Modifier sa voix avec Audaticity

Résolu/Fermé
cyberbobte Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 24 juin 2008 à 23:13
 emy - 17 sept. 2017 à 17:33
Bonjour à tous, je viens de dl le programme audaticity, et réalisé quelques enregistrements.
Mon but est de trouver la façon de modifier sa vois, de manière à ce qu'on aie l'impression que ce soit
une transmission radio. Pour vous donner une idée, l'idéal serait d'avoir la voix d'un soldat clone...
Mon problème est que j'ai beau tripoter les fréquences, je ne trouve rien qui puisse m'orienter un peu plus.

Est-ce bel et bien les fréquences que je dois modifier dans ce cas précis?

Que dois-je faire pour y parvenir?

Merci d'avance à tous

Bonne continuation :)

5 réponses

-Spike- Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 139
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 18:40
Bonjour cyberbobte,

Alors pour modifier ta voix sur Audacity, c'est très simple !

Il te suffit de suivre les étapes ci-dessous :

1) Lancer Audacity
2) Faire ton enregistrement
3) Sélectionner la partie que tu veux modifier OU tout l'enregistrement
4) Effet
5) Changer la hauteur
6) Une fenêtre s'affiche
7) Centre-toi sur la partie : "Pourcentage de modification"
8) Si, par exemple, tu tapes -10 (donc dans les négatifs) la voix deviendra plus grave. En outre si tu tapes par exemple, 30, ta voix sera plus aigüe.

Si ce n'est pas ce que tu recherches, tu peux aller sur le forum d'Audacity (pour demander de l'aide si jamais tu ne trouve pas ce que tu cherches) ici même :

http://audacityteam.org/forum/

Et tu as également la possibilité de télécharger gratuitement des effets supplémentaires.
Pour cela, rends-toi sur cette page, tu auras toutes les infos disponibles !

https://www.01net.com/actualites/

-Spike-
118
Merci beaucoup Spike, j'avais en effet joué sur la hauteur de mon enregistrement, mais je trouve qu'il manquait quelque chose, un son en moins qui faisait toute la différence. Je suis assez perfectionniste, et je te remercie encore pour l'adresse des forums d'audaticity.

Bonne continuation :)
0
Merci -Spike- à moi aussi tum'as donné de très bons conseils !!
0