Les discussions

Clé usb ne fonctionne pas sur mon poste radio

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 16G. J'y ai mis de la musique en format MP3 et j'ai formaté ma clé en FAT32, formatage rapide , la taille d'unité ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
extempor

Deveroullage

 Fermé

oublie de schema deveroullage, comment faire pour le debloquer

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kaneagle

Jeu super gagnant

 Résolu

BONJOUR EN fait jai recu un appel mais le mr mavais dit bcp de trucs je lavais données mes coordonnées bancaire puis il ma dit qu il faut payé 49,90 j...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Bichette_777

Stereo mix disparu

Bonjour tout le monde, J'utilisais régulièrement Audacity pour créer des bandes son en enregistrant des son avec Acapelabox, etc... Aujourd'hui en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
krakixx

Quel ampli pour platine vinyle

Bonjour, Je me suis offert une platine vinyle audio-technica LP 120USB pour mon petit noël. J'ai hâte de pouvoir redécouvrir quelques classique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
francky the cool

Cherche logiciel

salut, je cherche un logiciel PC qui permet de modifier le niveau de son par rapport au application ex: je joue au jeux vidéo, je parle avec mes ami...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Mars Radio DNB

Mp3gain .comment lire un cd enregistre

Bonjour.J'ai installe MP3Gain mais je ne sais pas comment profiter de l'egalisation du volume.En effet je lis mon cd mais je suis toujours oblige de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Mars Radio DNB

Audacity - probleme de connexion

Bonjour, A l'ouverture j'ai ce message : Dans les préférences, je ne sais pas ce qu'est : MME ? Les renseignements sur lecture et enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Mars Radio DNB

Problème micro sur carte son asus dgx

Bonsoir tout le monde. Tout d'abord, j'ai cherché pour voir si des personnes avaient le même problème que moi et les solutions qui leur étaient propos...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Cocomatron

Help sur un ampli vintage de 1977 !

Bonjour à tous ! J'ai en ma possession un magnifique ampli FISHER (modèle CA-2110E) de 1977, transmis religieusement par ma mère il y a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
extempor

Connexion impossible entre enceinte bose soundlink ii et pc.

Bonjour, Comme marqué dans le titre, je n'arrive pas à connecter mon enceinte Bose à mon pc alors que je n'ai aucun soucis pour les téléphones por...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Kate_74

Autoradio sur ma 205

Bonjour, Mon autoradio sur ma 205 fonctionne mal car a n'importe quel moment de la route il s’arrête et redémarre quand il le souhaite j'ai déjà vér...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
bendrop

Casque bluetooth sur télé sans bluetooth

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque sans fil pour le connecté à ma télé mais je n'avais malheureusement pas vu que ma télé ne possédait p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Son de mon ordi

Je n'entend presque pas le son de mon ordinateur. Quand une personne parle ou que j'écoute de la musique. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

La prise jack de mon ordinateur ne lit plus le son de mon casque

Bonjour bonsoir, Je vous explique la situation dramatique, J'ai acheté un casque audio il y a un bout de temps, qui a fonctionné deux bonnes années ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
loloap

[audacity] rendu son dégueu

Bonsoir, J'ai changé la vitesse d'une musique (de 10%) sauf que le rendu est un peu dégueulasse, ça grésille/crache... Je viens d'installer Audacit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Soucis grave

comment je peux maintenant regarder la vidéo que j'ai reçus

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Home cinema 5.1 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon Home Cinema 5.1 de chez Samsung en prise optique directement sur mon PC, j'ai un c...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Luiginounet

Laisser moi répondre. :'(

 Résolu

Bonjour, Je comprend la modération sur les poste impolis mais bon pour ce gars qui voulait se moquer en demandant qu'est ce qu'était Youtube, j'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jag72

L'installation du pilote realtek échoue, le son a disparu

Plus de son, l'icone du haut parleur est cochée, pas moyen d'installer le pilote realtek, merci pour une aide!

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeanbern

Home

Bonjour, Je cherche à acheter un home cinéma mais je ne sais pas le qu'elle choisir ? Je recherche un home cinéma avec un caisson puissant, à la f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Branchement casque audio sans couper haut parleur tv

 Résolu

Bonjour, Agé de 70 ans, je suis malentendant et loin d'être à l'aise des nouvelles technologies ! Ma nouvelle TV : Samsung UE 55 JU 6670 1200; mon ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

J'en ai marre

Bonjour, Quand je fais un musical.ly sa ne marche pas comment je peux faire svp ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
podz49

Mon réveil ne veut plus fonctionner

Bonjour, Bonjour mon radio reveil bigben RR30P ne fonctionne plus il reste comme éteint il ne répond plus à aucun bouton pourtant il est bien branch...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Titouthea

Casque audio sennheiser, bose ou beats ?

