Posez votre question Signaler

Comment envoyer un document par E-Mail

guépard2007 10Messages postés mardi 3 juillet 2007Date d'inscription 27 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2008 à 08:55
Bonjour a vous,
voilà j' ai un soucis pour envoyer, un document abiword via ma messagerie.
j' arrive a l' envoyer mais le destinataire ne peut pas l'ouvrir.
je pense que s'est un probléme de format, mais je ne sais comment faire pour le transformer en pdf, et l' envoyer
merci a vous pour vos réponses et a + sur le forum.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
il faut l'envoyer dans un format compatible avec ce qu'à ton destinataire : .doc si il a word ou open office par exemple

Pour faire en pdf utilise Pdf Creator c'est gratuit
guépard2007 10Messages postés mardi 3 juillet 2007Date d'inscription 27 février 2009Dernière intervention - 26 nov. 2008 à 17:47
salut hombourgeois,
je te remerci pour ta réponse prompt et rapide, n'y a t'il un site pour transformer gratuitement et directement via ce site en format pdf, dans le style copier coller sans avoir a télécharger un logitiel, merci et a+.
Répondre
HOMBOURGEOIS 27981Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 26 nov. 2008 à 18:09
si ici sans enregistrement http://media-convert.com/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

télécharge PDF Creator > http://www.01net.com/...

C'est une imprimante virtuelle qui transforme n'importe quel document en PDF.

Lorsque ton document est prêt tu fais comme si tu voulais l'imprimer, mais tu choisis PDF Creator comme imprimante.

ça transformera ton document au format PDF
guépard2007 10Messages postés mardi 3 juillet 2007Date d'inscription 27 février 2009Dernière intervention - 26 nov. 2008 à 17:51
salut RClog,
je te répond la méme chose qu'a hombourgeois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé on a du répondre en même temps,

voilà un site > http://www.conv2pdf.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous remerci tout les deux pour ces réponse trés rapides et précises, encore une sous-question ces deux liens sont aussi bon l'un que l'autre ou y a t'il une différence, a par l' interface?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'avantage de média convert est qu'il fait tous les formats, du texte en pdf ou des vidéo quicktime en avi par exemple
guépard2007- 27 nov. 2008 à 08:55
salut hombourgeois,
te remerci encore pour cette précision, te dis tchao et ho plaisir sur les forums.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment envoyer un document par E-Mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.