Rechercher : dans
Par :

Javascript ne fonctionne pas

Dernière réponse le 17 jan 2005 à 14:46:12 Galfaleck, le 11 sep 2004 à 21:05:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

Mon ordinateur (internet explorer) ne veut pas ouvrir les liens créent à partir du javascript (comme le bouton pour ouvrir son e-mail sur voilà) et je crois meme qu'il n'arrive pas du tout a lire le javascript (comme sur le tchat de wanadoo et autre).

J'aurais voulu savoir d'où ça pouvait venir et comment le réparer.

Je pensais reinstaller le langage javascript sur mon ordinateur mais je ne sais pas où le télécharger et je ne sais pas non plus si ça va pas aggraver le cas de mon ordinateur.

Je vous remerci d'avance pour votre réponse.

Au revoir

Antoine

Meilleures réponses pour « Javascript ne fonctionne pas » dans :
Javascript - Les événements Voir Qu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables Voir Le concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Introduction au langage Javascript Voir Qu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...

1

Erwin, le 12 sep 2004 à 11:43:39

Le langage JavaScript ne se télécharge pas :) Il est compris dans ton navigateur. Pour ton problème, plusieurs solutions:
Soit ton IE est trop ancien et ne comprend pas certaines fonctions. Dans ce cas la installe IE 6 de préférence.
Mais je pense que ton problème est plutot du aux réglages de Internet Explorer : clique outil->Option Internet et regarde dans les onglets "sécurité", "cookies" et avancé

Dans le pire des cas, change de browser (firefox est ton amis)

Répondre à Erwin

2

Galfaleck, le 12 sep 2004 à 12:08:01

Bonjours,

Mon navigateur est IE 6 et quand au reglage j'ai tout vérifié, tout remis a defaut mais ça ne fonctionne toujours pas.

Je pensais desinstaller internet explorer mais comment fait on?

Et qu'est ce qu'un browser? Et que fait firefox?

Je vous remerci d'avance

Au revoir

Antoine

Répondre à Galfaleck

3

cederman, le 12 sep 2004 à 12:17:54

Salut,
pourrais-tu préciser quel antivirus tu utilises???

Répondre à cederman

4

Galfaleck, le 12 sep 2004 à 12:37:03

Mon antivirus est :

Norton antivirus 2004

Mais j'ai aussi installé Ad-Aware et Antivir car norton ne detectait pas tout.

Et je pense que je vais installer firefox (j'ai trouvé ce que c'etait) mais je voudrais d'abord désinstaller IE 6 pour le reinstaller.

PS : J'ai utilisé Ad-Awrare (il n'arrive pas a telecharger les nouvelles definitions car il plante a chaque fois que j'essaye) hier et sa ma mis:

2registry keys identified

116 files identified

J'ai tout coché et j'ai fait next

Aujourd'hui j'ai encore des truc 10 objects recognizied
et 10 news critical objects (jai po finit la verification encore)

J'ai deja formater mon ordinateur 5 fois ou plus mais comme j'ai lu dans un des forums quand on formate et qu'on a un virus on formate avec le virus.

Et je ne peux pas changer d'ordinateur je vous previens tout de suite :D

Merci d'avance pour votre futur reponse

Antoine

Répondre à Galfaleck

5

cederman, le 12 sep 2004 à 14:00:37

Bon alors, tu ouvres Norton, et tu désactives le blocage des scripts, et tu pourras de nouveau ourir les liens javascript

Répondre à cederman

6

Galfaleck, le 12 sep 2004 à 19:39:59

J'ai regardé et ce n'est pas activé. C'est pareil dans antivir et Ad-aware

Répondre à Galfaleck

7

cederman, le 12 sep 2004 à 19:55:13

Moi j'avais ce problème-là avec norton.

Quand je cliquais sur un lien pour voir une image ou une bande annonce, ça ne se lançais pas. Et il était écrit javascript dans la barre juste au dessus du menu démarrer.

J'ai ensuite été dans norton désactiver le blocage des scripts, et depuis plus de problèmes. Maintenant, si tu me dis qu'il est déjà désactivé, je ne vois pas quel pourrais être le problème.
Désolé.

Répondre à cederman

8

tagadasouinsouin, le 7 oct 2004 à 12:43:20

G ie mais qd g clik sur ? pour voir la version de ie, celle ci n'est pas affiché. g essayé d'installer ie5 mais y veut car car g une version trop recente autrement dit g ie6. le pb c q g pas dans le menu edition le bouton preference pour activer les javascript. g reinstallé ie6 mais tjrs le même pb. fait chier ie. qq à une solus?
entretemps g installé firefox et ça marche nikel

Répondre à tagadasouinsouin

9

Galfaleck, le 10 oct 2004 à 14:22:16

Jai resolu le probleme en formatant mon ordinateur une nouvelle fois

Cette fois bizzarement les virus qu'il y avait sur mon ordinateur on disparut et bizzarement c'est la fois où j'ai changé de fournisseur : j'ai arreté free pour wanadoo et la ma connection fonctionne super bien :D

D'autres personnes sur free avaient pleins de problemes comme moi sur internet.

Donc je te propose de faire sa mais apres est ce que sa va aussi fonctionner pour toi......

Voilà

@+Antoine

Répondre à Galfaleck

10

lemon, le 24 oct 2004 à 18:05:08

Ben pour moi même probleme :o(
j'ai norton, mais desactivé ca change rien. avec IE6 ou Mozilla le pb est le même donc je pense que ca viens pas du navigateur.
J'ai essayé de reconfigurer le navigateur par defaut, c pas ca.
j'ai pas envie de reformater mon PC. Il y a surement autre chose a faire et si on trouve ca aidera d'autres.

Répondre à lemon

11

lemon, le 24 oct 2004 à 22:06:30

Pour ma part j'ai trouvé :o)
il s'agissait non pas de norton mais de norton antiSpam
il faut desactiver blocage des publicités et blocage des fenetres deroulantes. et hop ca fonctionne nikel.
j'espere que cela servira à d'autres !!!

Répondre à lemon

12

kamal124, le 25 oct 2004 à 02:41:19

Installer firefox c la solution que je cherchait depuis longtemps

Répondre à kamal124

13

olivier, le 1 nov 2004 à 23:00:48

Oui c bien ca
ca fonctionne parfaitement
et n'oublions pas de reactiver le bloquage de script

Répondre à olivier

14

gspeed007, le 10 nov 2004 à 01:13:12

Salut

Les gars si vous avez un firewall vérifier bien que l'option anti pop-up (pub) est désactivé parce que g kerio personal firewall et je suis rester 3 jours pour édentifier le problème.

Et Merci avous de mavoir donné l'idée de vérifier.

Répondre à gspeed007

15

josiane, le 17 jan 2005 à 14:46:12

J'ai également eu des pb avec un script

le résultat de ma page était bizarre :
tout le script était mis en commentaire

du style

<!--ipt .....>

script

<scr-->

pensez vous que ce soit l'effet de norton 2004 ?

merci de votre réponse
josiane

Répondre à josiane