Les discussions

Connecteur jack ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi il y a 4 connecteur pour le son (vert,noir,orange,gris)dans lesquels j'ai brancher des HP en surround 7.1;Quand je les tes...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mosaïc zen bloqué

 Résolu

Bonjour, je possède un baladeur MP3, MP4 Mosaïc Zen Créative, il s'est bloqué en gardant affiché "Arrêt en cours..." je ne réussi pas à l'arrêter ni à...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Cathy

Programme de dj

 Résolu

Bonjour, JE recherche un programme de DJ ou les sont ont déjà ester fais et quil ne reste juste a les placer pour faire de la musique merci!!!!!!!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Clemsouuu

Droits d'auteur

 Résolu

Bonjour, avec des amis nous avons le projet de faire un court-métrage. Nous avons voulu mettre une le refrain de la musique "I believe I can fly". Mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Audio distortions

 Résolu

Bonjour, derrière mon ampli c'est écris 0,02% Distortion, je souhaiterais savoir que cela veux dire, quelqu'un sait ? Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Steph58.

Téléphoner avec son pc

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un abonnement ADSL avec sfr avec téléphone par internet le fameux n° en 09, je passe pas mal de temps au téléphone et devant m...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jimmy1120112

Probléme de son.

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai un petit soucis je veux mettre un film sur la télé mais le probléme c'est que de je n'ai pas le son. J'ai changé le type de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
valentino38160

Passer de 128 à 320 kb/sec

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur les formats audio. Je voulais savoir si une musique compressé pouvez être "décompressé" par exemple si on peut passe...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
shadow93

Branchement de 4 enceintes sur un pc

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'enceinte sur mon écran de pc, je souhaiterai installer des enceintes que j'ai récupéré d'une chaine hifi. La question que je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Faire sa propre music

 Résolu

bonjour est ce que vous connaissez un logiciel qui permète de faire sa propre music comme un sintétiseur

41 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Elisa

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche l artiste ayant chanter la chanson commencant par J'ai chercher sur ma peau un souvenir de toi Retrouver l empreinte de ta b...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
luc-ifer

Copier un cd dans bibliotheque

 Résolu

Bonjour, je voudrais extraire des titres de musique d'un cd acheté. les mettre dans la bibliotheque pour evtl les transférer sur une clé usb. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
glg29

Musique de la pub de final fantasy xii.2 ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique de la pub de Final Fantasy XII.2 s'il vous plait ? Merci par avance :) C...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
shikanara_177

Ipod renommer les chansons

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod 80 Go et je n'arrive pas a renommer les musiques qui son dedans je clique sur ipod j'accéde a la bibliothèque mais l'orsque je f...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
valou-ze-dragon

J'ai besoin d'aide avec ma carte sd

 Résolu

Bonjour, lorsque j'insère ma carte sd dans mon ordinateur et que jessaie de mettre de la musique, ça indique:erreur de la transmission du ficher.v...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sketchup

Musique de vidéo

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir les musiques (la première et la deuxième) qui sont derrière cette vidéo : https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
DeadMan27

Enregistrement midi cubase artist 6.0.4

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de l'enregistrement avec le logiciel Cubase Artist 6.0.4 Je dispose d'un clavier et d'un drum électroni...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Poichiche

Demande d'aide pour du matériel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite équiper une salle d'un petit système audio. Je m'explique: Je veux un micro sans fil, des hauts parleurs intérieurs et qui son...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
L'érudit

Cubase 32 ou 64 bit

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bit, et j'ai acheter le nouveau cubase car avant je tourner sur cubase sx3, mais je me suis dit fallait que je pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
gui

Comment faire des video et mettre des photo

 Résolu

Bonjour, Comment faire des video comme sa: https://www.youtube.com/watch?v=OKcLiEYkwuM&feature=related svp aider moi vite!

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Yzoo78700

Echo gènant en communication

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un trio AS300A, lorsque l'on est en communication nous entendons un écho, ce qui semble gèner notre correspondant,...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
The Pep

Besoin d'aide pour acheter un home cinema

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Home Cinema, enfin "un dvd système" (avec uniquement deux grandes enceintes et un caisson) comme m'a dit le vende...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciels de musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel de musique assez ressemblant a "garageband" mais sous windows. Et aussi un logiciel qui pourrai mixer...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
vaho670

Mp4 non détecté pas le pc

 Résolu

Bonjour, mon PC ne détecte pas mon mp3. Il ne réagit pas lorsque je le branche, pourtant j'ai vérifié le fonctionnement de mes ports USB et mon mp...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
5216

Sony cdp-cx355

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais importé des USA un jukebox 300 CD Sony CDP-CX355 d'occasion (Alim 110 V 50Hz), par contre au lieu d'acheter un tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
STARGATE43

Brancher prise jack sur casque audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai changer la prise jack d'un casque Sony très récent. J'ai 2 fils de chaque coté 1 = vert et blanc 2 = rouge et blanc ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de fond d´ecran pour ipod na

 Résolu/Fermé

Bonjour, j´aurais voulut savoir comment pouvait t-on changer de fond d´ecran pour ipod nano chromatique .quelle logiciel faut t-il avoir et tout ce q...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mini le du

Comment mettre des videos sur mon ipod

 Résolu

salut * g eu un ipod a noel et g telechargé itunes il a mis toutes les videos sur ma bibliotheque itune mais maintenant meme quand je lui dit quil fa...

