Signaler

Programmer une Playlist de soirée [Fermé]

Posez votre question malouin - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 16:25 par smith
Bonjour,

voilà je dois jouer les DJ lors de l'anniversaire de mes parents. J'ai décider de tout préparer par avance. Mais j'ai un petit problème. Comment faire pour programmer une playlist et qu'elle s'enchaine sans blanc entre 2 chansons?

J'ai télécharger une table de mixage. Aucun problème pour enchainer si je reste derrière mon ordi toute la soirée. Comment faire la même chose, mais a l'avance pour profiter de la soirée.

J'espère avoir été assez clair et merci de votre aide
Utile
+97
plus moins
il y a beaucoup plus simple,
Windows Media Player le fait!

(clic droit -> Amélioration -> Fondu enchaîné et réglage automatique du volume).
puis activer le fondu enchainé et mettre 10 secondes de superposition. (en esperant que dans ta playlist, aucune chanson ne commence ou ne se finisse par un blanc de 10s...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
katrinette- 29 janv. 2012 à 14:31
Eh bien finalement j'ai trouvé. Merci pour le conseil.
macx- 29 janv. 2012 à 14:31
avec la version de windows media player que j'ai (version 12.0 sur Windows 7), il faut d'abord afficher le lecteur en mode "apparence" en faisant Ctrl + 3 (pas le 3 du pavé numérique, mais celui au dessus du Z et du E), puis clic droit -> Améliorations -> Fondu enchaîné et réglage automatique du volume
Fred- 24 févr. 2012 à 19:06
tu viens de me sauver! bien plus simple que virtual !
alex86- 26 avril 2012 à 22:02
moi je le fait avec DEEZER en plus je télécharge les albumes gratuitements avec le mode hors ligne .
smith- 17 sept. 2017 à 16:25
super, c'est le top, simple et efficasse.
domage que je sois sous Linux.
Répondre
Utile
+25
plus moins
utilise le logiciel "virtual dj" c ce qu'il y a de mieu, et il ne coute plus rien, 30€ a tout casser a la fnac
Utile
+9
plus moins
Itunes pemet de faire une playlist sans arret de chanson si tu lui demande

Aussi, il incorpore la fonction genius (version 8.02) qqi permet si tu asvraiment beaucoup de chanson de choisir automatiquement une chanson qui correspond au beat de la précédente (il me semble qu'il faut un accès internet)

Mise à a part itunes je pense que tout les logiciels de lecture de musiqUE assez récents peuvent faire ce que tu veux

Regarde dans les options de windows media player!!
Utile
+6
plus moins
Sais tu ou ce trouve la table mixage dans i-tunes?
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Peux tu dire comment tu as fait finalement ? J'ai exactement la même question ...

Merci
Utile
+0
plus moins
je ne pense pas qu'il y a de table de mixage a moins de diffuser sur le net avec nicecast Mais disponible que sur mac os x

Le top c'est d'avoir une table de mixage réelle et 2 pc,

En tout cas tu as le logiciel Live qui permet de diffuser de la musique en Live (adapté à ce que tu veux faire je pense)

Et en beaucoup plus complet et d'autant plus complexe le logiciel Reason

Regarde pour une demos de Live sa devrait suffire

Cordialement
Utile
+0
plus moins
Tu devrais essayer de voir si tu trouves pas directement une soirée sur http://www.bigadj.com où il y a déjà des soirées de musique conçues pour la fête et programmer sans blanc entre les titres (comme pour un DJ). Ca vient d'un site qui s'appelait http://www.explorasound.com avant. ils ont aussi un blog si tu as besoin d'infos sur http://blog.bigadj.com. ça me parait le plus complet et le moins cher pour ce que tu cherches.
Utile
+0
plus moins
telecharge le logiciel virtual dj, payant mais moi meme jai décidé de fêtais mon anniv en ne prennant pas de Dj/Sono, ce logiciel est trés bien pour aprés tu dois télécharger des musiques de tout genre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !