Posez votre question Signaler

Supprimer musique sur ipod [Résolu]

jessmelody 6Messages postés mardi 25 novembre 2008Date d'inscription 10 décembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2015 à 13:03
Bonjour,
Je viens d'acheter un ipod et en voulant mettre quelques chansons dessus, j'ai mis la totalité des chansons que j'avais sur mon ordi. Monproblème est que je suis incapable de les supprimer ur le Ipod!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, stp!
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Est ce que tu veux supprimer toute tes musiques de l'ipod ?
sirine83- 10 oct. 2009 à 18:33
oui j'essaye
Répondre
Marine- 3 janv. 2010 à 11:20
Moi j'avais le meme probleme mais de que ta cocher le ' gere manuellement ' tu cliques en bas a droite sur ynchronisé & je pence ka sa devrais fonctionner ;D
Répondre
heyy12 sirine83 - 27 févr. 2010 à 12:07
alors moi jei plu facile vou savez ken vou branchez votre ipod ya ecirt ipod avec entre parentese votre nom et beh vou cliker la ensuite reglage et restaurer ; )
Répondre
kate- 27 févr. 2012 à 14:56
est ce que c'est possible de supprimer une musique depuis son ipos touch si oui comment faire svp
Répondre
MrApple- 9 mai 2015 à 13:03
Il y a une solution lorsque tu es sur Itunes tu peux réinitialiser ton Ipod et supprimer toutes les chansons mais garder toutes les vidéos et les photos ! Enfin c'est une solution de dernier cas :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Vas sur Itunes dans tes musiques,là tu as une énumération de tes musiques.Fait des cliqs droits pour supprimer des chansons.La fonction "supprimer" te sera proposée.
Voilà !
Léaa- 22 nov. 2009 à 14:51
Mais oui d'accord mais bon quand on mez supprimer sa supprime que sur ta bibloethéque mais pas sur ton ipod ...
Répondre
pinatori 17Messages postés mercredi 23 janvier 2008Date d'inscription 26 juillet 2010Dernière intervention - 26 juil. 2010 à 17:23
Et après, il faut brancher l'ipod à l'ordinateur et synchroniser !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Je suis dans le même problème ... Pouvez vous m'aider svp.
Quand je fais " clique droit " rien ne se passe.
jldsb- 30 avril 2009 à 03:10
J'avais le même problème mais pour avoir l'option ''supprimer'' il faut cocher la case ''Gérer manuellement la musique et les vidéos'' dans l'onglet Résumé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Clique sur le nom de l'ipod (à gauche au dessous de "appareil") et normalement tu devrais pouvoir cliquer sur "gérer manuellement la musique et les vidéos".
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Cliquer sur restaurer toute vos chansons de votre ipod se suprimeron :)
kikou64- 16 juil. 2010 à 17:24
bah oui mé elle é ou cet icone restaurer???
Répondre
kikou64- 16 juil. 2010 à 17:26
et je voulais vs demander un truc: une amie m'a mis des musique de son pc sur mon ipod mais ces musiques qu'elle a mi ne s'affichent pas dans la bibliotheque aidez moi SVP (je voudrais en supprimer quelques unes ) :s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je peut vous expliquer pas detaile .
Il vous fos connecter sur itunes .
ensuite sur le coté a gauche il y a plusieur dossir cliker sur ipod prioritere ensuite vous etes ariver dabns un nouvelle page . cliker sur musique et ensuite cochr cell que vous vouler sincroniser ensuite en bas a droite cliker sur sincroniser
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si jamais des que vous l'acheter vous avez un probleme que vous ne pouvez pas supprimer, il faut aller sur Itunes , appuyer sur le nom de l'Ipod puis, dans les options de "résumé" cocher toutes les cases , (j'ai fais ça personnellement :) ) et vous verrez , c'est MAGIQUE ;) Bonnes fetes ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ca ne fonctionne toujours pas... une fois que je clique sur le nom de mon telephone, j'ai une page qui apparait en me disant qu'il faut acheter un logiciel à 8€ ! je n'ai pas la possibilité de décocher cette case...
y'a til une solution ?? ca ménerve >=| !!!!
merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je n'est pas l'onglet résumé sur itunes aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Moi je voudrais supprimer mes musique mes il n'y a pas loption suprimer

Aiider moi SVP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer musique sur ipod  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.