Les discussions

Remettre à l'origine

 Résolu

Bonjour, j'avais des hauts parleurs pour mon pc mais le câ merci d'avanceble est foutu et j'ai donc du les retirer..je cherche maintenant à remettre e...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
darkwish

Pb enceinte son déformé moins de voix

 Résolu

Bonsoir, J'ai obtenu il y a quelques mois des enceintes Altec Lansing avec caisson de basse , or depuis peu lorsque je lis des vidéos ou films les v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Ludwigh

Sons

 Résolu

Bonjour, comment s'appellent les sons du démarrage et de l'arret de windows ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 hibou 92

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hibou 92

Périphérique audio introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec mon pilote audio pour " périphérique audio sur Bus Hight Definition Audio" , sur mon pc portable Asus P52...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
kaneagle

Aider moi à trouver un logiciel de mixage svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel de mixage pour créé des instru de rap... j'ai déjà essayer virtual dj pro et mixcraft 5, mais tous cela ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sousou78380

Plus de son !

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai utilisé le logiciel Streaming Audio Recorder, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, pour remédier à ça j'ai consécutivemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
JiMiNyCricket

Transfert musique ipod d'ami sur mon pc ????

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher un Ipod (ici celui d'un ami) sur mon PC (sachant que moi même j'ai déjà un Ipod avec Itune...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Now.

Téléchargement d'albums complets gratuits.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais simplement savoir si quelqu'un connaîtrai un site ou même un logiciel qui permette de télécharger des albums musicaux complets g...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Victor.69

Platines vinyles

 Résolu

Bonjour, Bonjour. j'ai une platine vinyle LENCO USB. comment numériser mes disques vers mon pc. J'ai un Cable usb et un cable cinch rouge et blanc. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre du texte mp4 samsung q2 4 go

 Résolu

Bonjour, J'ai mon Q2 4 go et j'aimerais savoir si vous saviez comment mettre un texte dessus. Si vous avez un tutoriel, se serait simpas! Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
petitelutine82

Quel casque audio choisir pour 70€ maximum ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir, n'y connaissant rien en casque audio, qu'est ce que je peux acheter comme casque pour 70€ maximum,j'écoute m'a musique sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ramses VII

Convertir un fichier flac...

 Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche un logiciel pour convertir un fichier flac de plusieurs pistes en une seul piste. une fois convertie avec (factory) ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
@urios

Où brancher le câble audio sur la télé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque "de gamer" creative SoundBlaster Tactic 3D Sigma (http://www.creative.com/soundblaster/tactic3d/sigma/). Je joue...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer une sono dans une voiture

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire ou est ce ke je pourrais avoire des renseignements pour mettre une sonon ds une voiture (montage reglage quel ampli choi...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
doula03

Carte sd autoradio véhicule

 Résolu

Bonjour, mon autoradion peut lire les cartes SD sur lesquelles sont gravées de fichiers MP3 (fat32 ) je viens de formater ma carte en NTFS pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pierrot

Probleme avec micro xbox 360 sur win7

 Résolu

Bonjour, Mon frere a un micro de xbox 360 relié a sa manette qui elle est relié a l'ordinateur en usb Le problem est le suivant. Si nous fais...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
drifty123

Frequence de dubai sport2

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour donne moi la frequence de dubai sport2 sur nile sat et merci (pour voir 3anter yahia)

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
tarek

Bruit parasite affreux avec rallonge micro.

 Résolu

Salut à tous, Bon, je vous préviens, je suis vraiment une bille en son. Mais comme je ne trouve pas de réponse sur les forums purement informatiqu...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
syntheticm

Casque sans fil compatible ps3

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, voila j'ai besoin de vôtres aide car je cherche un casque audio sans fil avec micro compatible PS3, j'aimerais pouvoir le...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
rom_roc

Controleurs audio, vidéo et jeux

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je n'ai plus de son ! petite croix blanche dans un rond rouge, petit rond rouge barré, c'est très pénible.Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
agathe13

Problème micro intergré sous 7

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment installé Skype sur Mon PC Portable. Webcam parfait. Mais le microphone ne marchait pas. J'ai donc essayer de "bidouil...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lantoinedu25

La webcam d'un asus 1011 px

 Résolu

Bonjour, a tous ! J'ai malheureusement un problème je viens de m'acheter un Asus 1011 px et je ne trouve pas la webcam intégrée. J'ai cherché la w...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
kaneagle

Optimisation audio

 Résolu

Je voudrai savoir s'il y a un logiciel (voire plus) pour augmenter le débit et le taux d'échantillonnage d'un son? Qu'est ce que le débit d'un son...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx

Musik (boom boom)

 Résolu

:hello: Comment fait-on pour qu'une musique puisse faire "boom boom" (comme lorsqu'il y a de la musique à fond dans une voiture) pour faire de même ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx

