Mettre des jeux sur mon Créative Zen

Résolu/Fermé
requin501 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 8 janv. 2008 à 21:25
 starcool - 24 sept. 2011 à 10:33
Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'indique un site où je pourrais télécharger des jeux pour mon zen de Créative. Sinon, comment pourrais-je lui faire lire des animations flash.

Comment mettre des jeux sur mon Creative zen
A voir également:

34 réponses

requin501 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 1
15 janv. 2008 à 17:26
Merci de m'avoir répondu rr1,mais ces fichiers n'apparaissent pas dans le naviguateur de mon mp4. Ton article est pour les néo hélas .... c'est pas mon cas ..... si jamais tu trouve autre chose, fait moi encore signe :p

Juanito "requin501"
3
L34D3RALEXey Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 18:07
bonjour
je viens de m'inscrire pour répondre à ce sujet car moi aussi j'aimerai bien faire avec mon ZEN ce que font mes amis avec leurs ipods et j'ai vu quelquepart que c'était possible d'installer des jeux dessus

L34D3R
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 19:35
bonsoir

le MP3 Créative ZEN Micro et MP4 ZEN
n'accepte pas les jeux
IPOD oui mais pas le ZEN
mais à choisir je préfére un créative ZEN que IPOD, surtout que les ZEN en MP4 accepte tout les formet de musqiue et vidéo que l'IPOD non

mais bon voila
0
Slt
Ya une decalation de son de 1 sec parceque le fichier est long et dure longtemps(plus de 1h ca decale ) donc g couper la video en 2 avec pocket divx encoder et je regarde en 2parti comme ca pa de pb....
Alé cho
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corentin le guitariste
6 avril 2010 à 18:03
je ne sais pas lol
0
Moi ossi jvoudré bien savoir !!! sur le site de creative il diz kon peu mé je ne sais pas ou il faut les mettre !!!


AIDEZ MOI !!!!!!!
-1
requin501 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 1
16 janv. 2008 à 13:39
Hihi, on est deux !!
-1
requin501 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 1
19 janv. 2008 à 15:51
Triste fin pour nous deux, "!", j'ai envoyer un message à Creative et ils m'ont répondu qu'il n'était pas fait pour çà. Et dire que c'est comme ça qu'ils font concurrence aux iPod (qui ont des jeux, eux) c'est bien triste

Mais si quelqu'un trouve quelque chose je suis là

Juuanito
-1
MAI SUR LE SITE (officiel) IL O DI K ON POUVé ME**E !! dé menteur !! f**k creative
-1
requin501 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 1
22 janv. 2008 à 19:02
OUé trop faut faire grève :p
-1
j'ai ouvert un topic, mais vu que vous avez tous ici creative zen, je voudrais vous demander

est ce que vous avez vous aussi quand vous secouez (pas comme des bourrin, un tout petit peu), votre mp3 vous entendez un leger cliquetis à l'interieure??

merci de vos réponses ca m'aiderait

sinon pour les jeux le creative zen ne peut pas en avoir, dommage mais bon je lui pardonne :)

merci :)
-1
moi je n'entends pa de cliquetis j'avais juste un problème audio, je n'entendais que d'1 seul coté, je l'ai renvoyé à créative, ils m'en on donné un neuf. le nouveau a déjà beuggé depuis. j'ai du faire la mise à jour
0
moi j'en entend un
0
pussycat cat
19 sept. 2010 à 13:17
heu .. escusez moi mais esque vous savez comment mettre des jeux car moi j'arrive pas :S
merci !
0
euh .......................... non !!
-1
Bonjour!
J'ai un souci avec mon Craetive Zen V plus: il est figé je ne peut plus rein faire, ni l'éteindre ni le brancher sur mon pc.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre cela?
merci
-1
Antoinedu59493
3 janv. 2009 à 15:36
Pour ton cas il faux aller ou tu la acheté et le faire changé (sa arrive souvent avec les zen
0
pablo le boss
6 oct. 2009 à 19:19
slt il faut le laisser charger un moment ou alors prend un trombone tu le tord pour le mettre droi et tu met le bout dans le trou en bas du lecteur jespère qu sa peut t'aider il mé arrivé la meme chose
0
Attend qu'il se décharge et allume
0
Ca m'ai déjà arrivé : Moi je l'ai laissé décharger toute la nuit , après il voulait plus s'allumer du coup j'ai essayé de le laissé brancher à mon ordi ; 30mn après chuis rev'nu il était allumé
Ou oui tu peux faire comme l'a dit "y" Faire reset en bas à gauche avec une cure-dent ou une aiguille
0
je kif se jeu c'est trop bien juste comme ça si vous avez un garçon que vous connaisser qui s'appelle Tristan vous me l'envoyer
0
fait reset situé en bas a gauche de ton zen avec un objet (cure dent pointu)
-1
requin501 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 1
21 avril 2008 à 17:15
Bon ben triste fin à notre "conversation", merci laurence de ta réponse, négative mais utile!

