Les discussions

Améliorer le son dans ma voiture

Bonjour, Je possède une 205, j'aime écouter de la musique quand je conduis. J'écoute du dubstep et de la trap et j'aimerais installer des haut parl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
JD25230

Cassé!

 Résolu

Bonjour, Autoradio cassé sur ford focus. 1 possible dans une casse mais pas le code! Comment l obtenir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
piquesous

Prb home cinéma thomson dpl580 ht

Bonjour, Jai mon home cinéma j'arrive pas à le passer en sortie optique car je vient de changer de télé et je n'ait pas la notice d'utilisation si q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Grésillement permanent sur les jeux

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Quand je suis sur le bureau sous windows 8, aucun grésillement. Quand je commence à jouer, le grésillement se fait e...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Grolardbzh

Ampli home cinéma samsung 5.1

Bonjour, je viens d'acheter un ampli home cinéma Samsung 5.1, d'occasion mais j'ai pas la notice ou le mode d'emploi, esque quelqu'un pourrez m'aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
vividu19

Casque non reconnu smartphone

Bonjour, jusqu’à maintenant je n'utilisai pas de casque ou d'écouteur sur mon Lenovo Vibe z2 pro. Or, hier, j'ai acheté un casque (Motorheadphones 33...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
killertrip

Ampli home cinéma jbl 610

Bonjour, Je viens d'acheter un Home cinéma JBL 610, et je suis à la recherche d'un ampli qui pourra être compatible .. Etant donné mon niveau de con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Comment intégrer un fichier mp3

Bonjour, je souhaite intégrer un fichier audio sur ma page facebook, on fait comment ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Serge1999

Casque audio autour de 100€

 Résolu

Bonjour à tous! je recherche le meilleur casque possible pour une centaine d'euros... Je voudrais : Écouter tous types de musiques avec des bas...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
JSmithJ

Android rebot

J ai fait rebot sur mon Android mon céllulaire ne s allumé plus comme mort méchant problème j attend vos réponses merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
toflfou

Demande de code

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code est je n'arrive pas a le récupérer malgré toute les solutions proposer sur le forum, le numero de série de mon poste ...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Xileh

Adaptateur électrique, besoin de comprendre...

Bonjour, Je ne savais pas où placer mon poste, si je dois le permuter, merci de me préciser où je dois le mettre... J'utilise un appareil "Strat...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
poupougne13

Réglage audio.

Bonjour à tous, Je voulais savoir quelle est la différences entre les fréquence de coupure de l'ampli à celle de l'autoradio comment cela ce rè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
letotof

Probleme caisson passif et enceintes actives

Bonjour je voulait raccorder un caisson Altec Lansing Vs2421 avec d'anciennes enceintes Altec lansing. Mes enceintes sont raccordées à mon Mp3 et je v...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
rom1rom-3

Conversion vidéo pour mp3

Bonjour ! J' aimerais bien pouvoir convertir des vidéos sur mon ipod mais je ne sais pas comment faire , pourriez me dire comment je pourrais le fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GlanVonBrylan

Haut-parleurs hors service sauf avec skype

 Résolu

Bonjour, Mes haut-parleurs, connectés par prise jack à l'arrière du pc, se sont tus subitement. Avec n'importe quel programme de lecture audio c'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
commentvatubienmerci

Mpman mp101 wom fm ne marche pas

 Résolu

Bonjour c'est très urgent svp Mon mp3 bug:j'ai formater ce mp3 puis les musiques n'apparaissait pas et j'ai du aller sur navigation puis jai mit une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kstridar

Problème ( ? ) beats studio v2

Bonjour, je viens vous demander votre aide, ainsi que votre avis par rapport a un soucis que j'ai avec le casque que j'ai acheté ce jour même. En effe...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Grolardbzh

Micro externe pour autoradio takara

 Résolu

Bonjour, bonjour, j ai achetais un poste takara , mon soucie est de savoir qu el type de micro externe est compatible avec cet autoradio ? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
reno915

Pas de sonneries de mon iphone lors des appels, je les rate tous

Quel q'un veut 'il bien m'aider car j'ai tous mes chirurgiens, mes praticien ma famille et mes amis que je n'entend pas m'appeler?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
LoloFR

Mon pc ne reconnait pas mes écouteurs.

Bonjour Je reviens aujourd'hui avec un nouveau problème. Quand j'essaie de brancher mes écouteurs sur mon pc le son sort bien de l'ordinateur mais au...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Bluesoul7

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

bonjour, j'ai un énorme problème je n'est pas de son sur mon ordinateur Asus R556L j'ai télécharger Windows 10 et toujours pas de son il me dit qu'il...

