Tomb Raider underworld pr installation

Fermé
sara6 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 22 nov. 2008 à 18:42
 ZEBABA - 23 mars 2016 à 12:48
Bonjour,je viens d'acheter le nouveau tomb raider et en fan je me suis précipitée pour l'installée ... le probleme est survenu a la fin de l'installation : on m'affiche une fenetre avec les configuration du jeux ( activer ou non les reflets, luminosité,resolution de l'écran etc ..) et là peut importe quej e mette les config en "par defaut" ou que je les change moi meme, un message d'erreur apparait me disant "impossible d'initialiser Direct3D avec les parametres actuels" et du coup impossible d'avancer , de demarrer le jeux etc ....
s'il vous plais : une petite solution ou explication !!!!
A voir également:

21 réponses

sara6 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 14
4 déc. 2008 à 12:59
et bien je vois que ça fait débat !!!!

je crois que très peu vont pouvoir l'installer et y jouer confortablement .. il faut un ordinateur de fou pour pouvoir profiter des graphismes superbes...

pour ma part je l'ai installé sur un autre ordinateur car le miens n'est pas suffisamment puissant (et pourtant c'est du bon matos !!!!!)

sur ce coup on peut en vouloir aux concepteurs du jeux qui ont poussé le perfectionnisme trop loin. Il fallait déjà un bon ordinateur pour jouer aux autres mais là ça devient ridicule !!!!!!
j'avais trouvé un site qui propose de tester la configuration de votre ordianteur en ligne et qui nous dit pour chaque jeux en particulier si notre ordinateur est suffisemment puissant ou non ... malheresement impossible de retrouver le liens pour vous le donner mais si vous voulez chercher je pense que ça peut en aider certains a etre fixer sur leur probleme !!!!!!!!!!!!!!

heureusement je peux maintenant profiter du jeu (avec quelques ralentissement tout de même !!!! )

j'aurais une wii je crois que j'aurais fait la même que toi MadHatter !!!!!!!!!!!!

pour tous ceux qui ont un ordinateur assez puissant je vous dit Bon jeux a tous !!! pour les autres je n'en suis que plus désolée car j'ai connu la même déception lors de mon achat :-(
4
mi g une carte :
Mobil Interl(R) 965 Epress Chipset Family c bon ça??
0
jai la solution
0
ZEBABA > gggt
23 mars 2016 à 12:48
nik hetchoun yemam
0
Je ne c'est pas quel rendu graphique mettre
0
effectivement une carte graphique de dingue pour en profiter j' avais un souci similaire
et pour le voir car je suis fan j'en loupe pas un seul de TOMB RAIDER tous fait excepter le 2012
pour en revenir du coup je n' ai pas changé de carte graphique je l' ai simplement overclocker,
a plus ,
0
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
4 déc. 2008 à 13:26
Salut
vous pouvez aller sur ce site pour tester votre config pc pour ce jeu: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
1
je suis allé sur le site qui m'a dit que ma config était bonne... mais toujours sans résultats...
même à la hotline ils m'ont dit qu'ils ne comprennaient pas pourquoi le jeu ne fonctionnait pas. je suis déçu et je pense que je vais aller me le faire rembourser si je n'ai plus de solution.
0
bjr
meme probleme,le jeu est installe mais impossible de jouer.on m'a dit de mettre une carte graphique ge force 9800 gtx.
1
sara6 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 14
22 nov. 2008 à 18:46
please !!!!!!!!!
0
moi aussi j'ai le meme prob
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sara6 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 14
22 nov. 2008 à 18:54
ma carte graphique est une ATI mobility radeon X600 , je n'avais aucun probleme pour jouer avec Legend et Anniversary !!!
0
salut je l'ai acheter cet aprem et pareil tu a quoi exactement?moi ça demarre puis au moment de jour ça bloque
0
tu a trouver?
0
spiderfab > ninie
23 nov. 2008 à 18:59
Même chose pour moi!
En même temps ca me rassure car ca fait ca sur tout le monde!
Dés que j'ai la solution je vous le dirai.
0
]MadHatter[ > spiderfab
27 nov. 2008 à 21:50
Idem, carte graphique RADEON 9200 et ça bloque!
Je l'ai acheté aussi étant fan, et là je dois avouer que ça me démange d'y jouer, prévenez si vous trouvez! :(
0
Bonsoir, je suis dans la même situation pour ce jeu. étant un fan, depuis plus de dix avec ses aventures, je me suis précipité pour l' acheté et à ma grande surprise impossible de démarrer le jeu après une installation. Je n'ai pas encore trouvé la solution. mes recherches se porte sur la mise à jour d' "ATI" et directx 9.0c
0
]MadHatter[
27 nov. 2008 à 22:06
J'ai installé DirectX 9 et ça n'a rien changé.

A l'aide les pro venez nous aider!
0
j'ai trouver!
c la carte graphique
il faut une Nvidia 6800
0
]MadHatter[
27 nov. 2008 à 22:11
Ca coûte cher ça? Oô...

