Les discussions

Money 2005

merci beaucoup pour cette version 2005 j'utilisais la version 2001 est-ce que certains ont réussi à la  faire tourner sous Ubuntu avec Wine? j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
brucine

Google agenda

Bonjour Je souhaite donner l'autorisation à une autre personne pour qu'elle puisse modifier les événements dans Google agenda. Qui peut m'aider Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Sonia

Règle non suivie

Bonjour, Comme beaucoup, je reçois depuis quelque temps sur Outlook mail une multitude de spams. Après avoir changer inutilement mon mot de passe,j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Orgiswing

Twitter : compte verrouillé + mot de passe oublié

Bonjour, Le mercredi 25 janvier 2023, j’ai souhaité mettre ma vraie date de naissance (18/07/2004) sur mon compte Twitter. Le problème ? J’avais...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
yassou780

À propos du compte verrouillé le 19 décembre 2022

Allons droit au but ici. Nous avons tous essayé d'envoyer plusieurs e-mails et rapports à Facebook. Bien sûr, aucun d'entre eux ne fonctionne. Alors ç...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Cle id de produit office

Bonjour, Les Amis,  Comme le  titre l'indique  je  suis  à la recherche d'une  manière   comment puis-je retrouver  mon   N°  ID  de produit  MICR...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Mes icônes word & execel sont blanches

  Bonjour Depuis un mois environ mes icônes Word & Excel de mes dossiers sont blanches!!! Quelqu'un à t'il une idée ? Merci d'avance Bien cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Kori-Kori

Regedix

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger le logiciel Regedix ???

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
brucine

Word est vérrouillé

 Résolu

  Bonjour   Depuis quelques temps j'ai un soucis avec Office 2019 Pro Quand je fais un courrier dans word et que par exemple si je n'ai pas terminé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
rolcholle

Récupération mails

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé le logiciel outlook de mon PC. Quand je m'en suis rendu compte, je l'ai restauré. J'ai retrouvé mes mails r...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
foulq

Duckduckgo inaccessible

Bonjour (un peu de politesse aide votre demande, la modération) Est-ce que quelqu'un d'autre a des problèmes pour atteindre DuckDuckGo.com ? Je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
madmyke

Google docs guillemets français??

Bonjour, Je fais un travail sur google docs en partagé, et je n'arrive pas à faire les guillemets français. J'ai essayé de changer la langue de mo...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Yam

Page d'accueil récalcitrante

Bonjour à toute la communauté, Mon problème c'est une page d'accueil que je ne peux supprimer en ouvrant mon navigateur EDGE. C'est une page "aide e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Impossible d’accéder à mon compte instagram

Bonjour, je viens de changer mon mot de passe sur instagram mais quand j'ai voulu me reconnecter la double authentification me bloque. Je n'avais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Lien voir publication d'origine

 Résolu

***** Bonjour. Dans mon fils d'actu j'aperçois de temps en temps des photos sans texte et quand on clique dessus il y a noté voir la publication d'or...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Tony8305

Messagerie finissant par point com (.com)

Bonjour,  je voudrais intégrer une messagerie à partir d'une adresse mail que m'a communiquée une personne titulaire d'un site internet. Pour cela e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
yclik

Calcul avec exactitude comme affiché et changement de format

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai cherché si le sujet n’avait pas été abordé auparavant mais je n’ai pas trouvé… Je suis désolé si c’est un problème déjà traité...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
lg2b

Libreoffice en français

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer la version française de LibreOffice. Je travaille actuellement avec la version anglaise et j'ai téléchargé Li...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
morganne.fernandez

Graphique avec lignes multiples

Bonjour, avec cette série de données : Date Time Phase kVA 2023-01-12 16:00:01 1 43,13 2023-01-12 16...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Frenchie83

Vimeo : comment télécharger

Bonjour, Comment télécharger une vidéo vimeo ?  Merci beaucoup 

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
HelpiOS

Connaître le nombre de vidéos sur sa propre chaine ?

Bonjour, Connaître le nombre de vidéos sur sa propre chaine ? Depuis des mois je cherche à connaitre le nombre de vidéos de ma chaine Youtube !...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
CC

Google sheet : mise en forme conditionnelle date précise

Bonjour, Je souhaite qu'une cellule se mette en rouge si la date renseignée dans cette cellule est inférieure à 3 mois par rapport aujourd'hui. Exem...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
votre psychiatre

Ma page professionnelle facebook a disparue

Bonjour à tous,  Je viens ici pour chercher un peu d'aide sur un problème que je n'arrive pas à solutionner tout seul. Je suis artiste peintre et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
steph1983

Mon compte instagram professionnel piraté

Bonjour, mon compte instagram creer en 2014 a ete piraté des personnes arnaques les autres avec mon profil j'ai tout essayer pour le recuperer selfie...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
bazfile

Logiciel qui ne fonctionne plus

Bonjour le logiciel très pratique pour transformer NWC en Musescore     500 Server Error (nwc2musicxml.appspot.com) ne fonctionne plus . Avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
segur06

Je n'arrive pas a lire les caractères trop petit

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Quand je reçois du courrier sur Outlook je n’arrive pas à le lire car les caractères son beaucoup trop petit et ça depuis une...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Nicolas

Mes numéro de diapositives powerpoint ne s'enchainent pas.

