Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ordinateur portable idéale pour jeu en ligne

Next - Dernière réponse le 29 juil. 2011 à 11:26
Bonjour à tous !!!
Je souhaiterais m' acheter un ordinateur portable qui puisse recevoir des gros jeu ( comme World Of Warcraft ou Counter Strike Source ) mais je ne sais pas lequel choisir. Je compte y mettre entre 600 € et 1200 €. Merci de me répondre rapidement.
Lire la suite 

Ordinateur portable idéale pour jeu en ligne »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
ce que je te conseille surtous pour wo..

carte graphique 512 mo
le portable a une reference dessu , style te5750 ou t5750
tous ce qui et on te , oublie car sa suit pas coté jeu wo , j'en et connue l'experience

pour moi j'ai acheter acer t5750 core 2 duo 3 giga de ram ..

prix d'achat 800 eurochez but ..hp fait le meme a 750 euro a confo
steve3501 - 29 juil. 2011 à 11:26
salut moi aussi je cherche un ordinateur portable pour jouer a wow je t'envoi la fiche technique peut tu me dire si il est bine pour ce genre de jeu stp?

Processeur : AMD Atlhon II P320 à 2,1 GHz, mémoire vive : 3 Go, stockage : 320 Go Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat avec technologie LightScribe, écran 15,6" LED
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids en kg 2,55 Kg
Ecran 15,6 "
Processeur AMD Athlon II P320
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,1 GHz
Mémoire cache externe 1 Mo
RAM installée 3 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
RAM maxi 8 Go
Disque dur 320 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat avec technologie LightScribe, écran 15,6" LED
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4250
Mémoire vidéo maximale 1405 Mo
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / non / non
Résolution maxi avec mémoire installée 1366 x 768
Webcam intégrée Oui, avec micro
Carte son Intégrée
Microphone intégré Oui
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 RJ-45, 1 VGA, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows 7 Familiale Premium 64-bit**, Microsoft Office 2010 Starter, Norton Online Backup (essai 30 jours), Symantec Norton Internet Security 2011 (essai 60 jours)
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Caractéristiques complémentaires (*) Intel, le Logo Intel, Intel Inside, Intel Core et Core Inside sont des marques de commerce d'Intel Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays.
Dimensions (l x p x h) en mm 374 x 246 x 32,8
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ordinateur portable idéale pour jeu en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?