Les discussions

Banque de sons

Bonjour à tous, Ce qu on appelle un newbeat dans le domaine de la MAO J ai acheté un clavier maitre, et je travaille avec une version allégée de abl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
dsy73

Comment connecter mon enceinte?

Bonjour, j'aimerais brancher mon enceinte Bluetooth boom 3 par câble car sur mon pc je n'ai pas le Bluetooth ni d'amplificateur et je veux bra...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
luckydu43

Code autoradio ford fusion 2004

 Fermé

Bonjour je viens vair vous car j'ai besoin qon m'explique comment faire SVP pour trouver le code de autoradio ford fusion J ai le numéro de série qui...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Xileh

Comment brancher un casque sans fil sur télé

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque Sony de la réf TMR-RF4000 que j'aimerai brancher sur mon téléviseur Philips modèle 37PFL8684H/12 Je ne sais pas comment fai...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
saco

Casques / écouteurs non détectés.

Bonsoir, Comme expliqué dans le titre j'ai un problème avec le son de mon ordinateur portable (MSI). En gros quand je branche mon casque ou mes éco...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
pistouri

Comment regarder canal+ sur mon pc.merci

comment regarder my canal sur mon PC merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
piquesous

Problème de micro

Bonjour cela fait déjà deux mois que je n'arrive pas à résoudre mon problème de micro , mes amis m'entende sur les jeux et sur discord etc. mal , ils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
luckydu43

Carte son realtek high definition audio

Bonjour à tous, comment faire pour supprimer le bruit de fond, cela est gênant pour faire des bandes annonces dans Pinnacle, merci pour votre réponse....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
yann24

Fiât stilo 1.9 jtd cable acc

Bonjour, je viens d'acheter une fiât stilo tout option donc avec l'ordinateur de bord/navigation mais qui forcément de puis la date et plus maintenu e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
MPMP10

Ford fiesta 2006

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez code pour radio ford fiesta 2006...série M177361 merci

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Xileh

Musique

 Résolu

j ais mis de la musique sur un clef usb quand je regarde sur mon pc il me dit 220 chansons arriver dans la voiture il me reste pas la moitié ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
pograve

Achat d'enceintes pour ampli tuner kenwood

Bonjour, Je souhaite remettre en service ma vieille chaine en service mais je n'ai plus les enceintes Apogée de l'époque mon matériel est composé de...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Changer couroies sur un denon drw-660 double cassette hifi

bonjour, qui sait comment changer les 2 courroies du denon drw-660 ? merci de votre aide et à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
quentin2121

Connexion casque sans fll en bluetooth avec chaine hifi

Bonjour j'ai acheté récemment une chaine HIFI marque Denon ceol N10 , et un casque sans fil Plantronics back beat pro 2 mon problème= impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Plan de fabrication carillon sonnette émetteur récepteur

Bonjour/bonsoir Je sollicite votre aide, car j'aimerais trouver, savoir et connaitre les pièces de fabrication pour un carillon ou sonnette. Un si...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Daniel

Quelle barre de son ?

 Résolu

Bonjour Je m'interesse pour une barre de son . J'en ai regardé plusieurs dont Yamaha , Samsung et bose . Je souhaite l'utiliser pour regarder la t...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
STARGATE43

Baisse de son

 Résolu

Salut, sans avoir touché quoi que ce soit sur mon windows 7, le son a diminué, malgré les indications repérées sur des tutos, ça reste pareil! Que fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Platine vinyle

Bonjour, Je souhaite acquérir une platine d en un budget de 150 euros j ai une barre de son Samsung 300 watt avec une sortie jack , es ce possible...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Problème d'écouteur

Bonjour, Ce matin en marchand (il faisait froid -4) j'avais mes écouteurs ( intra-oricullaire) et d'un coup mon ecouteur gauche s'est éteins puis ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Questions sur le dt770 et l'audio en général

Bonjour à tous, je suis un néophyte dans le monde de l'audio et je suis naturellement un peu perdu, après pas mal de recherches je me décide enfin à q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Guirmod

Calcul de la prime d activite

Bonjour, qui pourrait m' aider sur le calcul de ma nouvelle prime d' activité, en effet bénéficiaire du rsa activité, je percois 345e de rsa et 86e de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
JCB40

Problème d'allumage

Bonjour, Mes écouteurs sont charger mais ne s'allume plus et je l'es es que depuis une semaine. Mon portable ne l'es trouve plus et il ne s'allume p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jeannets

Est-il possible de brancher des enceintes sur ma sono portable ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une sono portable : Ibiza PORT15VHF-BT. https://www.amazon.fr/gp/product/B0096SB222/ref=ppx_yo_dt_...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Problème perte de fps en jeux et freeze mais pc stable (??)

Bonjour à tous, Si je vous contacte aujourd'hui c'est que je suis vraiment arrivé à bout de mes compétences pour trouver ce qui ne va pas dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
KrondaliX

Problème connexion casque sur telephone

Bonsoir, Je me suis commandé un casque (humer x cloud II) j'ai voulu l'essayer sur mon téléphone (Huawei p10), mais le son ne sort pas par le casque....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Judge_DT

Problème entre tv et barre de son

Bonjour à tous, Récemment, mes parents ont acheté une bar de son Thomson SB50BT pour pouvoir la mettre sur leur télévision. C'est une Grandin LD32CGB...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
baladur13

Mauvaise synchronisation du son avec une barre son sony sur une tv thomson.

