Un bon pc pa tro cher

Fermé
atan46 - 16 déc. 2008 à 23:15
wopepe Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 16 déc. 2008 à 23:42
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du acer x1700vr75, je suis pas un pro de l'informatique mais j'essaye de me renseigner au max, mon pc me servirais pour internet, photo, video, faut il un intel core ou un intel pentium dual core, lequel est le mieux, siv ous pouvez le max d'info se serait cool merci.
A voir également:

1 réponse

wopepe Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
16 déc. 2008 à 23:19
bonjour,

je doit dire que cela dépend de lutilisation que tu va en faire ..
mais éffectivement .. c un tres bon pc .et pas trop chère en plus
mais c vraiment un bon pc ..

-WOPEPE-
0
merci pour ta reponse très rapide, jveux un pc pour surfer sur internet, lire des vidéos, matez des films, mettre de la musik, jveux qu'il ram si je fais plusieur choses en meme temps, c'est pour sa que je me demandais si le processeur était assez puissant vu que c pas le dernier nez d'intel et qu'il y'a bien plus puissant que ce processeur.
0
wopepe Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 > atan46
16 déc. 2008 à 23:42
rebonjour,

je doit dire que pour lutilisation dont tu veut en faire.. c le pc idéall .. il est asser puissant pour faire plusieur
chose en même temps effectivement .. donc ..si tu veut dautre imformation sur le sujet .. ta qua men faire part.

-wopepe-
0