Rechercher : dans
Par :

PC qui chauffe trops !!!

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 18:38:09 Hamouz31, le 23 nov 2008 à 09:29:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Cela fais près de deux mois maintenant que mon processeur chauffe plus que d'habitude. J'utilise Speed Fan pour mesurer les températures et elles varient de 70 à plus de 85°C !!! Les applications lancées sont : Steam, AVG et Firefox. Je précise que je possède un pc portable, et donc je ne peut pas installer un système de watercooling.

Merci de l'attention que vous porterez à mon sujet et à très bientôt je l'espère.

Mon processeur est un Intel Pentium Dual CPU T2330 1,60Ghz

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « PC qui chauffe trops !!! » dans :
Mon ordinateur chauffe trop VoirUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau...
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...

1

galaxie.net, le 23 nov 2008 à 18:38:09

Si la temperature du processeur est inkietante, c du au system de reffroidissement, la piece en alluminium+ ventillateurs, deux causes possible, presence de bcp de poussiere sur ce system ou rotation faible du ventilateur, a toi de verifier les deux cas! bon courrage!

Répondre à galaxie.net