ProblemeS PC en tout genre

Fermé
Julienz - 7 déc. 2008 à 17:42
 Julienz - 8 déc. 2008 à 22:41
Bonjour, Alors pour commancé j'ai tout d'abort un probleme de Charge dédié
Elle est enorme et ce depuis peu de temps, sachant que j'ai pu lire qu'il y avait un probleme avec une mise a jours automatique d'OPEN OFFICE, j'ai énormement de nouveau processus tel que des svchost, certe me direz vous c'est normale mais lenombres de ces procesus atteigne parfois 30 à 40 sachant que normalement jai environ 20 à 25 procesus en tous ! Et je ne vous parlerai que peu des nouveau procesus qui me sont inconnu et j'ai beau les retirer, il revienne, j'ai remarquer aussi que depuis peu j'avait 2 procesus iexplorer, ainsi que mon procesus winlogon qui me fesait montée a 1800 MO de charge( sachant que j'ai 1 Go de ram ) dedié a lui seul ! ( mais le probleme est regler depuis peu)
Bref voila deja un probleme, mon second est que je dispose de windows xp sp3 sur mon dd actuel ( j'ai le CD windows xp sp2 ) je souhaite faire un formatage comme sa je pense que les probleme en tout genre disparaitron après cela, je me suis donc empréssé de mettre mon cd apres avoir préalablement sauvergarder mes données perso en tous genre sur un autre pc ... ( celui de mon pere) , je boot mon pc et la l'installation windows xp sp 2 commance ( je n'est juste eu a ppuyer sur une touche pour lancer le cd) mais soudain une erreur s'affiche elle parle de kernlmp.exe ou quelque chose comme sa j'an dédui qu'il y a un probleme avec mon cd windows... bref j'aimerai que l'on m'aide sur ce point
Un autre probleme, sachant que je dispose d'une version d'essai de kapersky, j'ai voulu l'installer , mais il me dise soit que l'administrateur m'interdit l'installation, soit il me dise qu'il y à une erreur d'ecriture dans windows en lui même.
Je vous laisse deviné se que sa me fait puisque cela fait deja 2 jours que j'essai de plusieur manière à regler mes probleme.
Merci de faire un tour sur mon cas déséspérer ^^ et oui malgres sa je suis toujour debout même si je me demande encore pourquoi ^^ .
A voir également:

2 réponses

Désolé de faire un double post ^^ je suis navré mais j'ai du nouveau pour mon pc ( en mauvais)
je vien de redemarer mon pc je me suiis apercu qu'il ne m'affichait pas le bureau, donc je fait controle alt suprimer et je n'est pas mon gestionnaire de tache... je me suis dit que c'etait du peut etre à cause des petit reboot qui sont parfois aggassant mais je soupconne ma patte thermique ... que je vais m'empresser de changer ^^ ( uc a ~40 % en moyenne)
Merci a vous si vous voulez me contacter en PV ( remplacer le % par un @ j'evite l'auto-mailling ) : julien-du-93%live.fr
0
Désolé de faire un double post ^^ je suis navré mais j'ai du nouveau pour mon pc ( en mauvais)
je vien de redemarer mon pc je me suiis apercu qu'il ne m'affichait pas le bureau, donc je fait controle alt suprimer et je n'est pas mon gestionnaire de tache... je me suis dit que c'etait du peut etre à cause des petit reboot qui sont parfois aggassant mais je soupconne ma patte thermique ... que je vais m'empresser de changer ^^ ( uc a ~40 % en moyenne)
Merci a vous si vous voulez me contacter en PV ( remplacer le % par un @ j'evite l'auto-mailling ) : julien-du-93%live.fr
0