Mon ordinateur portable plante

Fermé
jesuisperdu - 19 déc. 2008 à 01:57
 Mirabelle - 22 mai 2011 à 14:18
Bonjour,
Mon ordinateur portable, un fujitsu siemens, plante apres avoir démarré. Le bureau s'affiche, et tt se fige. Je ne peux ouvrir aucune application. Seule la souris fonctionne.
A noté qu'il fonctionne en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai lancé avast, qui n'a trouvé aucun virus, mais qui n'a pas réussi à analyser de nombreux fichiers. J'ai déja employé le recovery cd, il n'y a rien à faire.... Si quelqu'un peu m'aider... Merci

4 réponses

BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
19 déc. 2008 à 02:57
Hello
c'est probablement un problème matériel. Il est toujours sou garantie ?
0
Oui il me semble, enfin rien de certain.
0
en configuration sans échec, il est normal qu,il ne fonctionne pas bien .tu devrais télécharger les pilottes pour ton ordi j,espere que cela peut t,aider bonne chance
0
J'ai téléchargé les pilotes, rien de neuf sous le soleil...
0
Bon j'ai décidé de formater le disque, pour installer à nouveau vista, les deux premières étapes se déroule comme il faut, et lors de la troisième étape,

"L'installation a été annulée."
"Les modifications apportées à votre configuration lors de l'installation ne seront pas enregistrées."
Et un petite fenêtre s'ouvre: "Windows n'a pas pu installer la langue sélectionnée"

J'y comprend rien....
0
as-tu trouvé une solution ? j'ai le même problème...
0
Bien sur je vous écris d'un autre ordinateur, puisqu'il n'y a carrément plus rien sur l'autre....
0