Code d'activation

 Résolu

Bonjour, comme j'ai perdu le code d'ativation pour installer le logiciel dans mon nouvel ordy, comment je peux faire? Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Messagerie du téléphone

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mon message d'absence ?? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
miko971

Platine - problème de niveau sonore

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ma platine, c'est une af-829 phillips. Je l'ai récupérée il y a quelques temps, mais le diamant était cassé. J'en ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je veux recuperer mon icone pour le volume

 Résolu

bonjour j'espère que vous pourrez m aidé mon icône pour régler le volume dans la barre de tache a disparu dans personnaliser les notifications il m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
zeboss74

Musique pub contrex

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la pub contrex qui passe a la télé en ce moment . Quelqu'un pourrai il m'aider ? Merci d'avance, Roizer

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
LILI

Aucun periphérique audio

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de formater mon pc et je n'ai pas de son, avant de venir sur ce forum : _je suis aller sur mesdrivers.com mais il dit...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Audacity : sélecteur de source reste désactiv

 Résolu

Bonjour à tous, il m'est impossible de sélectionner une source de sons dans le menu déroulant (barre du haut, tout à fait à droite) : il reste toujou...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
shingen

Différence entre playlists m3u et xml

 Résolu

Bonjour, voila ma question ! Quel est le meilleur conteneur pour exporter une playlist : M3U ou XML ? Sachant que le XML est plus lourd que le...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Mayot35

Casque audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque audio. J'ai regardé plusieurs modèles, et je me suis intéressé aux scullcandy et aux wesc. Je les trouve très ...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
miomio

Enceintes de monitoring : connections

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'enceintes de monitoring, les Adam A5X. Étant des enceintes actives, je n'ai donc pas besoin de les conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
sawsix

Question sur voltage???

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil (amplificateur)avec une prise 220v..est ce que je peur brancher avec 110v???? Configuration: Windows Vista / Internet...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
sam

Logiciel enregistrement audio

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila, ma demande est assez complexe et jespère ke kelkun poura maider a trouver ce ke je cherche.... Je voudrai savoir s...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
magicrafT

Beats by dr.dre

 Résolu

Bonjours, je veux acheté un casque de marque Beats by.dre pas trop chère. J'ai trouvais ce site plus qu'intéressant, mais j'ai peurs de recevoir un fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Hooliganx

Je cherche une chason chanter par un homme ..

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu cette chanson qu'une seule fois donc .. Voilà un homme qui chante en anglais , ''Want to be free'' ou proche de ça .. xd...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
antipolis a

Problème d'enregistrement sur audacity

 Résolu

Bonjour ça fait maintenant quelques mois que j'utilise audacity et pas trop de problème. Sauf que depuis hier je n'arrive pas à enregistrer le curseur...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jbtek

Problème sortie son sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, nous avons essayé de branché l'ordinateur à la tv avec un cable HDMI. L'autre jour, nous n'arrivions pas à avoir du son di...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
cyraulie

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros problème mon ordi portable(ASUS) est tombée sur mon genou l'écran est cassé en haut a droite en fait les trois quart de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zeboss74

Branchements hauts parleurs altec

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter des hauts parleurs de marque Altec BXR 12221 Il n'y pas de notice ni de Cd d'installation, juste un schéma pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lusky49

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté y'a un an un décodeur TNT Elap INCA III mais le problème est que j'ai besoin d'une mise à jour du décodeur mais je ne la trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité lecteur fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une base de données assez importante en terme de musique et je ne peux plus lire ces fichiers depuis que j'ai installé la ...

28 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Sergio972

Problèmes d'informations de mes enceintes

 Résolu

Bonjour, Voila,je voudrais savoir combien de Watts font mes enceintes "Altec lansing acs495" pour pouvoir avoir une idée de la puissance de la stati...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
NJDU37

Casque ordinateur pour gamers

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio de gamer pour jouer a des jeux comme call of duty ou league of legend ... donc j'hesiter entre un caque...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre des jeux sur mon créative zen

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'indique un site où je pourrais télécharger des jeux pour mon zen de Créative. Sinon, comment pourrais-je lui ...

53 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
starcool

Casque

 Résolu

Auriez-vous quelques conseils pour choisir un bon casque micro pour jouer ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
redson294

Convertir audio en mp3 avec nero

 Résolu

bonsoir a tous! j'ai grand besoin de votre aide... g ht un mp3 et je veux encoder un cd audio en mp3 pour les mettre sur le lecteur. g nero hier j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
chiringue

!!! problème lecteur dvd !!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis actuellement équipée d'un home cinéma philips LX3600D depuis longtemps déjà et j'en suis satisfaite. Cependant, le l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Birshmark
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 17 812