Personne ne sait si RADEON 9200 ça suffit pas? On m'a dit que c'était super bon comme carte :s...
0
hatyta > ]MadHatter[
5 déc. 2008 à 09:46
bonjour,
pas la peine de chercher trop, il y a un fichier lisez-moi avec le jeu, ont te dis exactement quels sont les cartes graphiques compatibles et ceux qui sont incompatibles, il faut bien respecter les caracteristique sinon sa marche pas, g un copain qui possède une carte nvidea GeForce 9600 GS super puissante et sa marche pas , en vérifiant et bien il fallait la nvidea GeForce 9600 GS et non pas la GT ( n'importe quoi et sa menerveeeeeeeeeeeeeee)
0
hatyta > hatyta
5 déc. 2008 à 09:48
eh pardon il fallait la 9600 GT et non pas la GS
0
Utilisateur anonyme > hatyta
9 déc. 2008 à 01:02
ben moi g une 9500gs ca marche tres bien lol!!!
0
Pour ma part ma carte vidéo est une Nvidia 8500GT et j'ai aussi ce problème...
l'instal se fait parfaitement mais quand je lance le jeu ben... message "tomb raider underworld à cessé de fonctionner"...
je ne sais plus trop quoi faire car, après vérification, mon pc à des capacité nettement supérieures à celles demandées...
0
kindorgaz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
27 nov. 2008 à 22:17
je suis dans la même situation, cela fait 3 jours que je cherche
0
depuis qq temps je tente de joindre la hot line et, la aussi problème, personne ne répond...
0
tortue057 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
1 déc. 2008 à 20:04
salut,

J'ai le même problème que vous et j'ai envoyer un mail à Eidos car pas moyen de contacté le support technique par téléphone.
Ma carte graphique c'est NVIDIA GeForce FX 5200.

Je suis fan de tomb raider et pas moyen d'y jouer et çà m'énerve.
Si vous trouvé la solution pense à moi.
0
pas de soucis, j'ai réussi à les joindre ce soir et ils vont, normalement, m'envoyer les liens pour les mises à jour de ma carte vidéo et pour la carte son...
je te tiens au courant si ça fonctionne...
pour la hot line n'hésite pas à appeler mais il faut insister... j'ai appelé ce soir au moins 5 fois avant de les joindre...
@ +
0
]MadHatter[ > rico
2 déc. 2008 à 15:00
Moi j'ai été me faire rembourser... pour l'acheter sur la Wii :D

Au moins je suis tranquille, et il est super...
0
WooOOooW Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 13
7 déc. 2008 à 00:29
Bonjour

est ce que quelqu'un sait comment changer de résolution dans le jeu
Tomb Raider underworld ??
0
oui il sufit daller dans configuration (normalement mit ds démarrer) et de cliquer sur la flèche à droite et de change en prénant celle que tu désire
0
Bonjour!
Je suis une grande fan de Lara Croft et moi aussi j'ai beaucoup de problèmes avec Tomb Raider sauf que moi ça s'arrête en pleine installation tout au début et cela peut durer des heures avec mon ordinateur de domicile...
J'ai appelé hier 5 fois le service technique et je n'ai toujours pas eu de réponses...
Donc j'ai décidé de l'installer sur mon odinateur portable mais cette fois l'installation était faite mais un message s'affiche lorsque je confirme la configuration et me dit quelque chose sur les paramètres actuels de Direct3X ou un truc comme ça... en tout cas je suis bien embètée et je ne peux pas me faire rembourser sauf si Eidos m'envoie une lettre... J'EN AI MARRE!!!
0
euh svp moi aussi j'ai un problème a l'installation, a la fin on me dit que direct3D n'est pas compatible et blablabla, j'ai donc regardé dans le fichier lisez moi, et pour la carte graphique, on me dit qu'il faut une ATI 1800XT ou mieux, mais moi j'ai une ATI radeon 9600 Pro, et j'aurais voulu que vous me disiez si elle était compatible, car je ne bidouille pas trop les ordinateurs.
merci d'avance
0
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
25 déc. 2008 à 13:37
salut
Aglonai,ta ATI radeon 9600 Pro n'est pas compatible avec ce jeu car il demande du shader 3.0.Ta carte ne supporte que du shader 2.0
0
ah ok merci de m'avoir prévenu, mais sa coute combien environ si je veux mettre une carte vidéo compatible??
0
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
25 déc. 2008 à 17:49
Ca dépends de ton pc ,si ca vaut le coup de le booster et ce que tu veux faire avec ta nouvelle CG.
Pour avoir une idée,il faudrais que tu télécharges everest pour savoir la config de ton pc: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Tu fais un rapport matériel que tu colles ici
0
ah ok c'est sympas mais je pense que je vais carrément prendre un nouvel ordi^^ le miens commence a etre un peu vieillot^^ mais merci quand même pour tes conseils
0
SAMI > Aglonai
16 juil. 2009 à 15:54
COMMENT ON FAIT POUR PLASER LA CARTE GRAFIKE DANS L'ORDINATEUR
0
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
25 déc. 2008 à 18:07
de rien :)
0
bjr
quel est le prix d'une carte?merci.la changez vs ou le faites vs faire?
0
g eu le meme problem ke toi alors ta réussi après moi jiarrive tjrs pas ?
0
Bonjour,
je viens d'acheter le tomb raider underworld... bon ok j'ai un an de retard !
Toute contente, je mets le cdrom dans mon lecteur, je fais explorer parce que l'autorun ne se lance pas. je clique sur l'autorun puis installation, il ne se passe rien.
enfin je tente par l'icone setup directement, j'autorise l'accès, et la.. il me demande d'inserer le disque original tomb raider n°1 ! sachant qu'il est deja inséré (sinon je n'aurai pas deja accès au setup...) que faire ???

merci pour vos reponses !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15
0
moi aussi sa affiche sa je l'ai acheté a auchan a la fin je ne sais pas comment faire ...............
0
hoslot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 19:02
Yop mème probleme que vous mais pour moi j'ai trouver ........
J'ai juste décoché dans les option graphique la case : " PLEIN ECRAN EXLUSIF "
J'espere que sa aidera. ;)
0