Les discussions

Problèmes avec le site leboncoin

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Leboncoin,pas de problèmes,je fais mes choix de recherche... et quand j'arrive sur les annonce de ma ville, une p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Begemuya

Désabonnement

Bonjour, Je voudrais me désabonner

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Bug photo de profil

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que je n’arrive plus à changer ma photo de profil, ni ma bio et je ne reçois plus les notifications Instagram...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Lolabn_

Mail

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe mais le probleme c est que j avais mis une fausse adress mail et que je n ai pas facebook ni de numero de tel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Qui a raison?

Salut, moi et mon père avons eu une discussion sur ce qui et considérez du download, mais je voudrais savoir qui a raison entre nous deux: Mon père...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Suggestion d amis

Bonjour, Je n ai pas de suggestion d amis sur mon compte Facebook. Comment trouver les suggestion d amis?

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Stphn0000

Date non volatile

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher une date non volatile sous le format: jour/mois/année à 4 chiffres en A5 lorsque je renseigne une liste en B5. J'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Peponne31

Mail

Bonjour, Je suis inscrite sur laposte.net pour mes mail sauf que je n y suis pas aller depuis tres longtemps et ellle n esite plus comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Réseaux sociaux et confidentialité

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur de nombreux réseaux sociaux, site de chat gratuits, blogs, etc... avec un pseudo, une adresse mail banalisée, e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Répéter une tache sur plusieurs semaines voir plusieurs années

Bonjour, je rencontre un probleme au niveau de la duplication des taches sur les autres semaines peut unporte l'année. merci :-)

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MonCoach365

Problème de désinstallation de geforce now

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaine ou plutôt quelques mois j ai installé ge force Now sur mon ordi ( en faite avant de pouvoir l installé j ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
seb77150

Mon compte tiktok c’est fait bannir

Bonjour, Mon compte tiktok c’est fait bannir sans raison je comprends pas

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
bazfile

Boite mail sur windows 7

Bonjour, mon mari a un ordi windows 7 mais dedans il n'y a pas de boite mail, pouvez vous me dire comment en mettre une merci

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Trop grand

bonjour, voilà,il se trouve que quand je vais sur amazon ,je trouve les caractères trop grand,et le panier est a moitié visible par rapport a un autr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
lolita

Envoi de mail différé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés avec Gmail pour envoyer ce type de message. Après validation de la programmation le message res...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Barre de recherche chrome sur opéra

Bonjour, est-ce normal d'avoir la barre de recherche chrome sur opéra

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
pistouri

Ouverture d'un document

Bonjour, Je suis en pleine écriture d'un livre et hier soir en ouvrant mon document libre office tout mon document s'est effacé et à la place des le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
dubcek

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Nouveau facebook

bonjour, je n'ai pas acces avec la petite fleche en haut a droite d'activer le nouveau facebook... comment faire ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour trouver l'ip ou l'identité de celui qui envoie un mail avec o

 Résolu

Bonjour, de bonne heure et de bonne humeur...... mais le moral dans les chaussettes !! tout est dans le titre et croyez moi c'est hyper important....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Xileh

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment je vais faire pour me connecter sur Facebook sans mètre mon mot de passe ?le pire c'est que j'ai perdu mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Dossier de capture d ecran

bonjour je souhaiterais faire des captures d ecran de mes courriers et les mettre dans un dossier de mon ordinateur est ce possible et comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération du mot de passe

Bonjour, je veux récupérer mon mot de passe sur Badoo merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
fallak

Listes de n nombres ou lettres dans un ordre aléatoire

Bonjour, Existe-t-il une fonction dans Excel qui permette de classer dans un ordre aléatoire une liste de n nombres ou lettres (en fait 6 ou 8)? Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Tessel75

Souris épileptique/bloqué/figée

Bonjour, J'explique le soucis : Ordinateur de bureau, souris port USB Windows 10 quand j'ouvre l'ordinateur, tout vas bien. À la seconde où j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Kalek

Probleme bordures impression pdf

Bonjour, Je dispose la version PDF 11.0 Mon problème est le suivant : lorsque j'imprime des documents - en choisissant "échelle personnalisée...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec free youtube to mp3 converter

Messieurs ou dames, J'utilise free youtube to mp3 depuis longtemps, et maintenant la plupart des morceaux que j'essaie de télécharger me donnent le...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Pirlouit47

