Ag7 afterglow pour Xbox one

Fermé
Peney Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 00:14
 Insane - 15 avril 2016 à 15:16
Bonsoir jai un léger soucis je viens d'acheter ce casque le ag7 afterglow pour ma Xbox one le son est parfait mais le micro ne fonctionne pas très bien les autres personne ne m'entendent pas assez fort comme si je parlais de loin alors que le micro est limite coller à ma bouche il faut que je gueule dans le micro pour qu'on m'entendent.
Quelqu'un sait si il y a une manip à faire pour résoudre sa ?
Merci

4 réponses

JetMarko Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 1
11 déc. 2015 à 18:08
Il y a une mise a jour a faire en suivant ce lien :

https://www.pdp.com/en/afterglow-wireless-headsets-firmware-update

Ça devrais régler le problème.
1
bonjour j'ai un probleme quand je suis dans un groupe il y a des écho quand mes amis parlent et on trouve pas la solution pourriez vous m'aider s'il vous plait merci
0
hgyuftfrgjikgfcdxwdstyui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 avril 2016 à 10:12
c,est a tes amis de voir dans ce cas ils ont juste a baissee les sons
0
Peney Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
11 nov. 2015 à 18:41
Up
0
Bonjour et bien j'ai le même problème que toi et je voulais savoir si tu avais trouver une solution à se problème
0
Idem pour le problème :s pas trouvé de solution...
0
Moi aussi j'ai ce problème
J'ai offert ce casque sois disant super à mon frère pour noël et on ne l'entend pas quand on joue.
Résultat il l'a mis de côté

Si qqn a une solution.
0
faut rester appuyer sur le bouton mode 5s et ca remarche j avais eu ce soucis on m entendait pas bcp et la caremarche depuis
0
C'est quoi le bouton mode ?
0
Le bouton mode c'est celui où il y a marqué mode lol
0