Les discussions

Différence de vitesse de téléchargement idm

Bonjour, depuis ma réistallation système windows 10, mon idm télécharge les fichier compressée lentement, pourtant sur youtube il télécharge les vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
issa_6219

Role mute qui bug sur mon serveur

Bonjour. Voilà j'ai un problème qui m'est arrivé récemment sur un serveur discord. Il faut savoir que je m'amuse a créer des serveurs pour des com...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Fuzz

Verrouiller le contenu d'une cellule

Bonjour, Dans mon facturier excel j'ai la formule suivante pour le numéro de facture =TEXTE(AUJOURDHUI();"aaaammjj")&"-0" & LIGNE()-54 Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Adeline

Aucun

Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone quand je tape un mot de passe est que je le clique sur continuer c'est écrit Oups,une erreur c'est produ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
meli_6129

Wsh j’ai besoin de vous

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un compte Instagram mais suite à une mise à jour de mon téléphone celui ci s’est déconnecté malh...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
fermiparadoxx

Adresse email

Bonjour, j ai perdu mon code d adresse email

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Xileh

Mfc

 Résolu

Bonjour, Je cherche a colorier par MFC ,les lignes dont la colonne D = F ,et la colonne E =39 dans l'exemple je n'ai qu'une ligne de colorié...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
ccm81

Accès impossible à une adresse messagerie gmail

Bonjour, J'ai plusieurs adresse adresse de messagerie GMAIL. L'une d'elles est intégrée à mon logiciel Thunderbird et fonctionne bien. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
GENIA

Défilement intempestif des colonnes dans les fichiers excel

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier excel, quels qu'ils soient, les colonnes défilent sur la droite sans que je puisse arrêter le défilement. La tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Niamorii

Fermeture userform lorsque on change de feuille

 Résolu

Bonsoir, le forum Les deux macros de feuille_2 ci-dessous sont créer pour fermer un USERFORM_2 lorsque on change de feuille (par exemple en cliquant...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Jaimerai avoir la cle zuma delux

Bonjour, jaimerai avoir la cle zuma delux

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Xileh

Règles avec mails envoyés "de la part de"

Bonjour, Travaillant dans une grande entreprise, je reçois régulièrement des mails de la part de plusieurs syndicats. Nous utilisons Office 2013....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Arkana0

Thunderbird - le serveur de courrier entrant existe déjà

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter une adresse Gmail à Mozilla Thunderbird. J'ai donc procédé à l'ajout classique d'un compte. Une fois arrivé à l'étape des...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
AdalineBowman

Recuperation de mon compre e-mail - yahoor

Bonjour, veuiller ouvrir mon compte e-mail - yahoofr j'ai besoin de recuper mes e-mails dans la boite de reception Nouveau telephone ; *...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Xileh

Télécharger ccleaner

Bonjour, Sur mon vieux ordi sous windows vista impossible d'installer CCleaner, par contre il est installé sur le windows vistata de ma sœur et fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
denis852

Je veux me désabonner de badoo

Bjr je veux sortir définitivement de Badoo mais j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe. Je ne me souviens plus de rien. Au secours !

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Actualiser, insérer une ligne et incrémenter les numéros

 Fermé

Salut tous les membres du forum CommentCaMarche !! Je tiens tout d'abord à m'excuser du dérangement. Toujours dans le cadre de la gestion du stock de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile

Supprimer un compte sans mot de passe

Bonjour, Je souhaite supprimer le compte de mon frère décédé, malheureusement nous n’avons aucune idée de son mot de passe. Cordialement Catherine...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile

Soucis macro

 Fermé

Bonsoir j'ai un soucis avec mon fichier excel turf la personne qui a cree le logiciel et deceder du covid donc peut plus m'aider voici mon fichi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile

Mon identifiant de compte badoo est un numéro téléphone

Bonjour, Je trouve pas comment changer mon mot de passe de mon compte Badoo avec identifiant mon numéro téléphone et pas d'email

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Chris 94

Soucis de démarrage windows 7 professionel

 Résolu

Bonjour à tous ,étant nouvelle sur CCM je connais bien votre site et jusqu'à présent je me suis débrouillée mais cette fois j'aurai besoin d'aide afin...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Eresse_107

Test logique de plusieurs condition

Bonjour, j'ai une complication, dans un tableau excel, la première colonne soit A1 contient les formations des fruits, la deuxième colonne soit B1...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Problème d'accès à mon compte ***

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse que j'ai l'habitude d'utiliser. Que se passe-t-il ? Comment récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récuperer messages thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé thunderbird sans sauvegarde et puis formaté mon pc. Je n'arrive pas à récupérer mes précédents mails. Merci de me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Cieletoile72220

Probleme avec mon fichier des course excel

Bonjour je voulez savoir si une personnes peut m'aider car j'ai un soucis avec mon fichier excel des courses le soucis je lance les courses du jour...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
via55

Suppression compte l'equipe.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé a l'équipe.fr de supprimer mon compte à partir de cette adresse : ***@***, et ils m'ont dit que mon compte a été supprimé ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire suivre un message : ça marche quand ça veut bien = rarement !

