Rechercher : dans
Par :

Lecteur DVD gratuit pour Windows 98???

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 15:08:20 Ijkan, le 16 nov 2008 à 12:03:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je recherche un lecteur dvd gratuit compatible Windows 98 et impossible d'en trouver!

Vous n'auriez pas une idée???

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Lecteur DVD gratuit pour Windows 98??? » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...

1

RClog, le 16 nov 2008 à 12:08:03

Bonjour

Media player classic > http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html

Choisir la version pour win 98

Il te faut aussi 7zip pour décompresser le fichier

7zip > http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html

Répondre à RClog

3

Ijkan, le 16 nov 2008 à 13:15:12

Bon j'ai installé le logiciel et lorsque j'esseye de lancer un dvd il me dit "invalid disc region"!!
please help me!!

Répondre à Ijkan

2

Ijkan, le 16 nov 2008 à 12:11:11

Merci beaucoup!! je vais voir sa

Répondre à Ijkan

4

RClog, le 16 nov 2008 à 13:18:37

Bon la c'est un problème de région au niveau du lecteur de DVD, seulement attention, cette région ne peut être changée que 4 fois environs si ça n'a jamais été fait.

Ensuite on ne peut plus la changer et c'est irréversible, ça touche au firmware du lecteur, donc c'est à toi de voir si tu veux vraiment lire ce DVD à condition de savoir quelle région il faut activer, soit prendre le risque de ne plus rien pouvoir lire par la suite.

Répondre à RClog

5

Ijkan, le 16 nov 2008 à 13:46:41

Ok je prend le risque, comment je dois faire pour dézoné?

Répondre à Ijkan

6

RClog, le 16 nov 2008 à 15:08:20

Il faut aller dans le gestionnaire de périphérique au niveau du lecteur de CD / DVD faire un clic droit dessus et Propriétés.

La il doit y avoir un onglet correspondant au zonage du lecteur, en général il est sur la zone 2.

Le tout c'est de savoir sur quel zone le mettre

Répondre à RClog
Collection CommentÇaMarche.net