Posez votre question Signaler

Javascript ne fonctionne pas

Galfaleck 31Messages postés samedi 11 septembre 2004Date d'inscription 9 février 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2012 à 15:53
Bonjours,

Mon ordinateur (internet explorer) ne veut pas ouvrir les liens créent à partir du javascript (comme le bouton pour ouvrir son e-mail sur voilà) et je crois meme qu'il n'arrive pas du tout a lire le javascript (comme sur le tchat de wanadoo et autre).

J'aurais voulu savoir d'où ça pouvait venir et comment le réparer.

Je pensais reinstaller le langage javascript sur mon ordinateur mais je ne sais pas où le télécharger et je ne sais pas non plus si ça va pas aggraver le cas de mon ordinateur.

Je vous remerci d'avance pour votre réponse.

Au revoir

Antoine
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Le langage JavaScript ne se télécharge pas :) Il est compris dans ton navigateur. Pour ton problème, plusieurs solutions:
Soit ton IE est trop ancien et ne comprend pas certaines fonctions. Dans ce cas la installe IE 6 de préférence.
Mais je pense que ton problème est plutot du aux réglages de Internet Explorer : clique outil->Option Internet et regarde dans les onglets "sécurité", "cookies" et avancé

Dans le pire des cas, change de browser (firefox est ton amis)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,

Mon navigateur est IE 6 et quand au reglage j'ai tout vérifié, tout remis a defaut mais ça ne fonctionne toujours pas.

Je pensais desinstaller internet explorer mais comment fait on?

Et qu'est ce qu'un browser? Et que fait firefox?

Je vous remerci d'avance

Au revoir

Antoine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
pourrais-tu préciser quel antivirus tu utilises???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon antivirus est :

Norton antivirus 2004

Mais j'ai aussi installé Ad-Aware et Antivir car norton ne detectait pas tout.

Et je pense que je vais installer firefox (j'ai trouvé ce que c'etait) mais je voudrais d'abord désinstaller IE 6 pour le reinstaller.

PS : J'ai utilisé Ad-Awrare (il n'arrive pas a telecharger les nouvelles definitions car il plante a chaque fois que j'essaye) hier et sa ma mis:

2registry keys identified

116 files identified

J'ai tout coché et j'ai fait next

Aujourd'hui j'ai encore des truc 10 objects recognizied
et 10 news critical objects (jai po finit la verification encore)

J'ai deja formater mon ordinateur 5 fois ou plus mais comme j'ai lu dans un des forums quand on formate et qu'on a un virus on formate avec le virus.

Et je ne peux pas changer d'ordinateur je vous previens tout de suite :D

Merci d'avance pour votre futur reponse

Antoine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon alors, tu ouvres Norton, et tu désactives le blocage des scripts, et tu pourras de nouveau ourir les liens javascript
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai regardé et ce n'est pas activé. C'est pareil dans antivir et Ad-aware
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'avais ce problème-là avec norton.

Quand je cliquais sur un lien pour voir une image ou une bande annonce, ça ne se lançais pas. Et il était écrit javascript dans la barre juste au dessus du menu démarrer.

J'ai ensuite été dans norton désactiver le blocage des scripts, et depuis plus de problèmes. Maintenant, si tu me dis qu'il est déjà désactivé, je ne vois pas quel pourrais être le problème.
Désolé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g ie mais qd g clik sur ? pour voir la version de ie, celle ci n'est pas affiché. g essayé d'installer ie5 mais y veut car car g une version trop recente autrement dit g ie6. le pb c q g pas dans le menu edition le bouton preference pour activer les javascript. g reinstallé ie6 mais tjrs le même pb. fait chier ie. qq à une solus?
entretemps g installé firefox et ça marche nikel
Galfaleck- 10 oct. 2004 à 14:22
Jai resolu le probleme en formatant mon ordinateur une nouvelle fois

Cette fois bizzarement les virus qu'il y avait sur mon ordinateur on disparut et bizzarement c'est la fois où j'ai changé de fournisseur : j'ai arreté free pour wanadoo et la ma connection fonctionne super bien :D

D'autres personnes sur free avaient pleins de problemes comme moi sur internet.

Donc je te propose de faire sa mais apres est ce que sa va aussi fonctionner pour toi......

Voilà

@+Antoine
Répondre
lemon- 24 oct. 2004 à 18:05
Ben pour moi même probleme :o(
j'ai norton, mais desactivé ca change rien. avec IE6 ou Mozilla le pb est le même donc je pense que ca viens pas du navigateur.
J'ai essayé de reconfigurer le navigateur par defaut, c pas ca.
j'ai pas envie de reformater mon PC. Il y a surement autre chose a faire et si on trouve ca aidera d'autres.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma part j'ai trouvé :o)
il s'agissait non pas de norton mais de norton antiSpam
il faut desactiver blocage des publicités et blocage des fenetres deroulantes. et hop ca fonctionne nikel.
j'espere que cela servira à d'autres !!!
kamal124- 25 oct. 2004 à 02:41
installer firefox c la solution que je cherchait depuis longtemps
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c bien ca
ca fonctionne parfaitement
et n'oublions pas de reactiver le bloquage de script
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Les gars si vous avez un firewall vérifier bien que l'option anti pop-up (pub) est désactivé parce que g kerio personal firewall et je suis rester 3 jours pour édentifier le problème.

Et Merci avous de mavoir donné l'idée de vérifier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai également eu des pb avec un script

le résultat de ma page était bizarre :
tout le script était mis en commentaire

du style

<!--ipt .....>

script

<scr-->

pensez vous que ce soit l'effet de norton 2004 ?

merci de votre réponse
josiane
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que ce sujet est a verrouiller 2004 !!! IE6 !!!!!!!

C'est plus très a jour tout ca ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Javascript ne fonctionne pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.