 Résolu

Bonjour, Je possède une THOMSON - TV LED 4K 124cm 49UD6206W et une Barre de Son Sony HTCT290 - 2.1 canaux. Lorsque je raccorde la barre de son au...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Rob_VDD

Son ordi sur ampli

Bonjour tous le monde, Je veut changer le sonde mon ordi J'ai un ampli avec des fiche rca ou optique je voudrait mettre le son (5.1) de mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lion72

Choix d’enceinte

Bonjour, je me permets de venir sur ce forum étant complètement perdu dans mon choix. Je souhaite acheter une enceinte avec un budget d’environ 300€, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Crank22

Barre de son yamaha

bonjour, notre petit fils à "joué" avec la télécommande de notre barre de son....et tout à coup...plus de son...depuis, ....on peut l''allumer et l'é...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
baladur13

Philips 47pfl3605h/12

Bonjour, j'ai eu un problème de son sur mon écran plasma philips 47pfl3605h/12. J'avais tout fait pour avoir le son mais dommage sa sonne pas. J'av...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Home cinema sur tv samsung

bonjour je voudrez savoir comment avoire le sons de mont home cinema sur tv samsung UE50kU600 MN SERIE OCCA3HIH801255J VERSION LOGICIEL TJZL6DRUC-1222...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Tête de lecturr avec saphir

Bonjour je recherche désespérément une tête de lecture avec saphir pour mon tourne disque Hifivox M390. Merci d'avance. Tcheuny

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Branchement de 2 home cinéma sur 1 tv?

 Résolu

Bonjour à tous Est ce possible de branché 2 home cinéma sur une tv? Pour être exact c’est un home cinéma 2.1 Onkyo®️ et une barre de son Bose®️ Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
STARGATE43

Problème de micro avec dragon naturallyspeaking 13

Bonjour, Je viens d'installer Dragon NaturallySpeaking 13 sur windows 10 et impossible de l'utiliser : à la configuration initiale, il reconnaît ma v...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
telliak

Casque audio : augmenter le volume maximal sur windows 10 ?

Bonsoir, Venant de changer d'ordinateur, je suis face à un petit problème "frustrant", en effet je trouve que le volume maximal du son venant de mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
the05

Voix off

Bonjour. Cela fait plusieurs années que je crée des films .Mais voilà je rencontre un problème :j ai enregistré des commentaires et tout a fonctionné ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Sossocecel

Raccorder une platine vinyl à un ampli pioneer

 Résolu

Bonjour, Merci à celui qui peut me renseigner pour le raccordement platine ampli

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Mijan

Sample bass

Bonjour, Je suis à la recherche d'effet comme on entends au cinéma. Ça s'appelle des ''Sample Bass''. Ce sont les sons qui font trembler toute la...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fmq

Convertir

 Résolu

bonjour je ne comprends pas comment convertir youtube en format MP3 malgré les nombreuses propositions il y a toujours qq chose qui bloque. merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ChariduP

Connection bluetooth chaine enceinte colonne novistar

 Résolu

bonjour j'ai une colonne enceinte novistar sound light bluetooth. je pense qu'elle n'est qu'émetteur car je ne peux choisir d'appareillement. je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fmq

Connexion home cinéma xbox one

Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème. Ont ma offert un home cinéma pour Noël (takara 2.1) et je voudrai savoir comment fait pour qu'il m...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
baladur13

Casque télévision sans fil

bonjour pouvez-vous m"aider à choisir des casques à un prix raisonnable pour écouter ( 2 auditeurs) mon téléviseur (Philips 47PFL7864H grand écran) s...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Pb de son sur casque tv

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un casque Sony sur une TV Philips qui fonctionne très bien. Je veux l'installer sur une TV LG 32 LK 451 qui possède une prise ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
claudius73

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour. Il vient de m'arriver un problème. En effet, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur, aussi bien dans mon casque que par mon enceinte ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
billmaxime

Problème d'écouteur.

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de mes écouteurs, au debut ils n'avaient aucun soucis. Mais lorsque j'ai fait bouger le fil, je n'entends...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
GX220

Branchement platine - barre de son

Bien le bonjour. Petite question technique. Je possède une platine "valise" (HP intégré mais son un peu limite..) avec sortie RCA et une barre de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Radio

Bonjour, J'ai besoin d'un radio pour mon zte hors connexion pour son utilisation

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Cherche une application android pour changer les bass d'une musique

Bonjour, bonsoir Je recherche une applications sous Android pour modifier les bass sur une musique et que après je puisse télécharger la musique su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
peuplecameleon

Bug ? ou pas besoin d'aide pour mon casque razer kraken pro v2

Je vous explique je n'ai pas trouver de solution a mon problème , mon casque razer kraken pro v2 ne fonctionne pas en Dolby sur mon pc alors que bon j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
hugoboucher
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000