Flux rss
Rechercher : dans
Par :

PC qui chauffe trops !!!

Hamouz31, le dimanche 23 novembre 2008 à 09:29:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Cela fais près de deux mois maintenant que mon processeur chauffe plus que d'habitude. J'utilise Speed Fan pour mesurer les températures et elles varient de 70 à plus de 85°C !!! Les applications lancées sont : Steam, AVG et Firefox. Je précise que je possède un pc portable, et donc je ne peut pas installer un système de watercooling.

Merci de l'attention que vous porterez à mon sujet et à très bientôt je l'espère.

Mon processeur est un Intel Pentium Dual CPU T2330 1,60Ghz

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

galaxie.net, le dimanche 23 novembre 2008 à 18:38:09

Si la temperature du processeur est inkietante, c du au system de reffroidissement, la piece en alluminium+ ventillateurs, deux causes possible, presence de bcp de poussiere sur ce system ou rotation faible du ventilateur, a toi de verifier les deux cas! bon courrage!

Répondre à galaxie.net
Mon PC chauffe trop a cs (Résolu) Mon pc chauffe trop a counter, ya t'il des logiciels a telecharger ou au contraire a effacer? je n'y connais rien en ordi... si quelqu'un peut me conseiller, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6053362-mon-pc-chauffe-trop-a-cs
Le processeur chauffe trop - Problème de température Si votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
Mon pc chauffe trop vite : virus? bonjour, j'ai depuis peu un probleme avec mon pc (portable) : lorsqu'il chauffe trop il s'éteint radicalement (comme si je débranchais la prise d'alim). Je pense qu'il doit s'agir d'une sécurité, le pb c'est qu'il suffit que je lance photoshop ou un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2733964-mon-pc-chauffe-trop-vite-virus
Mon ordinateur chauffe tropUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8106-mon-ordinateur-chauffe-trop
PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit
Mon PC chauffe trop vite et s'éteint tt seulBonjour, j'ai remarqué mon ordi portable s'éteignait tout seul lorsqu'il chauffait trop, je ne sais pas comment résoudre ce problème, si vous pouviez m'aider svp... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12187137-mon-pc-chauffe-trop-vite-et-s-eteint-tt-seul
Chauffe trop mon pcBonjour à tous. Un petit coucou de la Lorraine! Voilà mon probleme.Depuis une semaine mon pc se met à chauffer jusqu'à l'alarme. Mais uniquement avec des logiciels qui demandent beaucoup de calculs (genre Programme d'echecs,encodage video,ou jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2092773-chauffe-trop-mon-pc
PC est trop long à s'eteindre ! (Résolu)Salut mes amis J'ai Xp professionnel,mon probeleme c'est que mon pc est trop long à s'eteindre et parfois s'etteint normale mais la plupart du temps s'etteint lentement.Merci d'avance A bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-2023096-pc-est-trop-long-a-s-eteindre