Les discussions

Virtual dj 2 cartes son séparer préecoute/hp

 Résolu

Bonjour, peut on vraiment séparer à 100% le son de préécoute et le son des platines dans virtual DJ 6.03 pro? je l'utilise sous windows seven. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Mmsl35_

Convertir du wma en mp3 sans logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un MP3 en cadeau (pour Noël, vous vous en doutez) et j'ai mis des chansons. Ca marche parfaitement, sauf que il dit qu'il lit de...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
verduduche

Extention audio compatible lecteur cd voiture

 Résolu

Bonjour, Voila ma mère m'a demander de lui graver des musique sur un cd pour quelle puisse les écouter dans sa voiture sauf que son lecteur ne lie pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lilo927sang

Appareil enregistrant son et voix

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c est le bon forum.. je cherche un appareil permettant d enregistrer son et image , de la video en fait , d excellente...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi lmais il n'y a pas de baffe, j'aimerai juste faire un peu de webcam donc j'ai juste un casque. Impossible de sortir le moindre...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kaneagle

Panne tv samsoung model:le 37s71b

 Résolu

Bonjour, j'ai untv samsoung model: LE 37S71B qui est en panne .ni image ni son .mais le voyant power s'allume et clignote merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tarascon

Lister mes cd mp3, comment faire

 Résolu

slt a vous, exemple-->30 cd mp3, 120 chansons sur chaque, 3600 singles differents, enfin j'espere, voila, je voudrais reunir tous les titre qq part po...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Louis T

Comment mettre ds music sur un ipod touch ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
thomas44670

Mkv lecture impossible

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier vidéo mkv qu'un voisin m'a prêté, chez lui il le lis sans probleme et sur mon pc je n'arrive pas a le lire, j'ai un m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
le_vilain

Comment fabriquer des baffle

 Résolu

Bonjour, comment faire pour fabriquer soit meme des baffle pour samsung?? merci devance

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
simrider

Wma en mp3 avec audacity

 Résolu

Bonjour, Je dispose du logiciel Audacity depuis quelque minute car je voudrais convertir mes fichier musique WMA en MP3 pour raison que mon MP3 n'ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch désactivé !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai trouver un Ipod touch par terre désactivé ave cun mot e pass et j'aimerais savoir comment l'activer et trouver le mot de pass ?...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lolita

Mp4 2go vd-tech

 Résolu

Bonjour, à tous !!! Pour ceux qui comme moi ont eu des pb pour mettre des videos sur ce lecteur mp4, j'ai trouvé une solution ! pour le moment ca ne...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Vaaal

Peut-on metre des musique qui imite micro

 Résolu

Bonjour, quel logiciel puige utiliser sachant que c'est pour gtaiv qui ascepte que les micro en multijoueur pour faire passer une musique jaimerer b...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Templier Nocturne

Mon micro ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, suite a un probleme de l'overclook fait par un ami sur mon processeur, j'ai du reinitialiser le BIOS tout en ayant peur que cela affecte l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Yek-Ichi

Cherche n° de série magix samplitude stud 16

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai en effet téléchargé avec succès le logiciel que j'apprécies particulièrement; mais je pries toute personne ayant le N° de SERIE ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
moska

[analyse] quel logiciel pour analyser le son?

 Résolu

Salut à tous, J'ai besoin de trouvé un logiciel me permettant d'analyser une musique (format mp3, midi, wav et autres) et d'exporter les résultats da...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
alexthb

Probleme avec ma chaine-hifi lg xd63

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aide car quand j'insere ma clé USB sur ma LG, ma LG XD63 affiche a l'écran "PIC 32" au lieu de me lire les musique comme je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bmwx3000

Branchement home cinéma via un dvd graveur et

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner des conseils pour brancher un homme cinéma, sachant que ma télé est branchée avec un cable HDMI dans un l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
judeoleborgne1

Itunes en anglais !

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec iTunes en effet depuis peu (je pense depuis la mise à jour récente 9.0.1) il est anglais et en français. C'est à dire que...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
villarel

Titre musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de la chanson qui se trouve à la 44 éme minute du zap direct star 22 qui est passé hier soir. je pense l'av...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
soso-83

Convertir realplayer en mp3

 Résolu

comment convertir des fichiers (.ra ; .ram...)spécifiques a realplayer en mp3 ou wav. merci d'avance de votre aide .

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
choupette_17

Problème de synchronisation musique itouch 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la synchronisation de mon iPod touch 4. Alors voilà, quand je synchronise mon iPod pour mettre mes nouvelles musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
MaaaLB

Problême de sous titre avec un lecteur dvd.

 Résolu

Bonjour, Je ne parle pas de mon ordinateur, capable de lire des DVD. Mais j'ai reçu depuis jeudi dernier un lecteur DVD PORTABLE de la marque PHIL...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dna.factory

Aide 20dollarbeats.com

 Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas comment telecharger des beats dans la rubrique Free Beats j'utilise windows internet explorer et jai Windows7

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
legolas-zokos

Question branchement home cinema!