 Résolu

Bonjour,  J'ai une présentation Powerpoint à réaliser, et j'aimerais que les numéros de diapositives s'enchaînent automatiquement dans ma présentatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Willzac

Formule excel pour copier une cellule si une autre non vide

Bonjour Je cherche une formule sur Excel qui me permettrait de réaliser l'opération suivante :  "SI cellule (X1 feuil1) non vide ALORS copier le con...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Virolier

Suppression des champs au sein d'un tableau

Bonjour, Je cherché désespérément à faire disparaître une bonne fois pour toutes, des champs word insérés dans un tableau. Il s'agit des champs CREA...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
mariam-j

Impossible de mettre ma signature sur gmail

Bonjour J’essaie de mettre une signature dans Gmail afin qu’on y trouve mes coordonnées en bas de page à chaque fois que j’envoie un message mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
MPMP10

Problème devis ebp

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de facturation EBP : je ne peux plus ouvrir mes devis existants et je ne peux plus en créer. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Icroacoa

Debloquer non comte

Bonjour, Vous mavez bloque mon compte en 2020 ppir une photo non violante. Je veu ravoire mon compte dans les plus bref delais. pis je veu le ravoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
WiseControl

Carte de france et excel

Bonjour,  j'aurais une petite question, est ce qu'il serait possible de créer une carte de France en interactif  avec les départements affiché  et e...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
via55

Problème sélection illustrator

Bonjour, j'ai un problème sur le logiciel illustrator, j'aimerais sélectionner une forme mais l'outil sélection me sélectionne automatiquement les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Madeleine_

Erreur de résultat

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci en cellule K71 du fichier ci-joint. Quand je saisis des horaires type 08:30-17:30 la cellule af...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Lili03100

Programme pour fichiers

Bonjour, Savez vous avec quel programme s'ouvre les fichiers *.ics   (ICS)  reçu  de Doctolib. Merci Fabrice

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
T3chN0g3n

Comment compter des musiciens certain

Bonjour à tous j'ai déjà été aidé avec succès sur ce forum c'était en 2012... j'ai un autre problème et je fais confiance aux cracs que vous êtes ;-)....

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
pol_95

Problème youtube

Bonjour, moi aussi je suis victime, Alors que faire pour que ça ne se reproduise plus

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
diablo13800

Photo

 Résolu

Bonjour pouvez vous déchiffrer ce qu'il ya écrit 

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
rezberry

Logiciel hwinfo

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel. Il est bien dans l'ordinateur, sauf que lorsque je veux l'application , il me sort la petite fenêtre pour cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
blue

Boîte mail saturée

Bonjour, Bonjour , j'arrive plus a envoyer de mail sur mon compte gmail. On dit saturé. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Ozenyx

Modérer le temps entre 2 messages sur discord sans bot ?

 Résolu

Salut, J'ai un petit salon Discord (+ 600 membres) et bien que je sois content de ce résultat, je remarque que ce sont toujours les mêmes intervenant...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Cpassimple

Arcsoft photostudio 6: problèmes d'obtention...

Bonjour, Comment trouver le code d'activation requis si je n'ai pas la possibilité de m'abonner d'abord en cliquant sur Buy Now  dans la petite fenê...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Tipafin

Impossible de lire des scans sur scan manga svp aidez moi

Bonjour,je n arrive plus a lire de scan sur le site http://www.scan-manga.com/ ,quand je vais sur la page d un manga les chapitre ne me son tout simpl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Redbart

Pcloud et boîte gmail

Bonjour, je suis intéressé par un stockage en ligne de mes données, mais je me demande comment faire avec ma boîte gmail qui est pleine à 70% Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
goldorak

Supprimer les doublons avec dupeguru

Bonjour, j'ai besoin d'aide J'ai installé ce logiciel version démo ( non payante) fait le scan, tous les fichiers sont inscrits. Tout écris en angl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
bazfile

Photoshop impression de a4 à a3

Bonjour, j'ai aujourd'hui créé des affiches en format A4 que j'ai imprimé tout va bien jusque là. Cependant mon client me demande quelques exemplaires...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
contrariness

Créer une sauvegarde sur un hdd externe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un google drive partagé avec des gens pour taffer sur un projet non pro ( donc il n'ya ni argent ni contrat ), sauf que c'est déjà arriv...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Pikamone

Excel

 Résolu

Bonjour, y a t-il une solution pour copier un résultat d'une cellule d'un tableau excel sur une autre cellule d'un autre tableau excel. Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
husqui42

Aucune marge en longueur dans un texte word

Bonjour, Est-ce possible de n'avoir aucune marge en longueur dans un texte Word ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Kori-Kori
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000