Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour désinstaller version bêta ?

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 15:21:16 kaobrol, le 12 déc 2008 à 14:16:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
une amie a installé une version bêta de messenger qui se révèle être une M.... ! Impossible de désinstaller ! Nous avons passé Ccleaner, sans résultat. Nous avons essayé de télécharger "Unlocker" mais il refuse de s(installer: pourquoi : mystère ! Pouvez-vous nous venir en aide, svp. Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « logiciel pour désinstaller version bêta ? » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

magicien10024, le 12 déc 2008 à 14:20:39

Bonjour,

essaie avec ceci

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055245 revo uninstaller

tu as accès au registre --> attention a ce que tu supprime

Répondre à magicien10024

3

kaobrol, le 12 déc 2008 à 15:19:47

J'ai télécharger ce programme pour voir moi-même. Grand merci, il est super, en plus on peut le traduire en français grâce à google sur la droite de la page, c'est simple et clair. Je te donnerai des nvlles.

Répondre à kaobrol

2

kaobrol, le 12 déc 2008 à 14:46:11

Merci de m'avoir répondu. Ce que je crains, c'est que la personne à qui c"est destiné, je n'ai de contact avec que par messenger et je crois qu"elle ne s'y connait pas trop. Est-ce que tu penses que c'est un outil à lui mettre entre les mains ? Merci de ton attention.

Répondre à kaobrol

4

magicien10024, le 12 déc 2008 à 15:21:16

Non pas vraiment.

on l'installe et on sélectionne le programme à supprimer ( ne rien toucher d'autres )

Répondre à magicien10024
Collection CommentÇaMarche.net