|
|
|
|
Bonjour,
Alors voilà, j'ai une base de données assez importante en terme de musique et je ne peux plus lire ces fichiers depuis que j'ai installé la dernière version de Windows Media Player. Le fait est que ce sont des fichiers copiés sur l'ordinateur (donc otenus légalement) et il semblerait que Windows est mis une protection afin d'en empêcher la lecture.
En fait, quand je veux écouter ces fichiers, Windows m'envoi sur internet pour télécharger une license puis me dit que c'est impossible en affichant le message d'erreur suivant: Les plug-ins "Microsoft Windows Media Services" ne sont pas installés sur votre navigateur Netscape!
Je sais plus quoi faire et j'aimerai bien éviter d'avoir à re rentrer toutes mes musiques (j'ai plus de 10G). Je suis prêt à virer WMP ou à passer tous les fichiers en mp3 mais je sais pas si ça va marcher!
Au secours !!!!
Merci d'avance pour vos conseils
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Mmm... je suppose que tes musiques sont au format WMA ?
|
Je me suis mal exprimé, je n'essai pas de lire ces fichiers sur un autre ordinateur mais bel et bien sur l'ordinateur sur lequel elles sont (je les y ai copié directement des CD)... le problème est que j'ai perdu certains CD et que je ne sais pas si je pourrais tout récupérer!
|
C'est probablement la mise à jour de Windows Media Player qui a causé le problème.
|
à priori, ça ne fonctionne pas non plus avec Foobar2000!
|
Je suis dégouté
|
Ok, donc OGG passe pas sur tous les mp3....
|
tu penses qu'il vaudrait mieux d'utiliser CD-EX alors?
|
Ok, bon ben j'ai plus qu'à me mettre au travail:
|
Répondre à nicolas |
Cavaliere a raison !!!
|