonjour , je suis aller chercher pendant une bonne trentaine de minute sur le net si c'etait possible mais je n'ai pas trouver , j'ai un pc et je voud...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
minishooters

Commutateur 2 in 2 out

Bonjour, suite à de longues recherches sur le net, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver un commutateur pouvant supporter 2 entrées et qui dél...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Char Snipeur

Grésillement tritton kunai

Bonjour, Je posede un Tritton Kunai Sans fil. Il est très bien SAUF des grésillement permanent au niveau du micro. J'ai donc chercher et j'ai trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Anonimus

Enceinte 300w (8o) avec ampli 320w (pour 8o)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un danger si je met un ampli IBIZA AMP 600 ( https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=31985 )...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Aymenfezai

d'avoir un suivi détaillé de vos demandes. Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Je n'ai pas de son sur ma tablette quand je regarde un film

Bonjour, J'ai acheter une tablette pour ma fille, je lui télécharge des film/dessin animé Mais le souci c'est que sur certain film le son passe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Warp

Cherche webradio qui engage

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je cherche une webradio qui engage , je suis disponible 1 soir/semaine Lundi,Mardi et Jeudi (Maximum 22h30) Le vendred...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
HelpiOS
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000