"Bises"

PS : Ton nom de famille c'est "Fieloux" ?



RECAPITULATTIF

Sur la gamme de Zen par Creative nous ne pouvons pas mettre de jeux, il faudra acheter un iPod (qui a ses propres désavantages)
-1
reeder Messages postés 19 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 9
24 avril 2008 à 18:13
oui c'est vrai pas de jeux pour le creative zen. j'avais d'ailleurs écrait a creative qui m'avais répondu que ce n'était pas possible et qu'il me remerciait de leur avoir signaler l'erreur et dans la journée cette notion de jeux dans les caracteristiques du zen sur leur sit avait disparu
-1
euh sur la boite ya marké divX é Xvid mé ken jen mé sa march pa !!! aidez moi svp !! é eskon peu metre dé image ki bouge ?!
-1
John Mckaloway Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
28 mai 2008 à 14:41
oui moi aussi, je voulais mettre des divX deçu, si tu veux mettre des films sur ton creative zen, il faut les convertir en WMV, logiquement, sur le cd que tu as eu avec ton creative, en le branchant a ton pc, tu devrais avoir un truc spécial creative dans ton poste de travail, tu l'ouvre, et tu verra "conversion vidéo" et voilà, je te le dis, c'est assez long de convertir un seul film...:s
0
Saluu Il faut télécharger le logiciel de conversion SUPER
0
moi sa depend y en a qui marche et d'autre qui marche pas essaye avec un autre flim ...
0
J'ai Acheté un Creative ZEN 2 GO il ya au moins 1 semaine mon problème et que dans la boite il ya ecrit qu'il lit les divX mais quand je met un divX il ya ce message" Il se peut que le lecteur ne reconaisse pas le media veillez convertir le media avec le logiciel fourni...'

Comment faire ??merci de votre Aide
-1
requin501 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 1
1 juin 2008 à 19:39
La seule solution à vous toutes c'est de changer la taille de vos vidéos en 320*240 ou 320*X ou 240*X. Car il ne peut pas redimensionner les vidéos pour les afficher. Donc avec un logiciel tier vous pourrez les redimensionner.
Mais ça vaut peut-etre plus le coup de les convertir avec le logiciel fourni.
0
Hero > requin501 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
2 juin 2008 à 17:58
Merci beaucoup requin051 mais je ne comprends toujours pas tu me dit qu'il accepte les vidéos redimensionné mais comment le faire Ya t-il un logiciel....

Merci!!
0
franck53 > Hero
3 juin 2008 à 08:21
oui il existe un logiciel gratuit (PocketDivXEncoder_0.3.60) avec lequel tu redimensionne tes videos ou film au format 320 x 240 et ca marche
0
Merci d'avoir répondu mais ca ne fonctionne toujours pas... J'ai envoyé un email a CREATIVE LABS ils mont dit d'installer des codecs
-1
Bonjour, je pense que l'on peut mettre des jeux sur le creative zen mais que sur la carte mémoire
0
Comment tu la déjà fait???
0
bonnefo2 > hazyx
12 févr. 2009 à 18:47
t'a intéré a nous dire comment ta fai!!!!!!!!!!!

stpstpstpstpstpstpstpstp
0