Les discussions

Problème de connection

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce soir sur Instagram. En voulant me connecter je suis tombé sur le message: Confirmez vos informations sur l’a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Comment puis je récupérer mon compte je contacte

Bonjour, puis je récupérer mon compte je contacte

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bendrop

Destinataires inconnus

Bonjour, Il m'arrive d'envoyer des courriels groupés à une trentaine de destinataires, et j'ai parfois un retour "destinataires inconnus". Comment s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
dubcek

Mois.decaler et jours sem

Bonjour, je cherche à trouver le premier vendredi du prochain mois. Je suis partie de la logique suivante : décaler d'un mois puis trouver le pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brucine

Pc fichiers disparus sur le bureau et dans le dossier téléchargement

Bonjour, Windows a tenté de m'installer la version 11 mais mon ordi est apparemment trop vieux, ils m'ont donc réintégré la version 10. Malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
adama

Lire des .swf

Bonjour, sans flash player je n'arrive pas à lire des .swf

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Reader

Acronis et windows 11 : pour information

 Résolu

Bonjour à Tous, Je tenais à écrire ce post pour vous mettre en garde sur l'utilisation d'Acronis sous Windows 11. J'ai migré vers W11 il y a 10 jours...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
alain_1949

Formule excel pour plage de données

 Résolu

Bonjour, Je vous joins le fichier excel car je ne sais pas comment joindre un fichier Sheet. Je souhaite choisir une plage mensuelle (C5, C6) et f...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
VIKI1102

Compte désactivé

Bonjour, Comment allez-vous chers monsieur je ne comprends pas pourquoi mon compte personnel Facebook a été désactivé ce compte que j'avais depuis 20...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brucine

Mot de passe

Bonjour, je ne peux plus aller sur Thunderbird ,je n ai pas de mot de passe ,a chaque fois il me le demande comment faire ? merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Panth33ra

Calcul des ventes par mois d'un produit

 Résolu

Bonjour à la communauté CCM, Je travaille en ce moment dans une entreprise à l'étranger et j'établis un fichier de gestion des stocks prenant en co...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
elena

Interdit de publier sur tiktok

Bonjour on m'a interdit temporairement de publier sur TikTok

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
NicholasReeves

Messenger sans facebook

Bonjour. Comment puis je récupérer mon compte Messenger que j’avais téléchargé sans Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

J ai perdue mon messenger

Bonjour, j aimerais retrouver mon messager jusqu'à la photo de mon ancien une fois qu il me demande en tant que moi c est un autre messager avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Identification outlook

Bonjour, Quand j'ouvre ma messagerie, il me demande mon mot de passe, et c'est comme si du jour au lendemain mon mot de passe avait changé. Donc imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Récupérer sa page facebook

Bonjour, Je rencontre un problème: Mon compte s’est fait piraté il y a quelques mois, depuis j’ai récupérer mon compte perso mais j’ai un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Il m’arrive le même problème malgré la pièce d’identité mon compte reste bloqué et je me souviens plus de mon mot de passe qui peut m’aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Une erreur si produite veuillez ressayée

Bonjour, j’arrive pas ou ouvrir l’application facebook ça fais plus de 6 mois svp résoudrez moi ce problème

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Pas d accès à mon compte facebook

Bonjour, j ai changé de mail et je ne peux plus me connecter à Facebook!

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Les logarithme

Bonjour, log 2 base 2 égal à combien

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Autoriser des focntions aux utilisateurs sur un fichier protégé

Bonjour, J’ai un problème sur un fichier Excel que je n’arrive pas à résoudre. J’ai un fichier Excel où chaque feuille est protégée par un mot d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
eriiic

Word : erreur sur le renvoi d'un texte comprenant un champ

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Word. Pour mon Titre 1, j'ai effectué une numérotation automatique qui fait que lorsque j'appuie sur le Titre1...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dorian

Mon compte ete pirate

Bonjour, mon compte eté piraté j etais sur une application que facebook meme me propose et il fallait rentrer mon identifiant et mot de passe dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Encadrement

Bonjour, quand j'ouvre une page vierge sur Word il s'affiche des encadrement avec des tirets des petit carré je n'arrive pas avoir une page blanche sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
m@rina

Appelle téléphonique sur messenger

Bonjour, Lorsque que je reçois un appel je clique sur mon petit téléphone pour répondre et sa fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Question par rapport au téléchargement gta 5

 Résolu

Bonjour, je me posais une question, je télécharge GTA5 sur Rockstar games Launcher depuis 1 jours maintenant (Oui j'ai une connexion très nul). M...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Extraire des lignes d'un tableau excel vers une autre feuille

Bonjour, Je souhaiterai d'un tableau excel qui me sert de base de données extraire les lignes qui concerne un même salarié. Sur ma base de données...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Le Pingou

Comment avoir plus de 5000 amis sur facebook ??