Bonjour, Depuis que la poste a changé l'interface de son webmail (mieux qu'avant) j'ai un souci : je n'arrive quasiment jamais à faire suivre un mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Pit

Page d'ouverture de libre office

Bonjour, Messieurs Dames a l'ouverture de libre office une page s'affiche reprenant les graphiques,les titres de photos etc etc pour permettre d'y ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
OOoForum

Soucis macros

Bonjour j'ai créé un fichier simple sous excel 2016 avec des cases à cocher. Je l'enregistre sans soucis mais quand je veux cocher une case il me m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
RICO85340

Mailbox laposte effacee par laposte | version 01/2020 |

ce 24/5/2020 Bonjour à tous. Ce N'EST PAS un problème de PC ou de Web Moi aussi le problème récurrent sur le Webmail, refusait nom de boite / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
madmyke

Whatsapp bannie

Bonjour depuis hier soir mon compte WhatsApp est banie car je pense que j ai envoyer trop de le lien sur mer groupe il ne l on mm pas fait temporairem...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bendrop

Insertion lien hyper texte

Bonjour, J'utilise ppt pour mac, dernier version. Dans une diapo, je crée un lien qui pointe sur un PDF Lorsque je clique sur le lien, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
mcjf

Comment récuperer mes abonnés et les mettre sur un autre compte instagram ?

Bonjour, J'ai 2 comptes instagram j'aimerai en supprimer un et récuperer les abonnés pour les transférer sur celui que je conserverai. Avez vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
seaflatsbrazil

Comment résoudre le #ref# lors du calcul d'un solde actuel

 Résolu

Salut chers membres du forum CommentCaMarche..!! Je suis très heureux de vous écrire à nouveau. Je suis encore confronté à une autre difficulté ce soi...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Degsher

Desinstaller logiciel

 Résolu

Bonjour. Lorsque je fais un clic droit sur le nom du logiciel dans le menu démarrer et puis que je clic sur désinstaller, une fenêtre s'ouvre avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
djet

Problème de connection fb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à lire qu' 1 ou 2 publications et messenger et mes notifications rames puis rien. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
gypsophile5414

Mon compte snap est bloqué temporairement pour aucune raison

Bonjour, Mon compte snap est bloqué temporairement alors que je n'ai strictement rien fais : Quelques infos qui peuvent être utiles : - je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage de ma carte suite à incident qui a interrompu l'abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement de 6 mois. Vous avez prélevé 6,99 le 10//20. Entretemps suite à incident ma carte a été bloquée. J'ai omis de vous info...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
piquesous

Problème de connexion à mon compte facebook!

Bonjour, Je viens vers vous car Facebook me demande de me connecter via un code qu'il m'envoi sur mon ancien numéro de téléphone ! Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Suprimer mes anciens comptes facebook

Bonjour ne sachant trop me servir de facebook je me retrouve avec plusieurs comptes et cela me bloque pour m'identifier vu que ce sont soit les même a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer mon facebook

Bonjour, mon facebook a été déconnecté j'ai essaye de me reconnecter il ma fait changer de mot de passe depuis a chaque fois que ce soit avec mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment je peux récupérer mon compte Facebook alors qu'il m'envoie le code de reinisialisation sur mon ancienne adresse yahoo que j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Plainte

Bonjour, Je viens par la présente vous informer que le compte Facebook de mon ami *** a été piraté et est en cours d'utilisation par le pirate. Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails orange

Bonjour, Quand je veux lire ma messagerie Orange, on me dit qu'il y a une nouvelle version mais je n'arrive pas à savoir où sont passés les mess...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me déconnecter d'outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à me déconnecter d'Outlook . J'ai trois questions : 1) lorsque je veux me déconnecter, je clique en haut à droite s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Pierr10

Calcul dans excel

Bonjour, Svp j'ai un tableau excel dans le lequel il y'a plusieurs colonnes. Une colonne indique le sexe, et une autre indique les noms des personne...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jkrplz

Je n'ai jamais réussi mettre une photo de profil ni de description watzap!

Depuis que j'ai watzap je n'ai jamais réussi a avoir une photo de profil car elle apparaît chez moi mais pas chez les autres. Aidé moi pls

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Abdellah

Sony vegas pro 17

Bonjour, Comment réinitialisée les paramètre par défaut de sony vegas pro 17,j'ai fait une fausse manip sans faire exprès impossible de revenir en arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Chris 94

Je n'arrive pas à modifié mon nom d'utilisateur sur insta

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai modifié par erreur mon nom d'utilisateur sur insta, et je dois attendre 2 semaines, y'a t-il une autre solution ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Anto80120

Market place - mes articles sont-ils vus

 Résolu

Bonjour, MARKET PLACE : J'ai mis des articles en vente et lorsque je vais voir mes ventes, le nombre de vues n'est pas affiché. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Enilod
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000