63 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
aidermoi18

Comment transférer de la musique d'une clé usb

Bonjour, Comment puis-je transférer des morceaux de musique que j'ai copiés sur une clé USB vers le lecteur audio Windows Media du PC de mon travai...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Ava

Synthétiseur :cubase 8?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voici ma question: J'ai récemment acheté un synthétiseur( Yamaha MX-61), et il y avait fourni avec le logiciel Cubase 8. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous

Station d'accueil sur batterie help ?????

bonjour a tous je voudrais savoir si je peut rendre ma station d'accueil nomade el la faisant fonctionner sur batterie a la place du courant habituell...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200

Je n'arrive pas à enregistrer mon audio (pc) et mon micro casque

J'ai tout essayer sur Audacity... Je n'arrive pas a enregistrer le son de mon PC (pour Skype) et en meme temps mon micro de mon casque une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mp3 philips gogear 4gb ne marche plus

Bonjour, Hier, j'ai utilisé mon mp3 jusqu'à 17h30 environ et après la même heure je n'entends plus la musique il s'était éteint. En rentrant chez m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote hercules dj control mp3

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote Pour Hercules DJ control MP3 vu que je ne le trouve pas, je demande de l'aide...Merci

50 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Domino

Comment mettre une sortie audio teamspeak 3 sur un site internet

Bonjour à tous ! Je tiens actuellement une webradio mais les diffusions de celle-ci sont uniquement sur teamspeak 3. Je voudrais donc savoir si c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
AlexFatta

Bose soundlink mini 2 vs. beats pill +

Bonjour, J'aimerais acheter une enceinte nomade correspondant à mon style d'écoute, à savoir l'électro/hardstyle et sachant que j'aime assez pousser...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lulu73800

Enregistrement son, svp!

 Résolu

Bonjour à à tous ! j'ai trouvé un moyen de créer des musiques directement sur internet. Seulement pour les enregistrer je suis obliger d'enregistrer l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
tafrataf

Usb et jack

Bonjour j'ai en ma possession une chaîne hi-fi avec entrée usb mais pas de Jack ou de stéréo et je n'ai trouvé aucun moyen de passer de l'usb femelle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
piquesous

Jbl go qui ne marche plus...

Bonjour, J'ai acheté une JBL GO à la fnac il y a exactement 2 jours à la fnac. Aujourd'hui, j'ai écouté de la musique pendant une petite heure enviro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
piquesous

Hyundai getz

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne session pour poser ma question donc excusez moi si je me suis trompé je possède une Hyundai Getz,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
candyman74

[vlc] bulle de notification de chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai VLC 1.0.5. Quand j'écoute mes mp3 ou une web radio il y a une infobulle avec le titre de la chanson qui apparait dans la zone de no...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MaximeCaRime

Mon ipod ne charge pas et s'allume pas

Mon Ipod et éteint et ne charge pas du coup il ne s'allume plus comment faire aider moi svp!!! :(

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
poupougne13

Différence zoom h5 et h4n & rode ntg-3 et ntg-2

 Résolu

Bonjour, Quels sont les différences entre le ZOOM H5 et le ZOOM H4N ? Quels sont les différences entre le RODE NTG-2 et le RODE NTG-3 ? (mi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Zarbik45

Problème audio ......

Bonjour à tous ... J'ai eu un problème il y a une semaine . J'ai perdu le son de mon ordinateur il me markue "aucun périphérikue audio n'est installer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DeadLife

Problème de cable

Bonjour, J'ai perdu le cable qui permet de recharger les piles sur mon casque et impossible d'en retrouver un. C'est un cable avec à chaque bout...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des lecteurs mp5 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où on peut trouver des lecteurs MP5 (baladeurs) pas chers entre 20 et 75 € (pas besoin d'une marque) dans un magasin et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Alice1996

Mon casque audio cosair n'est pas reconnu !!!

Bonjour, Mon problème est que mon casque corsair n'est pas reconnu par windows 10,quand je branche mon casque cela m'affiche: Le dernier périph...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sedgeo

Traktor, comment enregistrer?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'enregistrer avec traktor, pourtant je vois un dossier d'enregistrement sur le logiciel. Quelqu'un peut-il me gu...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mich

C'est pas que j'ai 'plus aucun son' mais presque

Alors je vais essayer d'être le plus clair possible dans ce bordel. En gros que ce soit avec des enceintes, un casque ou maintenant des oreilletes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son sur win 7

Bonsoir à tous ! Je rencontre actuellement un probleme de son, Après avoir installer ma nouvelle carte graphique, installer les pilotes/MAJ etc ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
PresidentB

Le nom d'un composant électronique svp

Bonjour, je cherche le nom de ce composants électroniques pour capter la radio dans ma voiture. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Boug82

Plus de son dans mon casque depuis que j'ai télécharger....

Bonjour, Depuis que j'ai désinstaller le pilote Drivers Realtek High Definition Audio, je n'est plus de son dans mon casque...Pourrez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
yzack29

Problème nom de fichiers mp3

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis avec le nom de mes fichiers mp3. Ou plutôt avec le changement de nom de ces fichiers. Pour changer leur nom, je fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jeanbern

Impossible d'entendre ou de parler: plantronics rig surround 7.1

Bonjour, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition de mon nouveau casque, le Plantronics RIG Surround 7.1. Malheureusement, même en branchant la prise USB...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Thankeurs

Avis chaine hifi

Bonjour Je souhaite acquérir une nouvelle chaine hifi J'aimerai qu'elle ne soit pas trop cher mais puissante J'ai constaté que la FX 55 de Philips ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Grolardbzh

Plus de son qui sort des enceintes

Bonjour à tous. Je suis face à un petit problème déclenché par ma faute je pense. Je possède une chaine hifi vieille de 9 ans, une Thomson CS 52...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
melissa6969
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000