43 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Bloo

Démarage de music

 Résolu

bonjour quand je suis sous deezer et que je choisis un morceau de music le démarage du morceau à des dificulter pour démarer

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Chevalier74

Problèmes liaison pc - tv samsung.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de liaison entre mon pc portable acer et mqa TV Samsung. Mon pc n'a pas de sortie HDMI. J'ai utilisé la sortie VGA pour...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
STARGATE43

Pas de son

 Résolu

Bonjour, j'ai le audio windows démarré, le son maximum, mais toujours pas de son. J'ai scanné mon système et pas d'infection. Je n'ai qu'une seule...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
aminos

Creer une version instrumentale

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé je ne sais pas du tout si c'est le bon forum pour creer ce sujet mais je voudrais savoir si il existe un moyen pour fair...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
LarsmaLarmoyant

Problème ampli et blue-ray

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ampli yamaha HTR-3063 ainsi qu'un lecteur blu ray samsung Toutefois lorsque je relie via HDMI mon blu ray à mon ampli pui...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Micro svp !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un micro Behringer B1, mais sur plusieurs sites, ils le mettes soit avec un petit valise, et 3 autres accesoires, et une fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
borisdu

Problème sortie casque itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur compaq presario cq60 et depuis peu lorsque je relie la sortie casque à mon ampli, le son provenant d'Itunes ne sort que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Rastapopoulos21

Sony bravia kdl ex 520 écouter le son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Savez vous comment je peut faire pour que le son de mon pc soit diffusé par la TV? Merci d'avance. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
xfiledef

Pour mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPod Touch mais je ne veux pas payer les musiques ! Alors saviez-vous comment mettre de la musique S.V.P. Ce n'est pas urg...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Valourourou

Débridage d'un mp3

 Résolu

Salut tout le monde :) Je voudrais savoir comment débrider le son du walkman NWZ-E364 de sony car le son est très faible quand on est dans le bus...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel home cinema choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous !! Je souhaite bientot faire l'acquisition d'un Home Cinema pour une Tele Samsung (achetee en 2009), j'ai un budget entre 200 et 320...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
antblais

Casque audio, le meilleur?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre vos avis sur les casques audio. Il y en a des centaines et a des prix completement different. Je voudrais e...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Steph58.

Audacity 1.3, windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai audacity, je veux enregistrer un son dans un jeu, je fais "enregistrer" et il capte rien. Ya rien d'autre à dire et ca m'énerve. ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
louiscod

Téléchargements itunes

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 6 ans s'est amusée à télécharger des jeux ITUNES sur ma tablette sans que je m'en aperçoive.... Elle a réussi à lire "gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BETTYBOOP2

Le film lol

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais trouver un site de téléchargement gratuit et rapide pour regarder le fillm : LOL . Ou un site qui me permetterais de le voir !...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
athena223

Quel logiciel me conseillez-vous ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour trouver un logiciel gratuit capable de réaliser aisément la fonction suivante : Créer un fichier audio co...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
i

Serie logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la serie de dj pro x 2012 si possible

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
kaneagle

Pb de branchement tv home-cinéma

 Résolu

Bonjour, J"ai un problème de branchement avec ma tv lg et mon home cinéma hts 3520 de chez philips le son dvd, cd, usb fonctionne mais je n arri...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
STARGATE43

Peut on se servir d enceinte 5.1 avec une tv

 Résolu

Bonjour, peut on se servir d'enceinte type 5.1 sur une télévision mëme si l'on a pas de lecteur DVD. En clair peut on brancher ces enceintes directe...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cyril77

Ampli home cinema

 Résolu

Bonjour, ayant un vieille home cinema qui na ni optique ni coaxial juste cable rca,existe t'il un adapteur pour le branche en optique,merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
psx4

Chanson rap francais

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps j ai vu le clip d une chanson de rap francais des annes 2000 a la television avec jamel debouze dans le clip mais je me ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
julien3197

Probleme avec le lecteur cd de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un probleme c'est que mon lecteur cd de mon ordi ne reconnait pas les cd en faite quand je m...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
maxd21
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 17 815