Clé USB ou disc dur externe?

Fermé
tatalie84 - 28 nov. 2008 à 00:18
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 28 nov. 2008 à 00:25
Bonjour,surtou ne vou moqué pa de moi.il ya a peine 2 moi ke je me sui lancer sur internet,pour la toute 1°fois.voila,G kelke film et dessin animé stocker sur mon ordi et ca me prend pa mal de place en mémoire vidéo.mon fils et moi on bouge pa mal,donc je voudré tou stocker mé je ne sai pa lequel et le+pratik et le+facile d'utilisation,la clé USB ou le disc dur externe?en plus je vien de zyeuté un forum ou vou parlé de "compression"de film,kesako........?pour moi,on branche,on copie et voila.....G bien vu kil y a un truc de compression dan les programme de lordi,mé G peur di touché.si kelkin ve bien me renseigné san tro se moqué de moi(novice oblige,il en fo)se seré vraimen sympa a vou tous.merci,jespère a biento
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 00:24
salut,

personellement je préfere le disque dur externe multimédia, car avec tu charges toutes tes données dedans comme les fichier divers, images, video, musiques et tu peu après le brancher sur ta tv et regarder ce que tu veu à l'écran, celà te sert aussi de stockage,

un disque dur multimédia de 500 Go ou 1To sur internet vaut à peux pres 150€, a toi de voir
1
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
28 nov. 2008 à 00:25
slt, pas de souci ya un debut a tout, pour ta premiere question c'est c'est esité le disque dur externe pour la bonne raison qu'il peu contenir beaucoup plus de donnée et donc tu pourras mettre plus de films et autres et en plus tu pourra les lire directement du disque dur alors que la cle usb ne pas ce faire lire par windows media et autre lecteur. Ensuite pour se qui est de la compression pour l'instant tu n'as pas a t'en soucier c'est seulement si tu veux crées un divx a partir de tes DVD ou pour mettre de la musique de cd en MP3.
0