Bonjour, Merci d'avance de me lire. Je recherche un casque audio de bonne qualité et confortable pour des utilisations prolongées (>3H). ...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
laotseu63

Grésillement du micro

Bonjour je vien d'avoir un casque micro pour noël qui marche très bien sur mon téléphone Xbox one mais quand je le mais sur le pc il grésillent énormé...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Lulugamer91

Transfert bande magnetique vers cd

 Résolu

bonjour j'ai des enregistrements sur bandes magnetiques datant 1975 ( chant choral de mon fils ) et voudrais trouver la formule ou le materiel , o...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Casque jvc sbt5

j'ai un casque bluetooth JVC SBT5. j'arrive sans pb à le connecter sur mon tel portable ou ordinateur. pb je ne peux pas le connecter à ma chaîne hi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
SupportPhilipsSound

Ma tablette archos 101dplatinum n'affiche qu'un écran noir

Bonjour, je viens d'avoir cette tablette. Elle s'est allumée et j'ai commencé sa configuration. lors de la validation finale je n'ai pu la terminer,...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
AlainACV

Son sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc que faire merci de votre aides Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
castours

Video projecteur et barre de son / connexion

Bonjour, Je prévois l'achat d'un video projecteur benq w2000 et d'une barre de son Yamaha ysp 1600. Je ne parviens pas à comprendre la connectivité...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Mon autoradio fonctionne ..mais pas d'affichage

Bonjour, J'ai une Hyundai accent RB. Lors d'un lavage, la boite à fusible était touchée. Suite à ça , l'affichage de mon autoradio était perdu (just...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Autoblue

Transmetteur audio via canal fm

Bonjour, venant de brancher un transmetteur tout neuf, il transmet sans pb la musique de mon smartphone, à mon autoradio, une fois apairé et la fréq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Autoblue

Rythme de la musique difusée via bluetooth

Bonjour, après de nombreuses recherches sur internet je ne trouve aucune trace de problèmes similaires au mien... Lorsque je lis de la musique sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeanbern

Platine denon dp 29f marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter la platine vinyle Denon DP 29F je l'ai raccordé à ma chaine hifi Denon RCD M38 mais ça ne marche pas. Je suis sur AUX ca...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
extempor

Phares diurnes restent allumés

 Fermé

Bonsoir je possède une fiat punto evo de 2010. Je rencontre un problème qui est : Mes phares diurnes restent allumés.. J'ai l'option on/off dans le me...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Choix: jbl charge 3 vs ue boom 2

Bonjour, Je voudrais acheter un enceinte portable et je me retrouve à hésiter entre la JBL charge 3 et la UE boom 2. L'idéal serait d'avoir des retou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Milkigeek

Choix enceintes

Salut, Je cherche une paire d'enceintes pour écouter de la musique dans mon appartement. Me faudrait quelque chose qui grésille/bourdonne pas quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Snk

Changer mot de passe

Bonjour, g perdu mon mot de passe quoi faire pour le changer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Teamspeak problème que aucun forum ne résolue!serez vous capable

Bonjour, J' ai un petit problème TeamSpeak ! Enfaite , lorsque je me met en push to talk , j'appuie sur la touche pour parler !!! ET LA . Je peut p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
GanTz11

Pioneer 1400ub / memoire

Bonjour, Suite à l'achat d'un Pioneer dh1400ub je m'aperçois que la mémoire ne se fait pas. Je cherche sur ce forum et je vois qu'il faut intervert...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sergio39

Aucune reconnaissance pc asus win 8.1 via bose soundlink mini

Bonsoir, J'essai de connecter cette enceinte sur un pc asus via win 8.1. J'ai essayer de connecter l'appareil sur Samsung phone, tab ; iPhone, et i...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc portable + carte son externe : 2 sorties son différenciées ?

Bonjour à tous Je dispose d'un PC portable classique Lenovo avec une seule sortie casque. J'ai installé un logiciel de mix (Virtual DJ) et j'aurais...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Kartian

Utilisation des hauts parleur d'un ordi pour controller dj-sb2

Bonjour, Je voudrais utiliser les hauts parleurs de mon ordinateur portable en guise d'enceintes pour un controller DJ-SB2. L'ordinateur en question ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe deezer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe Deezer mais je ne trouv eaps comment il faut faire donc si vous avez la réponse a ma question AIDEZ MOI ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ibm

Code

 Fermé

Bonjour, je fait changer ma batterie et je ne et pas le code du poste cd6000 d origine forde mondeo 2007 Configuration: Configuration: Android / Chro...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Jbl charge 3 sur tv

Bonjour, je souhaiterai utiliser mon enceinte JBL Charge 3 sur ma TV. Pour cela il y a un prise mini Jack à l'arrière de mon enceinte, à laquelle j'...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Puissance tour de son

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour de son Inovalley HP31 vendue pour 60W RMS. Elle est destinée à accompagner mon fils lorsqu'il répète ses morceaux de batteri...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
itrass

Casque sennheiser urbanite acheté ce jour ne fonctionne pas

 Résolu

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon casque Sennheiser Urbanite, acheté ce jour, ne fonctionne pas pour l'oreille gauche ? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
semenzato

Casque bose soundlink : impossible de trouver un pilote

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque bose supra-aural soundlink. Mon pc fixe contient une carte Wifi-bluetooth Asus (ASUS PCE-AC55BT), correctem...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
mlk44
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000