|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila, ma demande est assez complexe et jespère ke kelkun poura maider a trouver ce ke je cherche.... Je voudrai savoir si kelkun peut me donner le nom d'un logiciel qui permet d'enregister ce ke lordinateur joue kom musi, a linsatn meme !! c'est a dire admettons ke je lance un son avec le lecteur windows media, eh bien je voudrai un logiciel ki puisse enregistrer ce ki est en traind e se jouer actuellemt !! c'est à dire pas en collant le micro aux enceintes kom me lont sugéré cetains, mais ke çà se passse a lintérieur vous voyez ? un logiciel ki catpure l'audio kon l'on entend sur lordi !!!
merci de maider , cordialement
vnc
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonsoir,
|
Répondre à sousou
|
Bonjour,
|
Merci de m' aider. Je pense que je sais pas m' en servir en fait
|
http://www.download.com/...
|
Bonjour,
|
Répondre à sousou
|
J utlise effectivement un casque je viens de selectionner phone
|
Slt moi j utilise pour cela audacity a mon avis c'est plus facile et plus simple. en plus on a le choix pour transformer et varier la musique selon le rythme; le tempo; les echos et plein d'autre. tu telecharge audacity c'est facile a trouver. kan tu fini d'installer c a apparait avec une interface assez aisé. tu lance le son sur un autre lecteur ou meme tu transporte ca sur audacity meme et tu clik sur record. si ca fini tu exporte en format wav. tu peux convertir cela au format de ton choix. au fait pour enregistrer ce que ta pris tu va sur fichier et sur export as wav. ca y est tu essayer ca c'est garanty 10000%. bon courage |
Répondre à sousou
|
Bonjour Vnc,
|