Problème office et imprimante

Fermé
minority - 11 sept. 2004 à 21:14
wol2mort Messages postés 58 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004 - 14 sept. 2004 à 11:32
Bonjour

j'ai un petit problème quand je veux imprimer des images avec Word ou Excel, sur l'écran elles sont de bonnes dimensions mais quand ça sort sur papier, c'est plus les mêmes dimensions
D'où ça peut venir ??

Merci

PS : je suis sous XP Pro, Office 2003 Pro et mon imprimante est une HP OfficeJet
A voir également:

6 réponses

?????
0
.............................
0
Nananana nanana nanana nanana

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
et oooohhhhhhhhhhhhhhh il y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ????????????????????????????????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
14 sept. 2004 à 11:24
Salut Minority
Cela doit être un problème de config de ton imprimante.
Regarde ton manuel (il devrait y avoir un chapitre concernant l'impression).
Elle sortent plus grandes ou plus petites?
Quel type d'images?
Comment tu les insères dans word et excel?
Si tu avais donné le type exact de ta machine, tu aurais peut-être eu de l'aide plus tôt

Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
wol2mort Messages postés 58 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004
14 sept. 2004 à 11:32
Salut,

petite question en passant, quand tu imprimes es ce que ton image est sélectionnée?

car ca peut etre ca?

sinon comme à dit rocache paramettre correctement ton imprimant avant d'imprimer.



pierre alias wol2mort
0