 Résolu

Bonjour, j'ai un TV Philips LCD 107cm et un home cinema 5.1 Philips très agréable pour le son avec un lecteur Blu Ray je vais déménager dans un aparte...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dollyy

Musique avec mon ipod...

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 10 mois, j'ai reçu un iPod. Jusqu'à aujourd'hui, tout a toujours fonctionné. Mais hier soir, lorsque j'ai voulu écouter de l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
tytyty75

Brancher tv-xbox-ampli

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, j'aimerai mettre tv-ampli-xbox-360. Le probleme est que ma tele n'a qu'une prise HDMI, et la seule sortie audio est la...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
labelettedu31

Question virtual dj pro . help svp . urgent !

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a propos du logiciel virtual dj pro je dois faire une sono ce soir avec le pc , branché sur des grosse enceinte via un...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
1fort-matique

Certaines musiques au format mp3 ne passe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai des morceaux mp3 qui ne fonctionne pas car mon gsm samsung ne les reconnait pas . Comment faire pour qu'il puisse les lire ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kojak131

Haut parleur gauche de pc en panne

 Résolu

Bonjour, le haut parleur interne gauche de mon pc ne fonctionne pas périphérique est bon je suis preneuse pour une solution merci Configur...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Piste audio enfin vner voir

 Résolu

salut,j'aimerais savoir comment prendre une piste ( un son ) de preference ou on peut selectionner un bou au lieu de tout prendre pour le mettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
xmanx

Pour trier les mp3

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit (de pref en français sinon je ferais avec)qui pourrait me permettre de trier mes chansons...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mmx

Plus de son windows

 Résolu/Fermé

salut a tous !!! pour commencer un grand merci a ceux qui m'ont aidé à virer "mes virus"... Mais j'ai un autre pb :( voila, je n'ai plus de son inter...

91 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
noémie

Accessoires pour appareil photo compact

 Résolu

Bonjour, Je recherche des accessoires pour mon appareil photo numérique compact qui est un fujifilm finepix AX300 vendu a ce lien : http://www....

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ARdu62

Brancher guitare avec pedale et ampli sur pc

 Résolu

Bonjour, J'explique mon probleme... Je voudrais brancher ma guitare avec un multi-effet (une Zoom G2) et mon ampli (marshall MG) sur mon PC afin de...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de port usb et le bose companion5

 Résolu

Bonjour, mon probleme viens du fait que j'ai changer plusieurs fois de port usb pour mon bose 5 et j'ai ensuite lu qu'a toute les fois que je change d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ML

Porblème avec pioneer stereo amplifier sa-610

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai récemment retrouvé mon amplificateur Sa-610, celui-ci marche encore, mais aujourd'hui, je n'arrive plus à le faire fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Meduse-Omega

Ampli pour sony xsl126p5b

 Résolu

Bonjour, voila je vais bientot avoir ma voiture et je voudrais mettre un peux de son dedant mais bon voila je ne m'y conner pas tros donc je fais ap...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sawsix

Samsung wave 533

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung Wave 533 et je cherche une application gratuite permettant de reconnaître une musique. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
vaanbasch

Olympus x-940

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de prendre des photos en noir et blanc, sepia sur l'olympus x-940. Si oui indiqué comment svp . Merci de...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
gymm

Problême son skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un problême sur skype et il me semble que c'est depuis que j'ai telecharger la derniere mise à jour de skype, pendant une comunicati...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pat93

Enregistrement piano comment faire ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir... j'ai un piano numérique (Casio Privia PX-320) et j'aimerais enregistrer mes passages musicaux sur mon ordinateur (V...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Luckeys

Comment mettre une notification

 Résolu

Bonjour, Mon problème sur mon téléphone portable samsung s7070 Miss Player j'ai récupèrer une notification qu'une amie ma envoyé par bluetooth, ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
StevenS38120

Cable "jack"

 Résolu

Bonjour, Voilà hier un ami m'as refilé tout un stock de câbles en tout genre et je suis tombé sur un câble qui ressemble étrangement à un jack ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
fmq

Song marche pas apres avoir passer un aimant

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans le song de mon pc acer 7720g ya que une baffe qui marche ( les haut parleut sont intégré dans le pc ) et l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ilyeszak

Logiciel de production musique comme reason !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ce que je voudrais !! Pour l'instant je n'ai pas de clavier maitre MIDI (je fait en acheter un mais bon pas pour l'instant) j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
PJV666

Micro ne marche plus

 Résolu

Bonsoir, suite a un probleme de l'overclook fait par un ami sur mon processeur, j'ai du reinitialiser le BIOS tout en ayant peur que cela affecte...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Yek-Ichi

Recherche soundtrack lie to me

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je cherche le titre de la musique dans le générique de la série "Lie to Me" car je la trouve vraiment bien merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gwad57

Messagerie pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une messagerie capable d'envoyer des pièces jointes assez lourdes. Je désirerais envoyer un film de 175...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 17 812