Bonjour comment avoir plus de 5000 amis sur Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
extempor

Fonction estna recherchev imbriquées plusieurs fois

 Résolu

Bonjour, appelons deux rechercheV : V1 et V2. Je cherche à effectuer l'opération suivante : Si Recherche V1 = NA alors Recherche V2 mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
via55

Préoccupation

Je reçois beaucoup des messages postmaster, comment les éviter? Voici le genre du message: Delivery has failed to these recipients or groups: ***...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
El

Ou acheter word

 Résolu

Bonsoir a tous, je voudrai acheter word pour pc, est ce que vous savez ou je peut l'acheter? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Impossible de me contacter à mon compte.

Bonjour, Impossible de recevoir le code demandé pour me connecter à mon compte..... Grrrrr. Laurent.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Packs office ne s'ouvre plus.

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10, et il y a quelques mois j'ai installé Pack Office (Word, Excel, Power Point...). Depuis hier, je rencontre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Trier par ordre alphabétique une colonne qui renvoie les noms d'un autre sheet

Bonjour, J'ai un tableau qui renvoie les noms de personnes en provenance d'une autre feuille du fichier grâce à une formule de type recherchev. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Vaucluse

Mon compte banni temporairement

Bonjour, Mon compte à été banni temporairement mais je ne sais pas pourquoi dans mes vidéo il y'a tout se passe bien , mais je pense que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

J ai besoin d utiliser vpn

Bonjour j ai besoin d utiliser VPN,et se sécuriser quand on surf sur internet.Il m arrive des fois de l installer et de me retrouver en train de le de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jumulka

Windows vers zorin os

Bonjour. je souhaite changer le système d'exploitation de mon pc vers un autre ( Windows 11 vers Zorin OS). J'ai fait un point de restauration au cas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Jojolaguitare

Cable

 Fermé

Bonjour, je signale un cable détendu sous lequel ne passe rien d'autre qu'une voiture pas trop haute !!! c'est chez moi au 240 route de la coste bass...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Xileh

Bande horizontale yahoo

Bonjour, Une nouvelle bande est apparue sur Yahoo mail, plus précisément dans le haut. On y lit : Accueil - Mail - Actualités - Finances - etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Comment retrouve les brouillons tik tok

Bonjour, Hier je me suis déconnecté de mon compte tik tok et depuis je n'arrive plus à me rappeler de mon mot de passe ou même avec quoi je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Isaia_masse

Comment retrouver les personnes copiés en cci après l'envoi

Bonjour, Je cherche à déterminer qui m'a répondu à un courriel oû j'ai mis beaucoup de personnes en CCI? Sur gmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Google map info

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever les info (routes, noms etc) de google map. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
miel

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'entrer une formule pour le calcul de données financières mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. En fait, j'ai déjà un...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Bel

Problème d’enregistrement

Bonjour, J’ai un document word, je l’ai modifié le 11 novembre mais pourtant quand je l’ouvre les modifications n’ont pas été faites. Quand je vai...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment débloquer un compte, n° téléphon perdu

Bonjour, Certains on peut etre déja éprouvé une méthode... J'ai un compte Gmail devenu inaccessible en raison du double controle... N° de téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jeannets

Demande de l'aide sur les zones de texte groupés

Bonjour, Je voudrais de l'aide les amis, je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'études or que j'ai un problème sur les zones de texte groupé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Connection pmu

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sur mon compte pmu. Un message s'affiche, mot de passe et identifiant incorrect, alors qu il sont bon. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Panth33ra

Suite de dates automatiques dans plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai un planning semaine à créer sur une année. une semaine sur une feuille soit un classeur de 52 onglets sem 1 / sem 2 / sem 3..... D...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Je ne reçois plus mes mails sur outlook express sur mon ordi

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir ni envoyer de mail depuis mon ordi sur outlook express, alors que j'y arrive depuis mon téléphone. Que faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

À l'aide la communauté

Bonjour, Je viens d'acheter Le Petit LAROUSSE Illustré 2022,tout à l'heure et j'aimerais activé ma "carte d'activation" du dictionnaire internet q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000