Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Musik (Boom Boom)

Bizzx, le mercredi 14 mars 2007 à 18:05:36
:hello: Comment fait-on pour qu'une musique puisse faire "boom boom" (comme lorsqu'il y a de la musique a fond dans une voiture) pour faire de meme mais pour un mp3.

Faut-il prendre un type de fichier audio specifique ; ou changer le debit (x Kbps) ; ou le taux d'echantionnage (x kHz) ; ou modifier la taille du son???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Bizzx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 licool, le vendredi 23 mars 2007 à 14:20:14
Salut
il suffit de prendre une musique qui fait " boom boom" à la base, le modifier avec un logiciel comme audacity et à l' aide de l'égualisation de laisser que la basse fréquence ensuite tu fais amplification des basses
Répondre à licool

Résultats pour Musik (Boom Boom)

Recherche seulement l'achat d'un boomer JBL (Résolu) Bonjour, Je recherche seulement à acheter un Boomer qui remplacerait celui qui est présent étant donné qu'il est abîmé. C'est pour mettre dans un caisson de basse de marque JBL Simply Cinema ESC 240. Je vous remercie pour vos réponses.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744543-recherche-seulement-l-achat-d-un-boomer-jbl
Compil. boom (Résolu) Bonjour, je souhaite faire une boom et je ne sais pas quoi mettre comme musique^^, pourriez vous me donner quelques titres de préférence récents (de tout y compris slow) Merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8330164-compil-boom

Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video

Impossible de mettre une musik mp3 en sonneri (Résolu)Bonjour, jai un samsng s730i, é je devrai normalmen reussir a mettre lé musik ke je transfere depui mon pc a mon portable en sonneire, mai la je ne pe pa, il ne ve pa. il me di ke mon fichier né pa pri en charge. keske je pe fair? je le ramene pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4671892-impossible-de-mettre-une-musik-mp3-en-sonneri
Logiciel pour télécharger des musik jeu etc. (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour télécharger dees musik images son jeux fichiers otre ke ares merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7196743-logiciel-pour-telecharger-des-musik-jeu-etc
Les vibration de boomer abime l ecran (Résolu)Bonjour,jes cher moi un boomer a coter de lecran plat qui contien des cristaux liquide donc jaimerais savoir si sa labime merci de vau reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6109480-les-vibration-de-boomer-abime-l-ecran

Microsoft Xbox 360 ArcadeCD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm, Divers:5 Xbox LIVE Arcade games included: UNO®, PAC-MAN Championship Edition™, Boom Boom Rocket™, Feeding Frenzy™ and Luxor 2, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-arcade-1032298-fiche-technique
Plantronics .Audio 90. Audio, Filaire, Cable 3 m, Dolby digital recorder: , SRS surround: , Virtual dolby pro logic: , Autonomie: , Bande passante: , Divers:Musik, on-line chat, IP-telefoni eller röstigenkännade applikationer, Longueur du cable:3.0 m, Type:Filiaire, Type de.. www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-90-209328-fiche-technique
Plantronics Audio 645 USBFilaire, Technologie sans-fil:Filaire, Divers:Adjustable telescoping, bendable boom assures ideal placement, Contrôle du volume, Casque, Bande passante écouteurs: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-645-usb-993145-fiche-technique

"Boom Blox", le jeu de Steven Spielberg, disponible dès le 9 mai(Paris - Relax news) - Boom Blox, le casual game développé par Steven Spielberg en partenariat avec le géant de l'industrie vidéoludique Electronic Arts est attendu en France pour le vendredi 9 mai. Dévoilé lors de la dernière Games Developers de San... www.commentcamarche.net/actualites/boom-blox-le-jeu-de-steven-spielberg-disponible-des-le-9-mai-5846568-actualite.php3
"Boom Blox", le jeu de Steven Spielberg, disponible le 9 mai(Paris - Relax news) - Boom Blox, le casual game développé par Steven Spielberg en partenariat avec le géant de l'industrie vidéoludique Electronic Arts est attendu en France pour demain, vendredi 9 mai. Dévoilé lors de la dernière Games Developers de... www.commentcamarche.net/actualites/boom-blox-le-jeu-de-steven-spielberg-disponible-le-9-mai-5846618-actualite.php3
Electronic Arts dévoile "Boom Blox", le jeu de Steven Spielberg(Paris - Relax news) - Attendu pour le mois de mai, Boom Blox, le jeu créé par Steven Spielberg sur la console de salon de Nintendo, se précise. Si les fans attendaient un titre au scénario poussé, le cinéaste a préféré développer un "casual game"... www.commentcamarche.net/actualites/electronic-arts-devoile-boom-blox-le-jeu-de-steven-spielberg-4950167-actualite.php3