Les discussions

Impossible depuis peu d'envoyer des messages depuis mon pc avec mon adresse free

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages depuis mon pc portable alors que je les reçois très bien ; mon serveur sortant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Christian*

Connexion sage100 à ms sql via odbc

Bonjour, Je dois insérer des données dans ma base SQL server par un kit ODBC Sage, j'ai créé ma source de données SAGE par l'ODBC mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
yg_be

Figer le contenu d'une cellule

Bonjour, Pour ameliorer un tableau et gagner beaucoup de temps, j'aimerai savoir s'il y a une formule sous condition pour figer le contenu d'une cel...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
yg_be

Copier vertical coller horizontal

Bonjour, j'ai des lignes en vertical que je souhaite coller en horizontal avec collage special et transpose. cependant, lorsque je transpose, je v...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
edv

Abscisses graphique excel

Bonjour, Je suis en train de réaliser un graphique sur Excel et j'aurai besoin de modifier l'axe des abscisses. Je voudrais qu'au lieu d'une échelle ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
ccm81

Format pdf sur pc portable

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir les manipulations a faire sur pc portable pour envoyer des documents en PDF ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
37420

Récupéré mon comte badoo

 Résolu

Bonjour, Mon compte Badoo a était supprimé pare erreur comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Page blanche sur scan manga

Bonjour a tous, Je lis des scans sur le site : https://www.scan-manga.com/?home. Sauf que j'ai un problème, quand j'essaye d'accéder au site avec m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Kurok

Je n'arrive pas à enlever mon compte youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever mon compte YouTube

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
PouleFauna

Impossible d'installer un système d'exploitation linux correctement.

Bonjour à tous, alors je suis dysorthographique, essayez de ne pas prêter attention aux fautes s'il vous plait, merci. Alors, j'ai récupéré un ordin...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Kapaine

Procedure pour creation et programmation d'un logiciel de gestion de produit

Bonjour, comment vous allez?je demande une procédure pour créer et programmer un logiciel de gestion de médicament sur excel ou access.MERCI D'AVANC...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver l'hote d'une adresse ip

Bonjour, Une personne c'est connecté sur mon compte Snapchat et a pris des données, a ouvert des messages, etc. J'ai l'adresse Ip de la personne mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Chris 94

Compte facebook désactivé

Bonjour, Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf que je reçois, l'ordinateur se plante. Impossible de fermer les applications. Je suis obligée de red...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
ptitchinoise

Arnaque réseau

Bonjour on me demande d envoyer des coupon pcf si c'est une arnaque autant la démasqué vous pouvez m aider merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Cool1892

Notepad ++ insérer lignes, avant l'élément recherché

Bonjour, j'ai un fichier de plusieurs centaines de lignes de ce style Renault Clio Mégane Twingo Peugeot 106 205 307 et avec Notepad ++, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Jack80

Problème d'installation et de mise à jour

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à vous selon le moment où vous me lirez. J'espère que mon langage sera assez clair. Néanmoins je suis disposé à vous répondre auss...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Martiallaubet

Extraction et comptage de chiffres contenus dans les parentheses d'un mot

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle formule utilisee pour extraire et compter le nombre de Chiffres contenu dans les parentheses apres un mot. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Yeto

Acces a mes anciens e-mail de 2001

Bonjour, comment acceder a mes anciens e-mail d'avant 2010?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Xileh

Impossible d'accéder a mes mails

Bonjour, il y à plusieurs mois je me suis créé une adresse mail via la boîte my mail.fr, il y a encore 3 jours de cela je pouvais accéder à mes mails ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion.

Bonjour, J'essaie depuis un moment de me connecter à mon compte mais on m'envoie un message de vérification. J'ai plus accès à ce numéro là, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Comment trouver un compte ?

Bon jour comment trouver un compte adresse oublier,

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Help !!! impossible de restaurer mes données dans ciel auto entrepreneur 12.21

Bonjour, Ca fait 10 ans que j'utilise Ciel Auto Entrepreneur (1.3) sur mon bon vieux PC de bureau avec Vista 32bit. J'ai hérité d'un PC portab...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
contrariness

Mot de passe

perdu mon mot de pass nciti@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve mon dossier spam???

Bonjour, Je voulais juste savoir où se trouve mon dossier spam ??

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j’aurais besoin des services d’un hacker

 Fermé

Bonjour, Je souhaite récupérer le mot de passe de l’adresse mail suivante : ***@*** , je n’ai hélas plus le mot de passe, j’en ai urgemment besoin ....

Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Terdef

Je ne peu pas poster mon annonce elle est refuser sans raison

Bonjour, je ne peu pas poster d annonce sur le boncoin comment cela se fait-il est il sont ingoiniable .comment avez vous fait poure poster vos anno...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
MPMP10

Compte et messages sur autres comptes disparus.. suppression de compte ?

 Résolu

Bonjour, Quand on supprime son compte Facebook, est ce que les publications qu'on a pu faire sur d'autres comptes, groupes disparaissent également ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Nath.ali

Recuperation de compte

Bonjour, je ne peux pas acceder a mon profile facebook car je n'est plus accee au numero de telephone qui est enregistree sur le compte ,alors que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à ouvrire mon comté sur le site je contacte .com

Bonjour, Svp j'arrive pas à ouvrire mon compte sur le site je contacte.com

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Multiplication conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque jours sans succes malgre les tuto etc...a faire une regle de calcul a partir de 2 criteres GR et P Si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Yoyo01000

Impossible de lire les vidéos - instagram

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon compte instagram sur ma tablette Asus,il m'est devenu impossible de lire les vidéos ou a...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Emma

Reactiver mon adresse email ds outlook

Bonjour, mon adresse email a été utilisée par quelqu'un d'autre et celui-ci a envoyé des messages bizarres à mes contact. Je n'ai plus reçu de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai demander à un amie au protugal (je suis en France) de se connecter sur mon compte sauf qu'il n'a pas réussi, c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Page google décalée de 2 cm à droite et de 2 cm en haut

Bonjour, lorsque j'ouvre ma page google chrome celle-ci se trouve décélée de 2 cm à droite et de 2 cm en haut, je n'ai donc plus accès ni à la fenêt...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
pistouri

Enlever la mention "amies proches" sur une story

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer une story de "amies proches". J'avais publié une story avec cette mention, et j'aimerai que cette story devi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer son nom sur instagram

Bonjour, J’aimerais savoir s’il existe une solution pour changer son nom et pas son nom d’utilisateur, sans attendre 14 jours ? Car j’ai déjà chang...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche google envahit de liens

Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis quelques temps, mes recherches google deviennent un petit peu chaotique... Je m'explique : Lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Joris311

Hyperlink et lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne affichant l'erreur #NOM? car les cellules contiennent des formules =hyperlink("lien vers page web"). Est-il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas capable de me créer une nouvelle adresse e mail

Salut, j'ai déja une adresse e mail, et j'essaie d'en créer une nouvelle pour pouvoir me créer un nouveau compte facebook, parce que d'après ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Panth33ra

Problèmes vidéos

Bonjour, Mon compte est saturé de vidéos qui ne viennent pas de mes amis. Comment faire pour les supprimer et surtout pour bloquer leur arrivées ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kris

Help !!! mon compte facebook jai plu accès

Bonjour à tous Je suis nouveau et bonjour à tout le monde je pose la question et si j'ai j'ai un problème depuis 3 mois je n'ai plus accès à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Signalements compte

Bonjour, Combien de personnes doivent signaler mon compte Facebook pour que celà soit supprimé définitivement???

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
M3NSONG3

Tiktok

Bonjour, Pourquoi tiktok va t'il être banni ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Panth33ra

Retrouver sa sauvegarde desmume sur un autre pc

Bonjour, j'ai récemment découvert les émulateurs (DeSmuMe) et j'ai joué a Pokemon HeartGold sur mon mac , mais depuis j'ai changer d'ordi et suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Maycesar

Renseignement

Bonjour, Je reçois facebook mais sans mes pages aimées. Que faire? Merci d' avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Panth33ra

Faire un en-tête dans chaque page

Bonjour à tous ???? j'espère que vous passer une bonne journée. Je voudrais faire un en-tête dans chaque page genre chaque page a son en-tête, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
m@rina

"balises" word impossibles à supprimer et visibles à l'impression

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans mes documents word, j'ai des barres verticales impossibles à supprimer et qui sont visibles à l'impre...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
m@rina

Comment créer son propre jeu?

Bonjour, je suis curieux de savoir comment créer un jeu vidéo ? je connais qu'il y a Scratch , Unreal Engine 4 , RPG maker XP , Unity etc...etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liste noir coco.fr

je ne peut pas faire une autentification sur le site je ne c est pas pouquoi je suis en liste noir je ne me suis pas fais bannir merci de m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000