Blocage d'une personne et conversation perdue

Bonjour, J'ai bloqué une personne et lorsque j'ai débloqué cette meme personne, la conversation n'y était plus. Est-ce normal puis je la récupérer...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
A

Calculer une somme comprise entre des dates

Bonjour à tous, J'essai de mettre en place une formule afin de calculer un chiffre d'affaire automatiquement sur un mois précis de mes réservations...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
vini78

Logiciel comptable money suite financières

 Fermé

Bonjour, Sur vos conseils j'ai téléchargé le logiciel MONEY 2005 suite financière car je voulais absolument la version : 14.0.120.2107, malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
camplon1711

Compteur d’abonnés différents sur yt studio et yt

 Résolu/Fermé

Bonjour, YouTube Studio et YouTube affiche un nombre d’abonnés différents, YouTube Studio affiche 692 abonnés et YouTube affiche 715 abonnés. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Compte facebook bloquer

 Fermé

Bonjour , j'ai un problème de la plus haute importance ,en fait j'ai changé mom année de naissance sur mon compte facebook et puis on m'a bloqué mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Calendrier interactif automatique : demande d'aide pour le compléter

 Résolu

Bonsoir à tous ! Dans le cadre d'un projet semi-pro, j'ai "créé" un calendrier interactif via Excel qui me permet, en entrant une date d'obtenir un...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Impossible d'envoyer une pj (simple document word, ou autre format)

Bonjour, avec SFR, il m'es devenu impossible d'envoyer une PJ (simple document word ou pièce plus lourde) ! Comment faire pour réparer cet incide...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Marienet2018

Mot passz

Bonjour, Bonjour Je ne peux plus me connectez sachant que je ne trouve plis mon mot passe et c'est mon ancien de numero ne telrhpne et j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Comment mettre un fond youtube

 Résolu

je sais comment aller ici

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MattysO

Bot discord pour annoncer les nouvelles vidéos de ma chaîne

 Résolu

Bonjour, Comment créer un bot discord pour automatiquement annoncer lorsque je sort une nouvelle vidéo ? Ou est ce que c’est plus facile pour moi d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Afficher une zone de cellules à partir d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je fais un post en dernier recours... j'ai cherché partout sur internet, et sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse ici non p...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
alexeth

Enregistrement pdf et envois mail

 Résolu

Bonjour, Le fichier ci-joint contient deux documents, chacun sur une feuille, selon des listes déroulantes des informations vont apparaître sur les...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
alexeth

Supprimer compte

Bonjour a tous, Voila j aimerais savoir qqch, j aimerais supprimer mon compte FB pour une raison car j ai ecrit a une personne quelques chose de ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
XINIUS

Envois mail outlook

 Résolu

Bonjour à ceux qui me lirons ! Dans le document ci-joint il y a deux macro : PDF_Click et MAIL_Click J'ai un souci avec la macro MAIL... En so...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
AlexEth

Adresse mail avec nom de domaine

 Résolu

Bonjour, celà fait 3 ans que j'utilise yahoo mail avec une adresse ( nomdedomaine.net) ***@*** et depuis quelques temps je peux envoyer mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Afficher la somme d'une plage avec plusieur critères

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau présenté comme ceci : - Colonne A (n°semaine) : Un numéro variant de 1 à 5 - Colonne B (recette/dépenses): Des nombres m...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
toto11xd

Retrouver son compte pay pal

Bonjour, J'avais un compte Play Pal et je ne me souviens plus ni de son numéro ni du code, comment le retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoie d’un snap à la mauvaise personne ⚠️

Bonjour, J’ai envoyé un snap à une personne dessus j’ai pris la photo des rideaux de ma chambre j’ai rajouté l’heure et un cœur mais je me suis tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Comment désinstaller driverpack ?

 Résolu

Bonjour, J’ai une question de principe assez élémentaire : Est-il quelque peu risqué de restaurer le système à partir d’un point de restauration ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
HAL34

Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook mot de passe oublié On m'envois un code à mon numéro de téléphone.. Je mets le code... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Créer un compte skype

Bonjour, je désire créer un autre compte skype avec une autre adresse email car j'ai changé d'adresse émail Configuration: Windows / Chrome 62....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Alexandra

Configuration microsoft outlook 2010

 Résolu

Bonjour chères chers amies amis Qui parmi vous peut me dire la configuration en suisse avec Gmail ++ Microsoft Outlook 2010 Je ne parviens pas a y a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000