Je viens d'acheter un ipod et en voulant mettre quelques chansons dessus, j'ai mis la totalité des chansons que j'avais sur mon ordi. Monproblème est que je suis incapable de les supprimer ur le Ipod!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, stp!
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone?
Introduction
Télécharger et installer le logiciel
Sauvegarder le contenu
Pour en savoir plus
A voir également
Remerciement
Introduction
Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Vas sur Itunes dans tes musiques,là tu as une énumération de tes musiques.Fait des cliqs droits pour supprimer des chansons.La fonction "supprimer" te sera proposée.
Voilà !
Pour vous aider, il faut déjà comprendre le sens de votre message .Le SMS ne nous aide pas beaucoup ! Rejoignez dès maintenant la L.A.L.S.(Ligue Anti Language SMS).
J'avais le même problème mais pour avoir l'option ''supprimer'' il faut cocher la case ''Gérer manuellement la musique et les vidéos'' dans l'onglet Résumé.
Clique sur le nom de l'ipod (à gauche au dessous de "appareil") et normalement tu devrais pouvoir cliquer sur "gérer manuellement la musique et les vidéos".
Moi ca ne fonctionne toujours pas... une fois que je clique sur le nom de mon telephone, j'ai une page qui apparait en me disant qu'il faut acheter un logiciel à 8€ ! je n'ai pas la possibilité de décocher cette case...
y'a til une solution ?? ca ménerve >=| !!!!
merci d'avance.