Vente PC portable sur ebay arrivé HS

nikoo67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 18:22
 YANKEE57 - 24 nov. 2008 à 12:03
Bonjour,

J'ai vendu un pc portable sur ebay. Je l'avais acheté en occasion un mois auparavant et l'ai revendu pour raisons personnelles. Il fonctionnait sans problèmes pendant ma période d'utilisation(je m'en servais +-2h par jour).

Je l'ai donc vendu et l'acheteur m'annonce qu'après 1h d'utilisation l'écran ne fonctionne plus et qu'après âtre allé chez un réparateur, on lui dit que la carte graphique est hs.


J'avoue que j'ai du mal a croire qu'il n'a pas fait d'erreur de manip° ni de chute du pc.

Je ne vois pas pourquoi je devrais le rembourser sachant qu'il fonctionnait chez moi. Si je lui reprends j'aurai un pc hs.

Que dit la loi?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

souris560 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 19:47
bonsoir si vous etes sur de vous passer par ebay expliquer leurs le litige il trouverons une solution a votre probleme voila bon courage souris560
0
SALUT A TOI.
CELA EST BIEN POSIBLE SI TU LA ENVOIL2 PAR COLIS?IL A DU AVOIR UN CHOQUE PENDAN LE TRANSPORE.......CE KI FAIS QUE LA CARTE GRAFIQUE EST HS......
JE NE SAIT PAS CE QUE TU DOI FAIR MAINTENAN.....A TOI DE CHOISIR......
A+
0